Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Préchauffage habitacle sur secteur avec CRO

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à faire chauffer l'habitacle en laissant branché le CRO pour ne pas décharger les batteries et préserver ainsi l'autonomie ? (Sans l'option avec télécommande)

En mode 8A ? 14A ?

Quand j'essaie, au bout de quelques secondes ou minutes cela repasse manifestement sur la batterie 12V (voyant batterie rouge qui s'allume)

Posté(é)

Bonjour,

Personnellement, je préchauffe avec un petit radiateur céramique que je met en fonctionnement 15 à 20 minutes avant de partir.

Cela est très efficace et permet de chauffer / dégivrer la voiture.

Posté(é)
Il y a 13 heures, Guigeek a dit :

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à faire chauffer l'habitacle en laissant branché le CRO pour ne pas décharger les batteries et préserver ainsi l'autonomie ? (Sans l'option avec télécommande)

En mode 8A ? 14A ?

Quand j'essaie, au bout de quelques secondes ou minutes cela repasse manifestement sur la batterie 12V (voyant batterie rouge qui s'allume)

Je ne pense pas que cela soit possible. Il y deja eu des discussions sur ce sujet. 
si une solution existe, je suis preneur. 

Posté(é)

Sur mon Mitsubishi Outlander PHEV je peux mettre le contact et mettre le chauffage en service pendant la charge avec le CRO, dans ce cas je le passe en 16 A pour perdre le minimum de capacité de la batterie principale.

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Non pas possible de préchauffer la voiture quand elle est branchée et pourtant ce serait bien pratique pour avoir l'habitacle chaud sans avoir utilisé la batterie....

• 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)

Possible sur la I miev, avec une télécommande, préchaufffage ou degivrage ou clim...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.