-
Izivia Express Nouvelle Génération : Suivi du déploiement et de l'offre
Oui chez Mac Do c'est le plus souvent 1 borne de 150 kW (certaines applications annoncent jusqu'à 380...) avec 2 prises CCS et une T2 en façade. Si 2 ve chargent la puissance est partagée.
-
Suivi des versions XOS 5.9.x
- KIA EV2
Faut pas faire une fixation sur les 80% de recharge max d'une NMC, aucun inconvénient à recharger à 100% si l'on roule dans les heures qui suivent. Les constructeurs recommandent à minima une recharge à 100% par mois pour l'équilibrage des cellules, voir notice Kia/hyundai. Il est toujours déconseillé de laisser une batterie à 100% y compris LFP si la voiture ne roule pas. Autour de 50 à 60% c'est ok.- Leapmotor B05
Effectivement, moins de point de vente que de concession Stellantis.- 3 nouveaux SUV chez Xpeng. Pour la fin de l'année ? Au Mondial de l'auto ?
Oui, à suivre. La longueur ça va !- 3 nouveaux SUV chez Xpeng. Pour la fin de l'année ? Au Mondial de l'auto ?
Info L03 The DrivenXpeng says its next EV will be one of the most efficient...Xpeng's upcoming affordable EV under the Mona sub-brand promises to deliver one of the most aerodynamic electric SUVs.- Leapmotor B05
Il y a un "corner", en français un espace, réservé à Leapmotor avec plusieurs véhicules présentés et un ou des vendeurs attachés à cette marque.- Carte Mobilize - Renault
Quand tu prends l'abonnement premium ionity tu peux demander leur badge gratuit.- KIA EV2
- 2 nouvelles versions de la C10
The DrivenNew Leapmotor C10 gets more power, range, and faster char...Chinese electric carmaker unveils new long-range SUV it says delivers improved performance, efficiency, and charging capability – for the same price.- Consommation autoroute
Si tu es à l'arrêt pendant 1 heure ta moyenne chute et n'est pas significative mais ta conso est quasiment nulle pendant cette heure de bouchons. Je fais ce trajet régulièrement et en toutes saisons, autour de 22/23 max l'hiver et 21 l'été (sans vent). Aujourd'hui 600 km sur autoroutes espagnoles à 120, consommation 20. J'ai une batterie NMC.- Consommation autoroute
Quasiment 21 hier à 135 compteur tout le temps sauf Paris 1 heure de bouchons et vitesse réduite sur Tours. En hiver 23.- Régulateur et régulateur adaptatif HS
Oui c'est ce que j'ai fait avec la touche à droite du plafonnier et ça a marché 👍 Je voulais utiliser la clé de 10 pour débrancher le + de la batterie comme sur ioniq5 mais c'est inaccessible.- KIA EV2
L'autonomie supplémentaire c'est quand même un sacré confort dès que l'on bouge un peu, gain de temps et plus de choix dans les bornes "atteignables" en voyage. Et à la revente la grosse batterie sera plus prisée. La LFP attention l'hiver ...- Atlante : Suivi du deploiement et de l'offre
Pour moi c'est immédiat plus un mail. Pas oublier de convertir les green gems en crédit 😉 - KIA EV2