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  1. Perso, la 28.2 ne me convient pas. - Trop sensible sur le lane assist - Gestion des essuie glace - Gestion des gros phares - Difficulté à passer en drive après entrée dans le véhicule - Et depuis 2 jours, elle ne se verrouille plus lorsque je m'éloigne du véhicule
  2. Passé en 24.8 et 28.1 en quelques jours, comme beaucoup. Le cruise en TeslaVision se comporte pas trop mal, mais on sent parfois quelques hésitations, surtout lors d'un dépassement. Mais j'ai moins ressenti "l'effet freinage" quand on dépasse et qu'une voiture est déjà présente dans la nouvelle bande. L'interface semble plus fluide, et le repositionnement des indications me convient mieux. Par contre, c'est une sensation personnelle, ou le frein régénératif semble moins puissant ?
  3. Effectivement, pourquoi ne pas ajouter aussi "Capacité de voler" alors ...
  4. Le ding se fait si on ne démarre pas assez vite, si on est au taquet, il ne sonne pas. En tout cas, c'est ce que j'ai ressenti...
  5. J'ai aussi depuis la 2020.5 un problème sur le capteur arrière droit qui est tout le temps hors ligne. Je n'ai pas trouvé le menu de reset du TPMS. Installation de la 2020.6 en 4G en cours. J'espère que cela va résoudre le problème. Ce que j'ai remarqué aussi depuis quelques semaines, c'est que la voiture ne se connecte plus automatiquement et manuellement au Wifi. Je dois passer par un reboot, et la la connexion revient toute seule.
  6. Absolument pas, le système de reconnaissance est comme le système de détection de pluie ou de basculement des gros phares, totalement à la ramasse. Venant d'une i3 (de 2015 ...) qui se débrouillait très bien pour la lecture des panneaux, j'ai pris l'habitude d'y porter une grande attention, et elle est très régulièrement à côté de la plaque ... Je ne parle pas du cruise adaptatif, mais de l'affichage. Sur les routes de campagnes, j'ai régulièrement des différences de plus de 50%. Tant que cela ne sera pas résolu, peu de chance d'avoir une voiture "autonome" ... De plus, il ne suffit pas de lire un chiffre sur un panneau. Certains panneaux non chiffrés détermine aussi un changement de limitation de vitesse. Et là, il faut aussi s'adapter aux réglementations de chaque pays/régions. Quant à la carto GPS, est restera toujours problématiques pour les signalisations "temporaires" comme les travaux, les accidents, ...
  7. Même sensation pour moi, moins de rappel à l'ordre depuis la dernière mise à jour ...
  8. Tu parles de l'alarme extérieur, ou le dong dong qui retentit sans cesse tant que l'on ne met pas sa ceinture ? car ce dong dong incessant, personnellement, je l'ai depuis longtemps, et il a tendance à m'agacer ...
  9. Effectivement, j'ai installé une Wallbox BMW il y a 6 ans pour mon i3, je voulais la remplacer par une Tesla pour avoir ce bouton, mais la, tu m'apprends qu'il n'y aurait pas de bouton sur la Wallbox Tesla ... Par contre, concernant le préchauffage et l'ouverture des portes, ce matin, j'ai laissé le coffre ouvert un peu plus longtemps pour le remplir, et le prechauffage s'est coupé. J'imagine qu'il y a toujours un délai, mais il semble plus long... A tester...
  10. Sur IOS, avant la mise à jour, en cas de charge, j'avais juste "arrêter la charge" , une fois enclenché, il fallait actualiser plusieurs fois l'écran pour avoir le bouton de déverrouillage. Maintenant, en cours de charge, j'ai "arrêter la charge" et "déverrouiller" (qui arrête la charge par la même occasion). C'est quand même bcp plus confortable...
  11. J'ai remarqué qu'en ouvrant l'app sur ios, on peut maintenant arrêter la charge et déverrouiller la trappe en une fois. Pour mon depart du matin, c'est plus confortable. Avant, je devais couper la charge et attendre en réactualisant l'apparition du bouton de déverrouillage...
  12. Je n'ai pas encore installé d'attache remorque (j'attends le printemps), mais pour le porte vélo, j'ai prévu (même s'il est rabattable) de colsoner un mousse à l'endroit de l'impact d'ouverture... Dès fois que l'on ouvre le coffre par inadvertance ...
  13. Il y a cette liste pour la model 3 : http://declic.video.free.fr/Check-List_Reception_TeslaModel3_Fly.pdf Je ne sais pas si une autre existe pour la model Y ...
  14. GMo

    MAJ Model Y 2022

    Pour ma part, un model Y MC148xxx en *19 et Y5CD (fabriquée le 4/11), donc pas la nouvelle batterie, et pas les nouveautés 2022. J'en prend possession mardi vers 16h, on verra si elle a déjà le double vitrage à l'arrière ... Si le marché de l'occasion se porte bien, j'envisage de la changer début 2023, avec les nouveauté 2022 et 2023
  15. On risque surtout un fameux bordel au déchargement et au dispatching ... Espérons que le système qui propose les RDV ne soit pas à flux tendu ...


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