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fabrs

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  1. Le top c'est de viré le filtre tu envoie le produit & tu laisses ventilé pendant 10 min et tu remet le filtre et bien ouvrir les fenêtres pour aérer,je suis pas que ce soit bon de respirer ce produit irritant.
  2. Tu as dans les paramètres un réglage pour le recyclage d'air. -quand tu es dans un tunnel -Quand tu utilises le lave glace. Pour l'odeur de moisissures le mieux c'est de démonter le filtre pour voir sont état il est dans le frunk et si tu utilises un produit le plus efficace c'est les bombes que tu décapsule gs 27(ne surtout pas rester à l'intérieur)le produit se vide :mode recyclage activé fenêtre fermée et ventilation à fond +clim pendant 10 min & surtout bien ventilé une fois l'opération terminée. Regarde aussi s'il y a des trace d'eau dans le sous coffre, surtout avec un toit ouvrant. https://youtu.be/NwCs827PMd8?si=8N6IaHu2zBt9sYak
  3. fabrs

    Rappel ICCU

    salut, tu recharge essentiellement chez toi(AC) et avec quelle puissance?
  4. fabrs

    Révisions Ioniq5

    Je dirais plutôt un appoint fait avec un liquide de refroidissement incompatible. Quand on voit tous les liquides différents de refroidissement chez Norauto type AouB&C même D. Rose/rouge liquide type organique moderne . Vert:type minéral ou hybride Violet: hybride type minéral + organique Marron: liquide pollué couleur rouille,trop vieux . Concernant le liquide bleu:Le liquide de refroidissement minéral : Il repose souvent sur un acide inorganique. Sa couleur est souvent bleue ou verte. Son usage est classique. Il est adapté à l’ancien véhicule ou à certaines machines plus anciennes. Les inhibiteurs de corrosion qu’il contient protègent le moteur, mais leur durée peut être plus limitée. Le faite de mélangé deux liquides de refroidissement peut créer une réaction chimique il vaut mieux tout vidanger et rincer le circuit.
  5. Sur la varta AGM il y a une mention xev compatible véhicule électrique c'est surtout le nombres de cycles multiplié par 3 comparé à une batterie classique qui n'est plus adapté aux véhicules modernes.
  6. C'est possible si tu as une prise 220v proche pour la recharge avec un chargeur intelligent,à moins d'utiliser le v2l de notre EV6 encore faut-il avoir le très chère adaptateur vendu par kia.
  7. Avant de changer ma batterie 12v , effectivement il y avait une valse des volets à chaque déverrouillage des portes. La varta AGM aussitôt reçu que j' ai mis en charge sur mon optimate une douzaine d'heures mesuré à 12,7v et 12,6v une fois branché+ réactivé la fiche avec l'étiquette. Le plus étonnant kia/hyundai installe des batteries AGM de remplacement en Amérique du Nord, l'Europe toujours un train de retard. Problème de batterie EV6 12V résolu (je le promets) : r/KiaEV6 https://share.google/JChYc47g3PCsn59YT
  8. fabrs

    Rappel ICCU

    Salut,je serais toi je changerais la batterie 12v plus elle vieillit plus elle prend des cycles et l'ICCU est encore plus sollicité pour la maintenir en charge. Un test avec un voltmètre après une nuit d'hiver sans rechargé le véhicule c'est pas rare de voir le voltage descendre sous les 12v,comme la mienne avec ses 11,94v changer par l'ancien propriétaire qui était en faite une batterie bas de gamme.
  9. fabrs

    Révision annuelle

    En même temps c'est Jean lain. Pour Honda Annecy Jean lain j'ai payé 600€ pour une vidange moteur et filtres à air huile habitacle. Mon ancien concessionnaire qui a pris sa retraite tu en avais pour moitié prix. Il faut pas hésiter à faire des devis et les mettre en concurrence quitte à faire des kilomètres.
  10. une autres vidéo ou les fils sont bien visible pour les inversés.
  11. C'est souvent une critique des conducteurs de Tesla "la triche du buffer sur les kia/Hyundai" Les Tesla ont également un buffer et les modèles 3 équipe du packs batterie Panasonic NCA qui ont un taux supérieur @ 80% de SOH sans parler du changement du packs batterie à moins de 250000kms. https://youtu.be/68tKKOhL9v8?si=dqivHVOQBENP4lEe
  12. Sur sud radio sur on parle auto,il y a un essayeur auto renommé qui affirme que les batteries du groupe kia/hyundai dépasse les 90% de SOH à 150000kms. 25min18s sur la vidéo. https://youtu.be/X7MBertshLU?si=Bf5W7OWVEOTwIBJk
  13. essai de la xpeng p7 qui ne seras pas disponible en France,c'est bien dommage car elle a un meilleur touché de route que la g6 & g9 .
  14. Pour ton choix et vu les essais par les youtubeurs sur le Scénic e-tech qui est équipé du e-prymacy qui a tendance à glisser a l'accélération quand on accélère fort(en même temps traction)je te conseille le pilote primacy 5 qui est un cran au-dessus niveau tenue de route et pour l'efficience c'est surtout la conduite. Avec des alpins 7 classé B je suis arrivée à faire quasi la même consommation que des pilotes sport suv classé B également. Par contre sur route froide et pluie les alpin 7 c'est le top.
  15. tu as mis le mode neige?(appuie long sur mode de conduite) j'ai essayé sur une rwd moins de couple sur l'arrière(plus fort que me mode éco quand même) et mode régénération sur 2.


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