Aller au contenu

axme

Membre
  • Compteur de contenus

    549
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

axme's Achievements

  1. L'autonomie réelle maxi que j'ai eue, Est 484 km. Bien sûr, j'ai eu des affichages à plus de 500 km, mais ça descend rapidement.
  2. Oui elles sont vendues chez Renault et chez certains accessoiristes officiels. Le problème est que Renault prend 120 € de pose. Sur la MG4, la pose est facile car il y a des clips prévus. Sur la Spring, j'ai dû faire des trous. Sur la R5, il y a des clips par endroits mais pas partout.
  3. Bonjour. Ça fait 10 ans que je roule en VE et je peux vous assurer que les bavettes ne consomment pas plus et évitent plus d'un lavage sur deux.
  4. Bonjour. Nous venons de recevoir la R5 que mon épouse a souhaité. Nous habitons à la campagne dans une région où il pleut assez souvent. Je souhaite monter des bavettes pour retarder les salissures sur les cotés et l'arrière de la voiture. J'ai regardé les passages de roues et il semble ne pas y avoir suffisamment de clips pour fixer les bavettes. Quelqu'un en aurait-il déjà installé ? Merci
  5. axme

    MG iSMART

    Bon, je suis repassé du 100 ans au blanc et tout fonctionne. Mystère 🙃
  6. axme

    MG iSMART

    Sous android, je n'ai pas de problème de fenêtre, par contre avec le thème blanc je n'ai pas de dialogue avec la voiture, alors que tout fonctionne bien avec le thème 100 ans 🙄
  7. axme

    Recharge MG 4 et perte de charge

    La vitesse de recharge a été l'une des trois raisons qui m'on fait acheté la MG4 avec les dimensions et le prix. Lors de mon premier grand trajet vacances, je me rechargeais sur les SUC tesla et j'avais mis la butée haute à 80 %. et le temps de boire un café, aller aux toilettes et promener ma chienne, j'étais obligé de courir pour débrancher la voiture pour ne pas payer de pénalités d'occupation de bornes. J'ai donc rapidement mis la butée à 100 %
  8. Cette voiture m'épate de plus en plus.MG4 L V2 Au début, j'avais 436 km d'autonomie réelle, et presque 2 ans après et 17000 km, je suis à 474 km réels. J' ai fait 2000 km d'autoroute ce mois-ci, et en roulant entre 115 et 130 km/h, j'avais une moyenne inférieure à 20 voire à 19 Kwh aux 100 km. Javais souscrit à l'offre Electra à 19.99 € (gratuite le premier moi) et j'en ai été très satisfait. L'autocharge et la réservation de la borne sont sécurisants et pratiques. Les bornes sont soit sur des aires de repos soit sur des parkings d'hôtels à proximité d'une sortie d'autoroute.
  9. axme

    Foire aux questions MG4

    Idem pour moi. j'ai resserré également et ça bouge toujours un peu.
  10. axme

    Prix Entretien Garantie 7ans MG4

    Pour ma première révision avec toutes les mises à jour (qui ont pris 2 h), ça faisait 80 €. Lors de l'achat, j'ai négocié les 3 premières Révisions gratuites.
  11. axme

    Foire aux questions MG4

    Attention à ceux qui ont un VE en commande ou qui comptent en acheter un. A partir du 2 mai, la carte grise devient payante au même tarif qu'un VT. La R5 de mon épouse qui arrive en juin va nous coûter 288 € de plus. Merci Bayrou 🤬
  12. axme

    Foire aux questions MG4

    Oui , la MG4 affiche la puissance qui entre réellement dans la batterie. c'est pourquoi beaucoup de nouveaux proprios ne comprennent pas pourquoi la voiture affiche 9.7 kW sur du 11 kW ou 6.7 sur une mono de 7.4 kW.
  13. axme

    Foire aux questions MG4

    Bonjour. Il n'y a pas de rapport linéaire entre capacité et pourcentage de batterie. Donc 10% de batterie ne correspondent pas Pas au même nombre de kWh suivant où ils se trouvent sur les 100,% Et il y a de la déperdition d'énergie entre ce que fourni la borne et ce qui entre dans la batterie.
  14. Peut-être éviter le mode eco sur l'autoroute J'ai eu un souci de batterie 12v sur une Zoe La cosse plus était desserrée et plus moyen de démarrer
  15. 84 € pour moi à Chalon/Saône avec toutes les mises à jour Ca a du bon d'habiter à la cambrousse. C'est presque dommage que mes 3 premières révisions soient gratuites.😄


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.