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cotealos

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  1. Salut je recherche une housse de protection pour ma ion J'en ai trouvé une sur c discount une idée
  2. salut je déterre le sujet, désirant mettre un petit radar de recul j'ai quelques question s par rapport au tuto - en plaçant le fil dénudé contre le fil de marche arrière à lisseret bleu le radar sera alimenté ou faut il le brancher sur la batterie - faut il automatiquement le brancher sur le fil de marche arrière ou peut on le brancher une petite batterie de moto? sans tout demonter
  3. salut ionionion, tu n'as pas peur d'abimer ta batterie avec ce genre de charge rapide? c déconseillé il me semble. en ce qui me concerne je recharge sur une bonne prise secteur monté par mon frère électricien quand il me reste 30 km environ d'autonomie, et ce pendant 5h45-6h pour ne pas arriver à 100%, mon autonomie est d'environ 110 km alors
  4. je te réponds, ion de dec 17 que je viens d'avoir depuis 1 mois 1500 km au compteur, batterie 14,5 kwh. j'ai fait une recharge pleine affichage 130 km d'autonomie mais je fais des recharges à 85-90% pour la batterie. après l'ordinateur tient compte ta conduite et ton utilisation lors des trajets précédents, je m'explique quand je l'ai eu chargé à 85% (ma conduite n'était pas encore pris en compte) elle m'affichait une autonomie de 80km maintenant pour la même charge je suis à 108km. par contre dans ton tableau comment as tu obtenu ta conso en kwh (au tableau électrique ou par un calcul) car je ne trouve pas la même conso que toi
  5. comment calculez vous cette conso en kWh
  6. merci pour ces réponses par contre pour l'arret j'appuie également sur le bouton stop du cro quand il reste 2 barres encore à charger sur la jauge mais je fais l'inverse je débranche d'abord la prise sur la voiture puis la prise électrique l'ordre est il important? perso j'ai fait comme sur le petit manuel de peugeot
  7. c'est bien ça merci de ta réponse sinon quel bonheur cette voiture
  8. OK merci par contre pendant la charge est ce normal d'entendre la voiture se charger petit bruit puis après le bruit s arrêté et ensuite ça reprend et ainsi de suite
  9. merci par contre je suis en train de recharger pour la 1ere fois mais je ne pourrai aller au bout de ma recharge, quand je désire arrêter ma charge je débranche directement ou j'appuie sur un bouton placé sur le boitier de recharge et je débranche ensuite
  10. salut venant enfin d'acquérir une ion, quelle est la meilleure pression pour les pneus (sup à la preconisation il me semble?)?
  11. sympa merci comme principe on peut peut être le faire nous même
  12. pas de risque donc que la pluie coule dans la trappe de recharge lors de la charge?
  13. salut à tous n'ayant qu'un garage 1 voiture ma ion va dormir dehors et donc se être recharger dehors, et je me pose la question est ce un pb si je la recharge par tps de pluie surtout au niveau de la trappe de la voiture (pluie dedans?), la prise sera elle dans mon garage?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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