Aller au contenu

GuiToon

Membre
  • Compteur de contenus

    400
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

2 508 visualisations du profil

GuiToon's Achievements

  1. J'ai pas compris, c'est quoi cette nouvelle fonction ?
  2. C'est ca, pour un levage au pont il faut des cales normal sur les points d'appui. aucun problème car on lève à plat et rien ne bouge au levage. les pads sont utile pour être sur de ne pas faire de bêtise quand on lève avec un cric, car dans ce cas il y a un fort risque de glisser à coté des zones d'appui lorsque la voiture est en biais.
  3. Effectivement c'est une version sans camera, mais il y avait 5 au début. et je ne suis pas de ton avis sur le le risque moins important, j'ai aussi une Y qui m'avait fait beaucoup de misère au début avec beaucoup de faux positif, mais depuis les dernières mise à jour, il y a moins de faux positif avec caméra que sans ...
  4. Bou 😭 je sors d'une semaine de punition sur ma veille S, et j'ai que 3 "jokers" maintenant ...
  5. Effectivement c'est trop près du bord pour un Champignon, mais pour une mèche ca va ... elle a une bonne chance de tenir. le problème c'est que les pro n'ont plus le droit de mettre des mèches, pourtant elles se vendent encore, cherchez la logique.
  6. Pour le moment je ne peux répondre qu'a la moitié de la question, c'est pile une semaine, la voiture m'indique même la date et heure de retour : lundi 29 à 7h35 ! jusqu'à lundi je ne peux pas te dire combien d'aurai de droit à l'erreur ensuite...
  7. Bonjour à tous, c'est mon tour de prendre la punition d'une semaine, sur ma veille S. les faux positif sont trop nombreux... mon dernier ban était du à un bouchon sur une rocade, 10-12min à l'arrêt complet ( AP engagé ), et au moment ou la voiture rebouge elle considère que le volant n'a pas bouger depuis plus de 10min donc => dispositif de triche détecté ! Alors sur le principe, je ne suis pas contre une désactivation du FSD pour des personnes qui ne l'utilisa pas normalement ( lecture du téléphone, sieste et autre... ) Mais ce qui me gène c'est la désactivation du maintient dans la voie qui elle est un élément de sécurité. c'est la porte ouverte à beaucoup trop de dérive: - tu as sortie ta voiture dans ton jardin sans mettre la ceinture => Puni pas d'airbag pendant une semaine. - tu respectes pas les distances de sécurité => Puni pas d'ABS pendant une semaine.
  8. C'est fort possible, car ca fait longtemps qu'on se fait punir si la camera voir un téléphone dans les mains du conducteur. on peut toucher le téléphone sur le support ( il est hors du cadre ) mais si on le prends en main en général ca prend moins de 15s.
  9. Non et il y a encore pas mal de marge 😁 Source: https://www.teslafi.com/firmware.php je pense que tu as regardé le nombre d'installation en attente de validation par les propriétaires.
  10. il me semble que le carrossage est réglable. non je l'avais fait chez Euromaster
  11. Ou plus simple, il y a des gros défauts de parallélisme à la livraison des voitures. Ma M3LR de 2019 a bouffer 4 pneus en moins de 40 000 km, après parallélisme les pneus ont fait 70 000 km. Ma MYLR de 2022 n'a pas ce problème, elle a 36 000 km les pneus sont à mi usure.
  12. dans ma S et mon Y la date est la dernière date de recherche et non la date de la mise à jour ou celle de la dernière installation.
  13. il n'y a pas plus d'une recherche par 24h ( sauf reboot )
  14. et bien non l'orthographe française est justement uniquement une questions de grands principes et de gouts. La langue de Molière existait, avec son orthographe beaucoup plus simple, bien avant tous ces dogmes. Historiquement, ces récentes conventions ( environ 300ans ) n'avaient que pour but de limiter la communication et compression "des ignorants et des simples femmes". ( citation du 1ier dictionnaire de l'académie française en 1694 😉) un peu histoire et d'humour pour mieux comprendre de quoi on parle:


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.