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chgros1

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  1. chgros1

    Distribution XPeng en France

  2. Testez à l'intervalle maximum avec le véhicule précédent par brouillard et vous jugerez. Si ça n'était qu'une question de visibilité ça ne marcherait pas la nuit.
  3. L'utilisation par mauvais temps (neige, brouillard) c'est justement un des avantages du régulateur adaptatif, on règle l'intervalle maximale avec le véhicule précédent et la voiture "voit" et réagit avant le conducteur.
  4. Je confirme, la G6 xpeng par exemple ne perd qu'une à 2 minutes sur un 10-80% sur une borne type 350 ou 400 kW par rapport à une borne 500 kW. (12 minutes sur une 500 vs 13 à 14 minutes sur une ionity 350) L'explication réside dans le fait que la courbe de recharge est quasiment à fond tout le temps sur une 350 donc peu de différence au final. Il n'y a pas d'inconvénient du 800V par rapport aux puissances inférieures contrairement à ce qui est écrit dans ce post. Et un gros avantage : il libère la borne bien plus vite pour le suivant !
  5. Pour les ch'ti ce réseau complète le réseau Passpass quasi inexistant en puissance > 22 kW. Accessible via carte passpass avec ou sans abonnement. Les tarifs
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  6. chgros1

    Distribution XPeng en France

    Il y en a une à Gap 05 mais tu as dû la voir.
  7. Sur mes ioniq5 c'était pareil notamment par chute de neige. Quand c'est obstrué c'est pareil chez tous les constructeurs.
  8. A suivre avec un sanglier...
  9. Et méga n'est pas un nom propre 🤣
  10. essai d'une semaine réalisé par Chargingstation
  11. chgros1

    Changement Tbox

    j'ai eu la maj Tbox il y a plusieurs mois et zéro problème (et j'ai toujours la data gratuite et illimitée depuis 15 mois)
  12. chgros1

    Plug and charge G6 ?

    De mémoire Ionity a prévu le plug and charge pour les membres du consortium (les allemands, Ford et les coréens), mais il faut que ces constructeurs l'aient prévu. Pour l'auto charge pas évoqué chez Ionity. Perso ça ne me manque pas, je branche la prise et passe mon badge (ionity ou electroverse) devant le lecteur rfid et ça démarre, hyper simple.
  13. Tesla est à la rue...pas de 800V, pas de V2L, pas de sieges massant, moins de concessionnaires et moins de garantie que Xpeng, etc...En plus ils n'annoncent jamais la capacité des batteries et aucune info sur le Soh ça ne donne pas confiance.
  14. chgros1

    Utilisation QDlink

    c'est bon j'ai enfin QDlink qui marche. Mais mon telephone etant vertical dans l'emplacement prévu dans la T03, l'image est verticale. Pas terrible... A part mettre le telephone à l'horizontale (mais je ne vois pas où le poser) y a t il une solution ?
  15. Et pour ceux qui remontent du SO vers Rouen (à 210 km) le Nord Pas de Calais (en évitant Paris), la Belgique ou l'Angleterre.


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Automobile Propre

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