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Confirmation du modèle : une Model S Plaid... https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/tragique-accident-de-celles-sur-belle-la-tesla-etait-un-modele-ultra-puissant-9608e332-8b0b-11ef-9133-31ed8d3d7b40
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Si tu as le budget, oui prends la 120Ah qui est la version la plus fiabilisée (même si les plus gros problèmes on été réglés avec la 94Ah). J'ai actuellement 175000km sur ma S 120Ah avec zéro souci. 👍 Carplay s'installe facilement par programmation si la voiture ne l'a pas d'origine. Perso le grand écran apporte quand même un gros plus à l’intérieur. L'option que j’utilise le plus est les sièges chauffants. Les intérieurs avec un niveau de finition un peu plus sympa (Lodge ou Suite) sont un peu plus recherchés en occasion car elles rehaussent beaucoup l'impression premium de l’habitacle. Les prix en occasion ont bien baissé, il y a moyen de se faire plaisir !
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Cybertruck à Mulhouse! 31mai 2024
jfk68 a répondu à un sujet de triphase dans Rencontres et événements
https://www.lalsace.fr/economie/2024/05/30/le-tesla-cybertruck-un-piege-a-selfie -
Ma femme et moi utilisons tous les 2 un compte Spotify premium associé au profil de chaque conducteur. Le switch se fait de manière tout à fait transparente à partir du moment ou le bon conducteur est détecté à l'ouverture de la voiture (via le téléphone) Je ne pense pas que le fonctionnement soit lié à la souscription de la connexion premium Tesla (que l'on a) 😉
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Celle ci est la bonne : https://www.hubauer-shop.de/fr/original-bmw-agm-battery-61219321815.html
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Pour information la i3S fût la 1ère à être équipée de roulement à bille coniques au niveau du moteur. Ces roulement sont bien plus fiables dans le temps et sous hautes sollicitations. Je ne sais pas par contre si ces roulements ont été intégrés sur les i3 normales de dernière génération (120Ah)... Pour l'instant à près de 170000km pour la mienne et une conduite plutôt dynamique ça tient... 🤞
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Pas par l’intérieur , par l’extérieur. Juste ce cache à enlever.
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C'est soit le module de chauffage rep.2 soit la petite pompe électrique rep.3. Tu peux facilement vérifier si le module chauffe en posant la main dessus et si la pompe fonctionne tu sentira un léger bourdonnement en posant aussi la main dessus. Tu y accède facilement en enlevant la protection scratché coté conducteur.
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Prime à la conversion valide ou pas??
jfk68 a répondu à un sujet de jfk68 dans Prime à la conversion
En fait non... Quoi qu'il en soit,pour moi le problème est réglé : je suis livré le 30 décembre. 😅 -
Je l'ai eu 2-3 fois en 5 ans. La musique ne se coupait pas mais restait bloquée pendant 10s puis le système redémarrait. Ça doit faire plus d'1 an que ça ne me l'a plus fait...
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L'idée est aussi de pouvoir charger uniquement en heures creuse donc en 8h. De plus il y a un réel confort de pouvoir ajouter 50km d'autonomie en 1h si besoin. Je faisais 180km/j jusqu'à il y a peu avec la i3 et les 7.2KW sont parfait pour cet usage. Ma femme fera 130km/j avec la Model 3... 😉
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Avec une wallbox dans le garage pour la i3. La Model 3 sera celle de ma femme et sera garée sous un carport à 20m de la maison (30m de calble à tirer jusqu'au compteur). 🙃
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Propulsion blanche + attelage commandée dimanche. VIN reçu ce matin : LRW3E7FS8RC017... Livraison prévue fin décembre. Maintenant j'ai la pression pour l'installation de la wallbox ! 😅
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La batterie était elle au-dessus de 95%? Le froid ou une batterie pleine empêche la régénération... du coup la sensation au freinage peut être perturbante dans ce cas de figure.
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Hello, pour l'EME il y a une boite qui les répare en Angleterre. Il suffit de leur envoyer l'EME: http://remmington.info/bmw i3 i8 EME.html Le court circuit dans l'EME est un problème "fréquent" sur les 1ères i3 (voir la dernière photo avec le gros fusible)