-
Compteur de contenus
537 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
axme's Achievements
-
Bonjour. Il n'y a pas de rapport linéaire entre capacité et pourcentage de batterie. Donc 10% de batterie ne correspondent pas Pas au même nombre de kWh suivant où ils se trouvent sur les 100,% Et il y a de la déperdition d'énergie entre ce que fourni la borne et ce qui entre dans la batterie.
-
Peut-être éviter le mode eco sur l'autoroute J'ai eu un souci de batterie 12v sur une Zoe La cosse plus était desserrée et plus moyen de démarrer
-
84 € pour moi à Chalon/Saône avec toutes les mises à jour Ca a du bon d'habiter à la cambrousse. C'est presque dommage que mes 3 premières révisions soient gratuites.😄
-
C'est aussi à la tête du client J'ai eu l'exemple Un collègue passe à la révision 2 semaines Avant moi pas de mises à jour. Et moi j'ai eu toute la panoplie. Et à la même concession
-
J'aimerais bien que XPeng sorte une plus petite voiture. Ils sont à l'écoute des clients et les mises à jour ota sont sérieuses.
-
Merci pour l'info 👍. Ceux qui ont une grosse production photovoltaïque et qui font tourner leurs gros consommateur la journée seront moins gagnants.
-
Ça peut être intéressant de recharger à 6A Si c'est du surplus solaire qui devrait de toutes façons repartir dans le réseau.
-
Sans compter les déperditions thermiques, Le chargeur embarqué a une consommation propre. Plus la puissance de recharge diminue, plus la part de perte augmente. Et plus la perte dure longtemps.
-
Options absentes disponibles dans le futur via mise à jour OTA
axme a répondu à un sujet de roadrunner17 dans Hyundai Inster
Merci pour votre réponse. J'ai repris la liste des équipements Et le V2L n'est pas mentionné. Je l'ai sur la MG4 et ça m'est bien utile Pour les jours rouges tempo. -
axme a commencé à suivre Options absentes disponibles dans le futur via mise à jour OTA
-
Options absentes disponibles dans le futur via mise à jour OTA
axme a répondu à un sujet de roadrunner17 dans Hyundai Inster
Bonjour dan11. Je vois que vous avez une intuitive. Etes-vous satisfait de l'éclairage avant, la nuit ? L'intuitive a des feux halogènes contre des led sur la créative Les roues de 15" offrent-elle un peu plus de confort que les 17" ? (si vous avez essayé la créative). Cette voiture m'intéresse, mais je préfère l'intérieur gris et les 15" sont un avantage en terme de consommation. Concernant le V2L, si il est actif, il doit y avoir un menu sur l'écran d'info divertissement pour activer la décharge de la batterie. et il faut bien sûr avoir un adaptateur compatible avec la voiture. Merci pour votre attention. Eric -
Tu as cette solution. les bornes 32 A https://www.carplug.com/v2c-borne-de-recharge-wallbox-trydan-74-kw-cable-t2s-5m-wifi-equilibrage-de-charge-inclus?gad_source=1&gclid=CjwKCAiArKW-BhAzEiwAZhWsIPEogv-iXT1QJreVNCxuVYH5bT1md2_tD0MRNNATnCT0IIOsUfnw4hoC5hkQAvD_BwE https://www.carplug.com/lektrico-borne-de-recharge-type-2-monophase-74kw-wifi-ip54-cable-5m-recharge-solaire?gad_source=1&gclid=CjwKCAiArKW-BhAzEiwAZhWsIOYVmSJRl4XPEr3BT5t29t9jxhP4lYlhYU1wojcrHyjYL6tPetsJBBoCgGIQAvD_BwE
-
Le mieux serait d'avoir un cro réglable De 6 à 16 A et si possible paramétrable en wifi. Le must est une borne solaire Qui utilise le surplus pour recharger un VE
-
MG Ismart ne donne pas la quantité d'énergie entrée dans la batterie. Comme je l'ai écrit plus haut, il vous faut un OBD2 pour regarder la capacité de la batterie avant et après la recharge et comparer avec ce que l'opérateur de la borne vous à facturé. Il est vrai que si on fait le rapport des puissances instantanées réelle/ théorique, ça fait du 18% Et ça fait beaucoup. La puissance affichée par la voiture est-elle la même quelle que soit la borne 22 kW ? Sur des bornes en 7.4 kW quelle puissance instantanée avez-vous ?
-
Sur la centrale, les xpower sont entre 30000 et 34000 . J'ai vu une 2024 à 30000 € Donc il va falloir tout de même Une rallonge mini de 20000 € Et la GT n'est pas prévue avant fin 2025 Début 2026 et il faut s'attendre à un écart de prix non négligeable avec la GTline.
-
Une MG 4L se vend au max 25000 € Donc il te faudra rajouter au minimum 30000 € pour une EV3 GT