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Etienne220484

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Réputation sur la communauté

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  1. Etienne220484

    Hyundai IONIQ : la version électrique à court de batterie

    Mdr le sérieux du constructeur!!!! Ils disent d’attendre le nouveau modèle alors qu’ils ne sont même pas capable de fournir l’ancien. Et heureusement pour eux que la ioniq électrique ne représente que 20% des ventes
  2. Etienne220484

    Surchauffe/limitation de charge 40 kWh

    Moi ce que je ne comprends pas c’est pourquoi les possesseurs de Ioniq pleurent pour avoir une batterie de capacité supérieure car à les lire on peut faire au moins 600kms d’une traite sur autoroute a 130km/h vu l’EFFICIENCE de cette voiture. Tesla devrait revoir sa copie et pomper sur la Ioniq.
  3. Etienne220484

    leaf et autonomie

    C’est clair laisse nous tranquille, tu dois vraiment rien avoir à faire pour te prendre la tête comme ça, reprends une thermique et essaye d’avoir la Conso annoncée par le constructeur...
  4. Etienne220484

    Mon LKAS conduit bourré :/

    Super rassurante cette ioniq !!!!!
  5. Etienne220484

    Autonomie de la nouvelle LEAF II

    Je suis sûr qu’une ioniq 28kw peut faire mieux qu’une Tesla 100kw tellement cette est efficiente et incroyable.... Ah oui c’est ironique
  6. Etienne220484

    Tunnel au milieu des places arrières de la LEAF II

    Au pire il y a le camping car!!! C'est étonnant que Nissan n'est pas pensé que leur véhicule pourrait servir de dortoir. Ce site devient vraiment n'importe quoi.
  7. Etienne220484

    Top 10 des VE selon le magasine Top Gear

    Il y en a qui n'ont quand pas peur du ridicule!!!! Grosse berline mdr
  8. Etienne220484

    Anomalie charge rapide

    Moi qui croyait que la ioniq rechargeait a 600kwh à la lecture de certain, je suis déçu, aurait elle un défaut de conception???
  9. Etienne220484

    Autonomie de la nouvelle LEAF II

    Je suis toujours aussi étonné devant cette comparaison entre la ioniq et la leaf, la leaf est vendue depuis des années au Canada et devinez quoi elle fonctionne malgré le climat et elle correspond à l’utilisation des acheteurs. On sait tous maintenant que la ioniq a une si grande efficience ( oui c’est ironique) qu’elle peut parcourir 800kms avec seulement 3kWh, mais alors pourquoi est ce que les gens achètent les autres VE??? C’est marrant le marché du VE est devenu comme celui des mazouts, avec toutes ses aberrations, moi j’achète un VE selon mon utilisation c’est tout et la leaf ELLE a fait ses preuves depuis le temps.
  10. Etienne220484

    Conformité leaf 2.zéro: qui a reçu une réponse?

    Le mieux pour vous les gars est d’annuler votre commande comme ça pour ceux qui sont en fin de LLD sur leur Leaf 24 ou 30 et qui n’ont pas l’utilité du lecteur CD ( on est en 2018...) et qui se moquent d’avoir du tissus ou du cuir sur les sièges et ben on aura pas longtemps à attendre pour être livré. Je précise avant la levée de bouclier, c’est de l’humour
  11. Etienne220484

    Surchauffe/limitation de charge 40 kWh

    C’était bien à quoi je pensais oui
  12. Etienne220484

    Surchauffe/limitation de charge 40 kWh

    Ben c’est pas plus mal que tous les records que l’on peut lire sur ce forum avec des voitures hyper « efficientes »derrière un camion dans une descente en ville le chauffage éteint
  13. Etienne220484

    Surchauffe/limitation de charge 40 kWh

    Quels sont ceux qui font plus de 300kms par jour avec leur VE??? Vu la nouvelle autonomie de la Leaf on fera 400kms avec une recharge rapide donc loin de mettre la batterie au rouge, après si vous voulez une batterie « plus performante » mais vous arrêtez deux fois plus il y a les autres VE. Le plus logique serait d’attendre les premières livraison pour connaître le fin mot.
  14. Etienne220484

    Fiabilité et longévité de la leaf

    Bonjour, Je possède une LEAF TEKNA de 2016 et j'ai bientôt 40000 kms, voiture exceptionnelle, jamais un voyant de défaut d'allumé, ni batterie 12V HS, ni grincement de frein, franchement fiabilité au top, si je change de VE ça sera clairement Nissan, ils ont du recul dans le domaine tout comme Toyota en a dans l'hybride.
  15. Etienne220484

    Montée en température de la batterie avec une Chademo

    Bonjour, Personnellement, sur ma Leaf 24 de 2016, la seule fois où j'ai constaté une hausse de la température (en temps normal je suis entre 4 et 5 barres) de ma batterie c'était lors d'un trajet de Comps, proche d'Avignon à Saint micaud, en Saône et Loire (400kms environ). Je suis parti à 100%, il faisait plus de 38°C dehors et j'avais 6 barres. Après 4 recharges rapide sur autoroute, pas plus de 12min chacunes, je suis arrivé à la maison avec 10 barres donc en dehors de la zone rouge. Ca me parait aussi bizarre qu'avec seulement 2 recharges tu sois déjà dans le rouge.
Automobile Propre

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