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ncochon

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  1. ncochon

    Pneumatique

    Bonjour, j'ai environ 45'000 km au compteur, et j'ai dû changer les pneus de devant suite à une crevaison sur le flanc. Je peux donc te confirmer que oui, changer à 10'000 km, c'est prématuré.
  2. ncochon

    Changer langue tableau de bord

    Pour changer la langue du tableau de bord, c'est très simple : laisser appuyer sur un bouton du comodo "TRIP", un menu apparaît. Choisir l'item "réglage" (en appuyant sur le bouton "TRIP" du bas, et valider avec le bouton du dessous, puis "Langage".
  3. ncochon

    Changer langue tableau de bord

    Pour le GPS, la langue est demandée la 1ère fois qu'on l'allume. Si tu veux la changer, tu peux faire un reset complet sur un ordi avec l'application Fresh, via USB. Pour le tableau de bord, je ne sais pas...
  4. ncochon

    Garmin e-up

    Installe l'application "garmin fresh" sur un ordi https://volkswagen.garmin.com/volkswagen/site/fresh Crée un compte, connecte l'appareil en USB sur l'ordi, et mets à jour le logiciel. Avec un peu de chance...
  5. ncochon

    Mes débuts en E-up! 2017 !

    Ce bouton permet de forcer le démarrage de la recharge lorsque la voiture est branchée. A ce moment là, le bouton s’éteint.
  6. ncochon

    Help autonomie E-up

    L'hivers dernier, par temps glacial, avec clim et recharge à 90%, j'étais à 86 km d'autonomie (de souvenir) Si tu es dans ces mêmes conditions, alors oui, cela me paraît normal. Je te rassure : l'été, chargé à 100%, je suis à 144 km d'autonomie annoncée.
  7. ncochon

    porte-vélo

    Pour les vacances, la location d'une voiture thermique me semble une bonne solution. De plus, c'est toujours assez jouissif de conduire une voiture "neuve".
  8. ncochon

    Nos e-up! ont-elles froid ?

    bonjour, J'ai exactement le même soucis depuis qqs jours : la charge débute immédiatement, au lieu d'attendre l'heure programmée. Je n'ai pas encore trouvé de solution. J'ai une e-Up! de 1ère génération, sur Orléans.
  9. ncochon

    recharge sur du 6 a

    Pour info, le réglage peut aussi se faire sur le CRO : appui long sur les boutons O et I, puis appui normal sur les boutons pour augmenter ou diminuer l'intensité max de la recharge
  10. ncochon

    recharge sur du 6 a

    Sur mon manuel d'e-Up! (2013) il est indiqué que l'intensité mini du chargeur fourni avec la e-Up! est 6A.
  11. ncochon

    Panne

    C'est un problème connu : il fait l'objet d'un rappel constructeur. Il vaut mieux le faire quand on peut, plutot que d'être coincé au moment où il ne faut pas...
  12. ncochon

    Panne

    Bon, et bien c'est mon tour : la trappe de recharge ne verrouille plus : la recharge ne se fait donc plus ! (au bout d'1 an 1/2 et 20.000 km) Ma chance : le seul technicien habilité sur les électriques vient de rentrer de vacances. Pas de bol : il avait déjà 2 voitures en attente. En regardant dans la base de données, il a vu qu'il y avait un rappel sur les trappes. Il m'a dit qu'il en a déjà changé plusieurs en préventif, jamais sur une voiture en panne. Apparemment, la réparation devrait être faite rapidement. Je croise les doigts...
  13. ncochon

    Pare brise dégivrant

    Si la radio se coupe quand tu mets la marche arrière, c'est que tu as effectivement un soucis ! Maintenant, avec toute l’électronique embarquée dans les voitures, je crois que les garages rechargent systématiquement la partie logicielle pour régler ce genre de soucis. En espérant que cela règle tous les tiens...
  14. ncochon

    Tutoriel : Charges différées.

    Je n'ai plus aucun soucis de départ de charge, depuis que les températures ont baissé : mon fils (3 ans) ne sort plus dehors pour appuyer sur tous les boutons du chargeur ! La e-up! dors dehors, et je la charge sur une prise "normale" avec le chargeur fourni par VW.
  15. ncochon

    Pare brise dégivrant

    Bonsoir, Pas de problème de mon côté avec le pare brise dégivrant. c'est très pratique pour retirer la buée et le givre. Je constate seulement que sur ma e-up!, 3 "fils" ne dégivrent pas. Mais comme ils sont bien espacés, ça ne gène pas.
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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