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fabrs

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  1. fabrs

    Et voilà le 12v…

    C'est sur une batterie 12 v LFP c'est mieux à voir les dimensions et pas mal de protection qui pourrait être source de panne puisque le bms arrête la batterie si la recharge dépasse les 14,5v.
  2. fabrs

    Kia Update

    J'ai fait cette mise à jour la semaine dernière et vérifier la tension batterie avec Car scanner pendant ma mise à jour. Il y a un seuil remaining énergie qui décompte les ampères envoyé dans la batterie 12v et une fois arrivé à 0 on entend un clap(l'ICCU) qui arrête la recharge et à nouveau un clap ou l'ICCU relance la recharge par contre ça descend bas 70% du soc battery 12v et j'ai vu affiché un 11,7v pas très rassurant. Si vôtre batterie 12v est en fin de vie 4 ans ou bas de gamme comme la mienne pas étonnant que la panne arrivera plus tôt surtout si on arrête le véhicule là où la batterie est faible et l'entretien batterie ne se lance pas sur certaines conditions.
  3. Non,le plus bas que j'ai fait c'est 14-90% après recharge.
  4. fabrs

    Et voilà le 12v…

    quelle galère tout ça pour changer un accus.
  5. Quand j'ai acheté mon kia EV6 44500kms année 2022 par curiosité j'ai regarder mon SOH :96,9 après charge à 100% sur borne 150kw ,le bms recalcule:97,4. Je suis pas sûr que la charge combo ccs soit la bonne méthode,plus la charge lente 3kw.
  6. fabrs

    Et voilà le 12v…

    quand tu changeras la batterie regarde la date de fabrication. les batteries standard sollicite plus l'iccu et du coup prenne des cycles,les agm sont beaucoup mieux dans ce domaine.
  7. fabrs

    Chargement impossible

    Démont démontage de l’infâme Hyundai/Kia/Genesis ICCU hs il recommande une recharge de 3,6 kw maxi en puissance chez soi qui permet une autonomie de 200 kms/nuit pas de trace de brulure l'assemblage est bien fait comme le système de refroidissement .
  8. ton astuce c'est pas l'application du rain x sur la caméra?
  9. Si ont arrive à lire les mouvements des volets"la batterie à faim" si c'est trop souvent "la batterie est en fin de vie" Prenais une AGM elle fait le double de cycles recharge/décharge.
  10. fabrs

    Ioniq d'occasion

    Salut, pour l'ICCU il y a une mise à jour à faire en concession qui règle les soucis de fiabilité.(Les ICCU changer n'ont pas les mêmes numéros et sont sûrement fiabilisé) Quand j'ai acheté mon Kia ev6 c'était l'interrogation sur ce point et aussi la batterie 12 v qui dure moins de 4ans et doit être remplacé par une AGM pour être tranquille.
  11. Le top serait d'utiliser un aspirateur injection/extraction. Il y a shine qui font d'excellent produits. Lavage Intérieur - Retrouvez nos produits efficaces et facile d'utilisation https://share.google/D4LKfVc8H7ldn9hns
  12. fabrs

    Road trip en EV6

    Ça dépend pas des pneus ? J' ai vu des records de longévité sur les Michelin primacy 5 contrairement au hankook qui s'use beaucoup plus vite.
  13. fabrs

    Road trip en EV6

    Pour le mach E je te déconseille son achat sur la pluie niveau tenue de route c'est pas ça,il y a également une histoire de pneus hiver homologué à vérifier. Pour la G6 Maxbld qui est en partenariat il a une G6 pendant un an bonne voiture mais niveau conduite ressenti en retrait comparé aux autres constructeurs. Mini contry man bonne voiture niveau efficience à voir pour le confort des suspensions. L'ev6 niveau usure des pneus j' ai pas vu d'usure des pilotes sport 5 suv à l'arrière pourtant gomme tendre sur 5000kms. La charge est très rapide ce matin 12° sans préchauffage de batterie les cellules les plus chaudes n' ont pas dépasser les 43°. J'ai chargé sur borne izivia 150kw un 14-88% en 26min pour rajouter 56,76 kWh dans la batterie pour un coût de 17€. Pour la trappe il y a un cache dans le coffre pour la déverrouiller et également tu as le bouton côté conducteur (+application)pour l'ouvrir électriquement, c'est pris en garantie de toute façon.
  14. Pour ça il y a le padre. Pour les protéger ci dessous.
  15. fabrs

    Rappel ICCU

    C'est surtout le firmeware des pré -version qui sont daubés. C'est pour ça que je conseille de faire la vérification avec l'obd2+CARscanner et prendre rendez-vous chez son concessionnaire pour une mise à jour critique.


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