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axme

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  1. axme

    Foire aux questions MG4

    Bonjour. Si vous n'avez pas une borne 7,4 kW avec délesteur de puissance, il doit être possible d'en installer un Si votre compteur a le bornier TIC Ce doit être assez simple Sans TIC ce doit être possible aussi Mais sûrement plus onéreux. En faisant des recherches sur le net Vous devriez trouver.
  2. Mon épouse a trouvé le système de régénération de l'Inster beaucoup trop compliqué Donc les modes D et B lui conviennent Bien.
  3. Je viens d'avoir une idée je vais lever des fonds pour pour recharger les VE avec une caténaire😁
  4. Attention aux effets d'annonces Il faudra bien creuser pour passer les câbles et comment combler la garde au sol ? Il faudra un dispositif qui descend de la voiture ou qui monte du sol. Il y a beaucoup de levers de fonds pour des projets qui ne vont pas au bout. Le gros avantage est qu'il serait plus difficile de voler les câbles. Wait & see
  5. Le OP de la MG4 fonctionne très bien Et pour celui qui aime la grosse régénération, il est servi. Le vrai problème est la sélection du OP Qui est fastidieux. Je ne l'utilise que si je roule beaucoup en ville
  6. Si on veut faire de l'éco conduite en VE le but est de sortir le moins possible de kWh de la batterie. La régénération fournit bien moins que ce qui sort
  7. Avec cette méthode, on a plus de régénération lorsque l'on lève le pied de l'accélérateur. c'est utile sur les faux plats en descente. Avec ma MG4 j'arrive à gagner 3 kwh aux 100 km sur mes trajets boulot Je suis à 0 kW en consommation instantanée sur 30 % du trajet. l'inconvénient c'est qu'il faut toujours appuyer ou relâcher l'accélérateur Puisque le régulateur n'est pas utilisé pour rouler à la vitesse à laquelle on roule.
  8. J'ai vu sur le net un proprio de R5 de l'île de France qui a fait 2 allers retours au Portugal sans s'en plaindre. Et ça fait très peu de temps qu'il avait la voiture
  9. Au début, il me cassait les pieds à chaque fois que je prenais la voiture. Depuis que j'ai pris le temps de répondre à toutes ses questions, il n'apparaît que lorsque je le sollicite.
  10. sur la R5, le mode eco est inutilisable. Même la Spring en 44 ch accélère plus.
  11. le plus gros problème de La R5, c'est son manque de roue libre. Le mode D freine de trop et le mode B est plus fort et ralenti bien. Sur les VE il est possible d'avoir une roue libre en mettant le régulateur à 30 km/h quand on roule sur des vitesses supérieures. lorsque l'on relâche l'accélérateur par exemple à 80 km/h, on a plus de ralentissement et on baisse la conso.
  12. Sur l'iconic, la détection d'obstacle arrière fonctionne bien. En faisant une marche arrière sur un trottoir, j'ai complètement zappé qu'il y avait des poubelles. La voiture a pilé toute seule 😪. Une autre chose sur la conduite autonome, si on se met en navigation GPS. la voiture prend les rond points toute seule. elle ralenti pour prendre le rond point et réaccélère seule. Si il n'y a personne sur le rond point bien sûr.
  13. Après vos essais et vos goûts personnels, il y en a sûrement une qui se détache du lot. J'hésiterais entre la R5 techno et la Cooper S Il vous manque le Hyundai Inster . En 4 places la modularité est top et les Coréens ont vraiment tout compris du VE.


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