Aller au contenu

Etienne220484

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Mdr le sérieux du constructeur!!!! Ils disent d’attendre le nouveau modèle alors qu’ils ne sont même pas capable de fournir l’ancien. Et heureusement pour eux que la ioniq électrique ne représente que 20% des ventes
  2. Moi ce que je ne comprends pas c’est pourquoi les possesseurs de Ioniq pleurent pour avoir une batterie de capacité supérieure car à les lire on peut faire au moins 600kms d’une traite sur autoroute a 130km/h vu l’EFFICIENCE de cette voiture. Tesla devrait revoir sa copie et pomper sur la Ioniq.
  3. C’est clair laisse nous tranquille, tu dois vraiment rien avoir à faire pour te prendre la tête comme ça, reprends une thermique et essaye d’avoir la Conso annoncée par le constructeur...
  4. Super rassurante cette ioniq !!!!!
  5. Je suis sûr qu’une ioniq 28kw peut faire mieux qu’une Tesla 100kw tellement cette est efficiente et incroyable.... Ah oui c’est ironique
  6. Au pire il y a le camping car!!! C'est étonnant que Nissan n'est pas pensé que leur véhicule pourrait servir de dortoir. Ce site devient vraiment n'importe quoi.
  7. Il y en a qui n'ont quand pas peur du ridicule!!!! Grosse berline mdr
  8. Moi qui croyait que la ioniq rechargeait a 600kwh à la lecture de certain, je suis déçu, aurait elle un défaut de conception???
  9. Je suis toujours aussi étonné devant cette comparaison entre la ioniq et la leaf, la leaf est vendue depuis des années au Canada et devinez quoi elle fonctionne malgré le climat et elle correspond à l’utilisation des acheteurs. On sait tous maintenant que la ioniq a une si grande efficience ( oui c’est ironique) qu’elle peut parcourir 800kms avec seulement 3kWh, mais alors pourquoi est ce que les gens achètent les autres VE??? C’est marrant le marché du VE est devenu comme celui des mazouts, avec toutes ses aberrations, moi j’achète un VE selon mon utilisation c’est tout et la leaf ELLE a fait ses preuves depuis le temps.
  10. Le mieux pour vous les gars est d’annuler votre commande comme ça pour ceux qui sont en fin de LLD sur leur Leaf 24 ou 30 et qui n’ont pas l’utilité du lecteur CD ( on est en 2018...) et qui se moquent d’avoir du tissus ou du cuir sur les sièges et ben on aura pas longtemps à attendre pour être livré. Je précise avant la levée de bouclier, c’est de l’humour
  11. C’était bien à quoi je pensais oui
  12. Ben c’est pas plus mal que tous les records que l’on peut lire sur ce forum avec des voitures hyper « efficientes »derrière un camion dans une descente en ville le chauffage éteint
  13. Quels sont ceux qui font plus de 300kms par jour avec leur VE??? Vu la nouvelle autonomie de la Leaf on fera 400kms avec une recharge rapide donc loin de mettre la batterie au rouge, après si vous voulez une batterie « plus performante » mais vous arrêtez deux fois plus il y a les autres VE. Le plus logique serait d’attendre les premières livraison pour connaître le fin mot.
  14. Bonjour, Je possède une LEAF TEKNA de 2016 et j'ai bientôt 40000 kms, voiture exceptionnelle, jamais un voyant de défaut d'allumé, ni batterie 12V HS, ni grincement de frein, franchement fiabilité au top, si je change de VE ça sera clairement Nissan, ils ont du recul dans le domaine tout comme Toyota en a dans l'hybride.
  15. Bonjour, Personnellement, sur ma Leaf 24 de 2016, la seule fois où j'ai constaté une hausse de la température (en temps normal je suis entre 4 et 5 barres) de ma batterie c'était lors d'un trajet de Comps, proche d'Avignon à Saint micaud, en Saône et Loire (400kms environ). Je suis parti à 100%, il faisait plus de 38°C dehors et j'avais 6 barres. Après 4 recharges rapide sur autoroute, pas plus de 12min chacunes, je suis arrivé à la maison avec 10 barres donc en dehors de la zone rouge. Ca me parait aussi bizarre qu'avec seulement 2 recharges tu sois déjà dans le rouge.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...