Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

chgros1

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Ne Payer que 10% du prix du kWh jusqu'à sa mort ce n'est pas un "petit avantage", même chose pour les salariés de la SNCF (et leur famille) A un moment il faut arrêter, les français ne comprennent plus.
  2. Je ne connais pas la Pologne mais une application allemande Elli qui est un peu passe partout en Europe, voir si intérêt.
  3. Il y a un sujet L03 sur ce forum 😉
  4. Les questions pour moi: Les 5000€ sont ils justifiés pour avoir les fameuses puces ? Y a t il possibilité de monter des 18" sur la LR "à puces" pour retrouver l'autonomie de 520 km?
  5. Merci mais tes tableaux sont flous 😉
  6. chgros1 a répondu à un sujet de RobertoG dans Xpeng G6
    Il faudrait ses dimensions.
  7. A noter le modèle avec prolongateur d'autonomie vendu en Belgique
  8. En attendant que ionity règle ton problème tu peux passer par l'application Electroverse voire t'abonner au même tarif.
  9. Peut être une borne réservée via l'application, ça existait encore en février.
  10. C'est ce qui fait la réputation de ce fabricant de la région nantaise, peu de problème et s'il y en a on a un interlocuteur en face qui maîtrise parfaitement son produit. Merci Cyril !
  11. Graphique intéressant 👍 merci
  12. Oui mais il n'existe plus, maintenant c'est 4,99 et un kWh très variable selon les stations, les heures aussi je crois, le taux d'occupation. Un vrai souk, j'ai abandonné Electra tant que ce ne sera pas plus clair.
  13. chgros1 a répondu à un sujet de chromo dans Xpeng G6
    Dynamique
  14. chgros1 a répondu à un sujet de chromo dans Xpeng G6
    Ça m'est arrivé cette semaine, je rentrais d'Andalousie via les Pyrénées, une "petite" recharge au nord de Bayonne chez ionity Labenne juste de quoi rejoindre l'Atlante de Sainte Eulalie au nord de Bordeaux. Le calculateur se basant sur les autoroutes à 120 espagnoles utilisées précédemment sur 2000 km et la descente des Pyrénées vers la France je n'aurai pas pu rejoindre Bordeaux sans passer de 130 à 110 sur la fin du trajet. Mais le planificateur recalcule en temps réel l'autonomie à l'arrivée selon la vitesse et la consommation de la voiture. Finalement je suis arrivé à 8% chez Atlante pour le dernier plein avec cashback à 100%.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.