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- mesure individuele de pression de pneu -> De serie - assistance actif de conduite en trafic dense -> Yes, jusqu'à 40 ou 60kmh selon le firmware - appel d'urgence intelligent -> ? si tu parle du fait que ça envoi des données genre nombre d'occupants, localisation etc en cas d'accident, c'est de série aussi. En gros, cette option ajoute un seul équipement hardware (caméra frontale) et le reste c'est software. ça permet aussi le freinage d'urgence automatique
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+1, pas de négociation sur les i. cadeaux: cables (T2/T3), gros sac Mini (ultra pratique pour voyager d'ailleurs), bouteille de champagne, grosse boite de chocolats (il y en avait tellement que j'ai pas pu tout manger).
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n'importe quel cable fait l'affaire (ça coute 20-25euros, pas plus!), j'ai acheté le mien sur amazon ensuite, en ethernet sur un pc portable (ou machine virtuelle si linux/macos etc..), le logiciel avec la base qui va bien, et hop, ça se code
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Date de commercialisation de la "nouvelle" i3 ?
starouille a répondu à un sujet de BREIZ29 dans BMW i3
c'est juste le tapis de base . En atelier, y'a pas de tapis. Sur les autres esprit intérieur, l'option est "offerte" . -
Tu aura une prise combo sur ta voiture, que tu peux brancher en type 2 bien sur, mais tu sera limité à 7Kw en recharge. Le DC à 50Kw, c'est uniquement sur combo et chez ikea y'a pas.
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Date de commercialisation de la "nouvelle" i3 ?
starouille a répondu à un sujet de BREIZ29 dans BMW i3
quasi aucune chance surtout... attendez plutôt 2018 (pure supposition). Mais là c'est vraiment trop tard pour espérer des gros changements sur 2016. -
énorme, je fais les mêmes trajet et j'ai même cru que tu quotais un de mes messages car j'ai quasiment posté le même.. je fais Rennes -> Vitry sur seine une fois par mois et idem, 2 pleins du rex (en plus le premier tombe pile poile sur une aire d'autoroute à proximité de Le Mans, celle ou y'a quick et Paul ^^) pour noel j'ai fait Rennes -> Reims A/R / Reims -> Vitry sur seine A/R / et Rennes -> montoire (région centre) A/R. RAS, toujours à 110 et au rex en essayant d'arriver avec moins de 10% d'elec à l'arrivée (histoire de pas avoir roulé au rex only..)
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pas remarqué, c'est toujours aussi sensible de mon côté.
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ce qui est tout à fait normal comme tu l'a vu par ton calcul. Tout est logique il n'y a donc aucun moyen de recharger sur ce type de borne 80% en une heure avec une i3 (peut être sur le modèle 2017 ? ;o on peut rever non?) Il faut y aller en DC avec le combo pour arriver à 50KW
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tout est dit, il faut considérer la i3 comme une 3 portes. D'ailleurs, on peut même rentrer sans ouvrir les portes arrière en basculant le siège comme dans une classique 3 portes. Les portes arrière facilitent quand même grandement l'accès à la voiture (si elles n'étaient pas là ça serait un gros manque..).
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Salut, 32A oui et cable 32A bien sûr.
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de mon côté je n'en ai jamais vu, même sur les forums/groupes BMW internationaux. Il existe des modèles qui ne sont pas vendus par BMW, mais je n'ai vu que de l'alu. D'un côté vu la voiture, autant rester en alu (poids) ?
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d'ailleurs, BMW m'a mis une huile moteur d'appoint dans le coffre avant, mais le mec m'a clairement dit "de toute façon vous ne pouvez pas en rajouter vous même, à moins de tout ouvrir (plaque métallique etc..)". je ne sais plus ce que c'est comme huile ça avait l'air bien trop premium pour le petit rex, j'ai un peu peur du prix de la vidange du coup ^^. Enfin on verra bien
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c'est certain qu'elle l'est, la mienne de novembre 2015 l'était aussi . ça concerne toutes les i3. En gros, il semblerait que lorsqu'une roue arrière n'est plus en adhérence avec le sol, cette dernière s'emballe et lorsque qu'elle retouche le sol ça provoquerait un choc important au niveau moteur? Il y aurait donc une modif software pour éviter ça (la roue ralentira au lieu d'accelerer) + une modif "d'un boulon" du support moteur. essaye de te rapprocher de ta concession pour voir
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salut parfait, ça va m'être utile, en json en plus