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GregMLeaf

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  1. Si si elle est passé de environ 45% de la jauge a environ 60% On le voit sur les deux dernières photos. La recharge chauffe plus la batterie que 130km a 110km/h. C'est logique mais c'est dommage
  2. Bonjour à tous aujourd'hui j'ai fait le trajet CHERBOURG/Caen par la nationale à 110km/h. Départ à 100% et arrivé a la borne Ikea avec 33%. Petite discussion sympa avec un autre utilisateur de nissan Leaf 2. Je vous mets les photos
  3. Petite question en passant, sur nationale et départemental il vaut mieux rouler au régulateur ou utiliser ses talents d'eco-conducteur, pour aller le plus loin possible ? (Rapport économie d'énergie/tranquillité, je veux dire par là que si il faut être concentré à fond pour gagner 1kwh/100 par rapport au régulateur ça vaut pas le coup) Merci d'avance
  4. Ah oui justement ça m'est arrivé tout a l'heure je me demandais ce que c'était.... Je l'ai depuis 2 semaines. Je demanderai à mon concessionnaire
  5. Sur mon contrat c'est noté que l'assurance ne couvre pas les sinistres dû a un membre de la famille donc ne sois pas trop franc si tu fais marcher l'assurance ^^
  6. Ça permet juste au utilisateur de VT de se donner... Comment dire... Moins mauvaise conscience ? Mais ne vous inquiété pas pour la nappe de mazoute qui arrive.... Avec le prix du carburant les utilisateurs de VT vont tous être sur les côtes prêt a siffoner ce qu'il y aura en surface ! Ahah... Ahah... Vous l'avez senti le rire jaune ?
  7. J'espère que si je fais marcher mon assurance je ne vais pas perdre de bonus ?
  8. Oui clairement , la je fais ça parce que je l'ai depuis 2 semaines et que le challenge est sympa mais d'ici une à deux semaines je reprendrai une conduite plus classique et moins prise de tête
  9. Ce n'est pas ce que j'ai dis les routes que j'emprunte sont limitées a 70 (boulevard de l'est à Cherbourg et 50 en ville, je roule à la vitesse autorisée et personne ne râle Je n'ai pas parlé de route a 80
  10. Pour info sur mes 60 derniers km je suis passé à 13,7kwh de moyenne en utilisant le neutre, c'est là qu'on se rend compte que même la position D freine déjà beaucoup le véhicule. Mode eco ou pas ça dépend des situations. Et je n'utilise le frein que pour rester a l'arrêt au stop ou feu. Mais bon voilà je vais essayer de battre mon record et descendre encore et choper des automatismes de conduite eco mais in fine je reprendrai une conduite plus classique parce que la epedale me manque et c'est pas tenable de rouler tout le temps comme ca. J'atteinds 12kwh/100 et j'arrête ? PS : sur route à 50/70, relativement plat hormis 3km de côte dans un sens puis dans l'autre, a une température de +/- 8°C, sans mettre le chauffage (pas besoin).
  11. Si je dois mettre 300/400€ je le ferai, mieux vaut un résultat net Ce serait juste tellement l'enfer de se refaire péter
  12. C'est gentil mais j'aimerais le faire faire par un pro histoire que ça ne se voit pas....
  13. 2 semaines que j'ai ma nouvelle Leaf noir et on me l'a déjà rayé avec une clef, bien profond mais pas jusqu'à la taule.... Bon... J'ai porté plainte ,au moins pour le principe et c'était sur un parking (avec des places hyper large bord*l de m*rde) videosurveillé, donc on sait jamais. Sinon est ce que quelqu'un peut me dire combien ça peut me coûter au minimum, j'ai une franchise de 350€ alors fait chier mais je sais pas si chez un carrossier (a CHERBOURG si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un) ça peut coûter moins chère que les "plus de 400€" que me propose nissan via son sous traitant. La rayure se trouve juste sous le feu arrière sur le côté droit. Je vous mets une photo . En attendant je pleure, merci ? 2 semaines.... Ça gâche le plaisir...
  14. Ça descend vachement rapidement non ? Après je ne ferai que très rarement des recharges a 100% et dans l'idéal je ne descendrai pas en dessous de 30% en espérant que ça influe


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