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Barny

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  1. Barny

    Mise à jour

    Idem, aucune maj depuis celle de service à la livraison en juillet !
  2. Je partage cet avis. Il fait faire 3 manoeuvres et tourne les roues à l’arrêt pour une manoeuvre aussi simple que se garer en bataille en marche arrière… Je considère qu’il est inutilisable car pas assez performant.
  3. Trajet retour : sensiblement les mêmes consommations observées sur autoroute. Je suis parti avec une température extérieure autour de 16-17°C pour arriver à 11°C. A nouveau un brouillard très épais sur la moitié du trajet. J’ai l’impression qu’il y a eu une petite différence entre la première et la seconde moitié du parcours et je pense que les conditions n’y sont pas étrangères. Une chose importante que j’ai notée : tous mes trajets précédents, le planificateur était pessimiste sur l’autonomie restante à l’arrivée d’un bon 10% voire 15 ou 20 sur certains trajets. Cela n’a pas du tout été le cas ici. Je suis arrivé chez moi avec 2% de batterie, pas plus pas moins que ce qu’avait prédit le planificateur. Je mets ça sur le compte des conditions météo qui ont impacté négativement la conso par rapport à mes trajets précédents (où je ne l’avais pas mesurée précisément mais qui était clairement moins élevée). A vérifier avec le temps. Pour la recharge, j’ai fait un stop de 45 min pour une charge de 7 à 82% en 41 min.
  4. 2 personnes dans la voiture sans bagage autre que de quoi tenir 2 jours sur place. Jantes 19 pouces (techno 87 kwh avec pack driving assist). Pour les arrêts recharge ce n’est pas représentatif : j’avais laissé un filtre sur les bornes Ionity dans les paramètres du planificateur et il est impossible de le changer quand on roule (c’est d’ailleurs très pénible et complètement idiot !) J’ai donc fini par m’arrêter sur une borne powerdot un peu choisie au hasard qui plafonnait à 70 kw… grosse perte de temps ! Sur mon deuxième arrêt j’en ai profité pour manger. Recharge en 34 min de 26 à 80% sur une borne Total. je dois faire le trajet retour bientôt je verrai ce que ça donne.
  5. Je viens de faire 430 km d’autoroute à 130. Température 9-10°C. Brouillard, pas de vent. Conso : 25 kwh/100 km au tableau de bord. quelques semaines plus tôt j’ai fait 330 km dont 100 de voie rapide à 110 km/h, 150 d’autoroute et le reste de départementale entrecoupée de villages ou bien rocade à 90 km/h : je n’ai pas relevé la conso mais j’ai vidé 81% de batterie donc estimation de 21 kwh/100 km à la louche. De mémoire il faisait 15°C et sans vent.
  6. Je le trouve dans le menu de réglages MultiSense (en cliquant sur le logo de voiture tout en haut à droite). Ensuite dans le menu « électrique » (=l’eclair). Et enfin dans l’onglet « réglages ». (dsl pour les traces de doigts sur la photo)
  7. Aucune idée. Ce que je sais c’est qu’elle était bien rayée et qu’aujourd’hui on ne voit plus rien. Je ne l’ai pas à dispo pour retrouver le montant exact mais sur la facture y’en a pour 200-250€ de mémoire.
  8. Si elle est programmée pour ne charger que certains jours elle ne chargera que ces jours là. Et je doute que le chauffage de l’habitacle puisse tirer le courant directement depuis le chargeur embarqué, il prend son jus dans la batterie qui peut être rechargée dans le même temps je pense. A vérifier !
  9. Pour l’AVAS, il faut juste virer celle de Jean Michel Jarre qui est excessivement forte à l’intérieur de l’habitacle. Le ton neutre est beaucoup plus discret et je ne le remarque même plus.
  10. Normalement oui. Mais je ne comprends pas l’intérêt de la brancher les jours où elle ne doit pas charger.
  11. Ca doit dépendre des pièces. J'ai eu le même type de mésaventure cet été, 15 jours après réception du véhicule : jante rayée + direction tordue. La voiture a été immobilisée 1 mois en tout. Une des deux pièces à changer dans la direction a mis une semaine de plus que l'autre à arriver mais au final le plus long aura été de faire rénover la jante et ensuite l'enchainement du contrôle technique obligatoire dans la procédure "véhicule gravement endommagé" + contre visite de l'expert après réparation.
  12. oui tu peux activer/désactiver les programmes indépendamment du fait que la voiture est branchée à la prise et en charge. La mienne est programmée pour être à 21°C à 7h40 du lundi au vendredi alors que je ne la recharge qu'une fois par semaine environ et ça fonctionne bien. Il y a bien un bouton pour activer le volant chauffant ou non dans les paramètres de programmation en plus de la consigne de température (si tu as pris l'option) mais chez moi ça ne change rien, il faut que j'investigue ce dysfonctionnement, j'ai peut être loupé un détail sur la façon dont c'est censé marcher.
  13. Je rebondi sur cette remarque. Je n’ai pas de soucis non plus pour l’allumage automatique des feux. En revanche la commutation en plein phare automatique passe son temps à switcher entre les deux même quand je suis seul sur la chaussée en pleine nuit noire. Je soupçonne que c’est parfois du au réfléchissement des pleins phares dans les panneaux de signalisation qui seraient détectés comme source de lumière mais j’ai l’impression que ça arrive également en dehors de ce phénomène. A tel point que j’ai du le désactiver récemment sur des petites routes départementales car ça impactait clairement ma vision. Quelqu’un a-t-il fait le même constat ?
  14. Barny

    Mise à jour

    Je n’ai pas l’affichage de la puissance de charge en DC, et j’ai eu une fois le bug « charge impossible » donc non je n’ai pas eu les dernières maj priori.


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