Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

axme

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. un sujet a posté axme dans Kia EV4
    Bonjour. Mon EV4 est ern commande et je souhaite rapidement trouver des accessoires pour ammortir le bruit et limiter le mouvement des choses que l'on met dans les parties suppérieures et inférieures de la console centrale. J'ai vu qu'il existe deux bacs en caoutchouc supérieurs spécifiques à l'EV4 et un rengement inférieur sur deux étages pour l'EV3. Quelqu'un a t'il ces pièces, et quel est votre avis ? Merci.
  2. axme a répondu à un sujet de seb7788 dans MG 4
    Effectivement. c'est mieux que les anciennes nmc. J'utilise beaucoup la recharge CCS sur ma V2 et en moyenne, je suis à 142 kW jusqu'à 58 % puis 75 jusqu'à 70 % puis 53 jusqu'à 85 % après, ça chute à 30 kW
  3. axme a répondu à un sujet de Armand dans Kia EV4
    Ce qui va, je pense, le plus m'iriter est la détection de vigilence. Soit il y a un accès rapide par l'étoile, soit je mettrai le son des alertes au minimum.
  4. axme a répondu à un sujet de Armand dans Kia EV4
    Il va surtout falloir apprendre un max des différentes fonctions en deux semaines, car je la réceptionne mi Août et je pars en vacances le 29 Août.
  5. axme a répondu à un sujet de Armand dans Kia EV4
    Bonjour. J'ai pu essayer une GTLine grande autonomie pendant une demi journée et ma première impression a été le confort impressionnant. J'ai roulé sur les pires routes dégradées près de chez moi. On ne ressent pas du tout les trous et les bosses et dans un silence impressionnant. Je fais 1m85 et j'ai pu rouler confotablement même en montant l'assise du siège pour diminuer l'impression de descendre dans la voiture. Bien qu'elle soit plus grande et un peu plus large que ma MG4, j'ai fait les mêmes manoeuvres et je l'ai rentré dans mon garage sans problèmes. Le suivi de voies et le régulateur adaptatif fonctionnent très bien même dans des virages assez serrés. La remise commerciale et la reprise de ma MG4 ont fini de me décider. J'ai commandé une GTline avec tous les packs sauf le Harmann Cardon en gris mercure pour 24500 € clé en main
  6. On voit que l'anti collision de la MG a bien fonctionné. C'est rassurant. Par contre vous n'avez aucune résponsabilité. Les assureurs des autres voitures derrières vont discuter pour connaître leur poucentage de responsabilité. Je suppose que vous avez fait un constat juste avec le propriétaire de la mercedes ?
  7. C'est sympa. Merci pour le partage.
  8. axme a répondu à un sujet de seb7788 dans MG 4
    J'aime bien la nouvelle Born, mais quand j'ai fait une simulation de config, tout est en option même le planificateur, et en prenant l'unique modèle grande autonomie non VZ, j'arrive à 51500€. Les chinoises et Tesla ont encore de beaux jours
  9. axme a répondu à un sujet de seb7788 dans MG 4
    Le problème du LFP est l'hiver pour les personnes qui ont besoin d'une bonne autonomie toute l'année.
  10. axme a répondu à un sujet de RomainD2 dans MG 4
    Ce n'est pas la même taille de voiture. Il faut avoir besoin de 40 ou 50 cm de plus.
  11. axme a répondu à un sujet de seb7788 dans MG 4
    Il faudrait regarder la masse de la voiture Une lfp de même capacité doit être plus lourde et le moteur est peut-être différent Et plus gourmand malgré une puissance inférieure
  12. axme a répondu à un sujet de seb7788 dans MG 4
    Le problème va surtout être l'hiver.
  13. axme a répondu à un sujet de roro_50 dans MG 4
    Il y a toujours une perte à la recharge La mg indique ce qui rentre vraiment Beaucoup d'autres VE comme ma R5 Se contentent juste de rappeler la puissance qui entre dans la prise et non celle qui entre vraiment dans la batterie. Hier j'ai fait un test pour voir si les voitures acceptent le 6A. 1000W réels pour 1300W sur la mg 1300 pour 1300 pour la R5. La MG semble logique. Environ 10% de pertes en 7.4 kW Et 30% en 1.3 kW Par contre pour la R5, on ne connait pas les pertes. Il faut un d'ongle pour mesurer la quantité d'énergie avant et après la recharge
  14. axme a répondu à un sujet de roro_50 dans MG 4
    C'est normal. toutes les voitures ont des pertes à la recharge. en 32 A, il faut compter 10 à 12 % de pertes. Plus on baisse la puissance, plus les pertes augmentent
  15. axme a répondu à un sujet de roro_50 dans MG 4
    Le problème est qu'il y a déjà pas mal de dégâts. Il faudrait peut-être montrer ça à un cordonnier ou un sellier

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.