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Youtpout

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  1. Youtpout

    Apres l'EV6?

    La futur 58kwh peut être une bonne proposition aussi
  2. Sacré prix face à la concurrence, à voir le prix de la version petite batterie
  3. Youtpout

    Apres l'EV6?

    A partir de 52900€ pour la CLA grosse batterie, il y a un paquet de modèles qui vont voir leur vente affecté par ce modèle je pense, ev6/ioniq 5&6, ds8... Je ne sais pas à combien va sortir le modèle petite batterie, mais les concurrents vont devoir sacrement revoir leur prix à la baisse pour rester compétitifs.
  4. A part R5 ou Kia Inster, je vois pas d'autres véhicules pouvant rentrer dans vos critères, ou faut viser du bas de gamme style Dacia Spring/Leapmotor T03, la citroen e-c3 et clone semble avoir quelques problèmes de fiabilité, je sais pas si c'est une bonne idée de partir dessus.
  5. Par rapport à mon ancien abonnement, histoire de voir le tarif sur un mois.
  6. C'est bon je viens de passer sur tempo, on verra l'évolution du prix dans 1 mois
  7. J'ai un linky, donc le mieux ca reste le tempo d'EDF, si j'ai bien compris avec tempo il faut juste que je reporte l'utilisation en heure creuse les jour rouges pour éviter de trop payer
  8. Bonjour, maintenant que je peux charger mon VE à la maison, je suis à la recherche de l'abonnement le plus intéressant pour mon usage, je suis actuellement chez Engie et j'ai bien l'impression de me faire pigeonner (capture jointe). Quel abonnement serait le plus intéressant sachant que j'ai un compteur HP/HC. Merci d'avance
  9. La prise en elle m La prise en elle même indique la puissance, mais j'ai l'impression que c'est la puissance en sortie pour la voiture, j'ai cru voire une donnée différente en entrée. J'était autour des 220 pour du 15.1A = 3.3kwh, que j'avais ponctuellement sur la voiture.
  10. D’accord merci, toute façon entre 15 et 16 ca fait pas une enorme différence sur les temps de recharge, la j’ai du récupérer 50% d’autonomie en 12h, sachant que je dois consommer entre 10-20% jour je peux me permettre de recharger 2 fois par semaine la nuit.
  11. D’accord ma voiture prend jusqu’à 32A normalement
  12. Hello, vous sortez les 16A sur vos CRO? je suis à 15A avec le mien, je l'ai branché sur une prise greenup et je l'ai réglé à 16A, c'est la marque dé acheté sur amazon.
  13. Youtpout

    Apres l'EV6?

    Les moteurs electriques n'ont pas déjà un rendement de 90%? je sais que suivant la vitesse certains sont plus efficace que d'autres, ou l'ajout d'une seconde vitesse peut aider. Même si d'autres amélioration arriveront, il y a plus de marge de progression à faire côté aerodynamique et batterie que côté moteur pour la plupart des constructeurs.
  14. Youtpout

    Apres l'EV6?

    On est pas loin de ce qu'une polestar 2 propose mise à part le 800v, et pour le coffre c'est du 400L. Mais sinon c'est 4m6, coffre avec hayon, remorquage jusqu'à 1500kg, propulsion et dispo en batterie de 78kwh, avec un frunk, je sais pas si les supensions sont piloté mais suivant l'option elles sont réglables. A voir l'autonomie réelle par contre, j'ai la première version en 4rm là je suis plus aux alentour des 300km d'autonomie que des 480km wltp, on verra en été si c'est mieux. Sur la nouvelle en prop avec grosse batterie c'est 660km wltp, suivant evdatabase ca serait 400km en hiver et 550km en été en mixte.
  15. C'est que le tableau est à 5M de la fenêtre la plus proche, de toute façon je préfère laisser un pro s'en occuper, je ferai des devis


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