Aller au contenu

whiles77

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. whiles77

    Achat Leaf d'occasion en Allemagne

    Les portes en roulant Oui c'est disponible sur la leaf [emoji3] Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
  2. Je l'ai payé 200€, je sais qu'elle est limité à 16A. Mais j'ai tiré un câble de 6mm2 pour le futur. Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
  3. Voilà la borne fonctionne, Comme j'avais pas la clé de la borne j'ai shunté l'interrupteur et comme par magie le contacteur c'est mis en route [emoji2]. Je vous remercie pour l'aide. Bonne continuation,le topic est résolu. Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
  4. J'ai désactivé la programmation de la leaf, sur la borne je ne sais pas car j'ai branché que l'alimentation. J'ai pas la notice.
  5. Quand je branche la T1 la voiture bip une fois, quand je monte ds la voiture on voit le symbole brancher. Sur la wallbox un voyant s'allume sur un des appareillages à l'intérieur.
  6. Je l'utilise avec un câble acheté neuf type 1 type 3 ev store. À l'intérieur la carte marqué pilot à le voyant défaut allumé. Envoyé de mon Lenovo TAB 2 A10-70F en utilisant Tapatalk
  7. J'ai installé aujourd'hui ma borne, mais quand je branche la leaf la charge ne démarre pas. J'entends un bip sur la voiture et les voyants reste éteint. J'ai vérifié les branchements électriques, le neutre et la phase sont correctement installé ainsi que la terre. Sur la borne le voyant vert est allumé et celui de défaut éteint. Quelqu'un serait-il m'aidé ? Envoyé de mon Lenovo TAB 2 A10-70F en utilisant Tapatalk
  8. Ma Leaf ne charge pas à 32, j'ai pas l'option. Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
  9. Je vous remercie, je suis électricien, mais sans plan c'est difficile. Je pensais que il y avait une interface en plus ds le câble côté T3 pour informer de la puissance maximale du câble. Je voulais juste débrancher la T3 et faire un trou avec un raccord étanche sur le dessous. Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
  10. Bonjour à tous, J'ai acheté une borne d'occasion pour ma Leaf sur leboncoin, mais j'ai pas la notice. Je voudrais savoir si quelqu'un si connais pour me renseigner sur une modification que je souhaiterais effectuer. Voilà je voudrais brancher un câble avec une prise T1 en définitif sur la borne au lieu de passer par la prise t3 qui ce trouve sur la borne. Pensez vous que c'est réalisable ? Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
  11. whiles77

    Nouveau membre en Leaf

    J'avais 2 prius, j'en garde une car c'est un véhicule très fiable et peu cher d'occasion. Mon choix pour la leaf, c'est effectivement la fiabilité, mais aussi de pouvoir acheter la batterie Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
  12. Bonjour à tous, Moi c'est Marc 34 ans, je roule en Prius depuis 2010. Depuis un petit moment je voulais passer à l'électrique. Je reviens à l'instant de Paris ou je suis allé récupérer ma Leaf 2014. Pour l'instant j'ai fais que 70 km pour rejoindre mon petit village de campagne du 77, mais j'ai hâte de reprendre le volant [emoji2]. Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×