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chgros1

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  1. Quel prix ?
  2. Ce qui consomme c'est le mode sentinelle, pour le reste c'est insignifiant.
  3. Non pour les VN la TVA du pays où tu achètes tu ne la paies pas, tu achètes la voiture HT mais pour la sortir du garage il faut que la TVA française soit acquittée en France.
  4. Perso après 2 ioniq5 je roule en G6 qui est supérieure en tous points (hormis l'absence de frunk mais disponible chez Ali).
  5. Je répète, maintenant on garde son Cro quand on rêvend sa voiture. Par ailleurs un Cro acheté sur le Boncoin, donc seconde main, n'apporte pas la garantie d'un câble chinois Ali.
  6. Bonjour, oui pour moi Enedis c'est EDF, ceux que l'on attend pour les mises en service/raccordement. J'ai pas regardé Electroverse pour la maison, quel intérêt par rapport à Tempo ? Perso je chauffe au gaz et en jours rouges si vraiment il faut utiliser des appareils électroménagers gourmands j'utilise le V2L en rechargeant la voiture la nuit.
  7. chgros1

    Poignée givré

    Non, j'avais eu un problème sur ioniq5, la poignée ne sortait pas, il fallait soit mettre la main à plat dessus pour la réchauffer soit pisser dessus si capable.
  8. L'inconvénient de l'achat à l'étranger est qu'il faut d'abord payer la TVA en France puis présenter le quitus fiscal au vendeur pour qu'il facture en HT. Avec les mandataires je ne sais pas. Il y a un sujet récent sur la rubrique hyundai inster de ce forum avec un acheteur qui a acheté chez un concessionnaire allemand.
  9. chgros1

    Utilisation QDlink

    Merci 😉 J'ai déjà le petit boîtier branché sur l'USB pour avoir Android Auto, ça marche très bien mais le problème c'est qu'il faut à chaque fois quitter pour accéder au moindre réglage via le menu de la voiture (ventilation, température, etc ...) puis relancer le système, ce qui prend un certain temps pendant lequel on n'a plus de guidage routier. A voir si avec QD link la connexion Waze reste en arrière plan et si l'on garde l'accès aux réglages voiture.
  10. Tu as regardé la notice ?
  11. C'est même mieux sur la dernière version du G6 restylé (10-80% en 12 minutes avec la borne qui va bien)
  12. C'est la tendance générale de limiter l'intensité à 8A pour éviter les risques d'incendie, voire la responsabilité du constructeur du VE. Ça c'est pour ceux qui fournissent encore des Cro, la nouvelle tendance c'est de ne fournir que le câble T2T2 avec la voiture et de considérer, comme en téléphonie pour les chargeurs, que le client a déjà un Cro.
  13. Je pense que beaucoup de possesseurs de VE ont opté pour la formule Tempo d'Enedis. kWh HC à 0,1288€ TTC soit pour 1 heure de recharge chez Carrefour un gain de 1,30€ pour la majorité des VE. Est ce que "ça vaut l' coup" comme on dit chez un de leurs concurrents ? En dehors du temps des courses non.
  14. Les cadeaux ne sont jamais rentable 😉 La majorité des ve est limitée à 11kW en courant alternatif donc pas d'intérêt à installer plus. Par ailleurs si tu offres 1 heure en CC ce sera la ruée 🤣
  15. Sur un des 2 endroits photographiés il y a un coup de poing d'arrêt d'urgence du transfo, donc facile après avec une disqueuse à batterie.


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