Aller au contenu

chgros1

Membre
  • Compteur de contenus

    15 546
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

chgros1's Achievements

  1. chgros1

    bZ4X, le RAV4 EV

    OK mais la garantie generale c'est 2 ans km illimités ou autre ?
  2. chgros1

    bZ4X, le RAV4 EV

    Donc garantie batterie 8 ans 160000 km pour soh 70% comme la majorité des constructeurs (Leapmotor donne soh à 80%) Et pour le reste ? Limitation sur le multimédia ?
  3. chgros1

    Bandeau arrière Cassé

    Occasion
  4. chgros1

    Bandeau arrière Cassé

    Et attention au coût du port...
  5. Pas vraiment un bon plan...
  6. Normal puisqu'ils s'engagent sur un tarif unique (0,32€ /kWh)
  7. Je l'utilise depuis plusieurs années, jamais de frais (ma banque BforBank). Electroverse m'a plutôt enrichi avec possibilité d'y verser des bons cadeaux et autres filleuls mais chut !
  8. Oui un tort, avec le paiement garanti sur le coin coin par exemple au moment de la livraison c'est simple. Sinon voir les repreneurs pro type vendez votre voiture, etc...
  9. Oui mais aujourd'hui pour s'inscrire chez Mobilize il faut une Renault et son VIN et pour les anciens inscrits le renouvellement de l'abonnement est souvent galère (application de m...de)
  10. chgros1

    Nouveau en G6 v2

    Je confirme, aujourd'hui Avignon Lille via Lyon par autoroute: 940 km en moins de 9h00 tout compris, départ soc 90% et 3 Pit stop chez ionity sans dépasser les 80%, le tout dans un très bon niveau de confort. Quasiment tout le temps en Xpilot.
  11. Perso j'ai eu les tapis avec la voiture sans rien demander. J'ai acheté chez Ali le bac d'accoudoir, l'adaptateur V2L, un jeu d'essuie-glace avant et un jeu de protections adhésives (électrostatique en fait) pour poser sur les vitres des portières avant quand le soleil levant ou couchant me gêne tout en gardant vue sur le rétro.(Malheureusement le pare soleil du G6 n'est pas extensible pour rejoindre le montant central)
  12. Oui je l'ai depuis 1 mois et 3500 km en ionity, aucun problème, mais je pense que les prochains abonnements ionity je les prendrai via Electroverse et sa carte passe partout gratuite et abonnement+kWh ionity au même tarif
  13. Electroverse est une carte gratuite et utilisable à peu près sur toutes les bornes, un couteau suisse, comme charge Map mais sans la commission de 10%. Facture émise utilisable pour la compta des entreprises. Certains prix du kWh sont identiques voire moins cher que chez les fournisseurs en direct (exemples: izivia fast (Mac Do) 0,30€ à toutes heures, ionity sans abonnement au même prix (0,55), Super U en 22 kW à 0,20, voir aussi les tarifs sur bornes 22 en région. Une seule carte en remplace plusieurs et/ou plusieurs applications différentes d'autant qu'il est plus simple de passer une carte devant le lecteur RFID des bornes plutôt que d'utiliser une application, liée au bon fonctionnement du réseau, et de devoir souvent jongler entre l'application de la borne et celle de son banquier pour l'autorisation de prélèvement. Enfin ton compte Electroverse peut être alimenté par des gains réalisés par ailleurs (ex application &charge)
  14. Attention quand même, fin de garantie l'année prochaine et si entretien fait en temps et en heure, voir aussi problème réducteur, iccu...
  15. chgros1

    Xpeng G6 Facelift 2025

    Idem pour moi à 1 exception entre Saragosse et Valence en Espagne et uniquement pour payer moins cher que chez iberdrola. Suc Tesla pas assez rapide mon fils 🤣


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.