Aller au contenu

pascal69

Membre
  • Compteur de contenus

    114
  • Inscription

  • Dernière visite

pascal69's Achievements

  1. Bonjour, voici des nouvelles info sur l'eclairage possible par philips, elles sont homologuées mais pas encore pour la LEAF: votre Avis? qui est tenté? https://www.largus.fr/actualite-automobile/la-1ere-ampoule-led-homologuee-pour-remplacer-vos-phares-halogenes-10873391.html sur certaines voitures il faut un adaptateur: https://www.philips.fr/c-m-au/eclairage-automobile/accessoires/dernier#availability=all&filters=ACCESSORIES_SU
  2. C'est aussi ce que l'on m'a expliqué, mais je n'ai pas encore testé.
  3. Désolé mais je ne vois pas comment faire cette manipulation, de plus j'ai l'impression que Crazyfrog l'a mis dans sa TODO List. Je ne pense pas qu'il ai eu le temps de le faire.
  4. bonjour, j'ai toujours ma question concernant l’équivalence entre ma Leaf 2.0 pneu d'origine : 215 50 17 et une leaf 16'' en 205 55 16 qui ne correspond pas en circonférence de pneus. voir photos ci joint. il faudrait utiliser des pneus neige de Juke en 205 60 16 au lieu du 205 55 16 (15mm de circonférence en moins par rapport au 17'').
  5. 22kwh quand elle est neuve, et pas possible d'ajuster pour un véhicule de 5 ans avec peut etre 19 kwh seulement.
  6. C'est en effet ma méthode pour voir sur petite route.... Qui a trouvé une solution pour rester en allumage auto mais avec plein phares en manuel?
  7. je suis parfaitement d'accord avec ltc18, et cependant je rajouterai que les pleins phares s’enlèvent automatiquement en dessous de 30 km/h et ne se remettent pas avant 50 km/h mini. je cherche une solution pour faire repasser plus vite en plein phares après la fin de détection de voiture en face. Avec Leaf Spy Pro j'ai rien trouvé pour l'instant. Avis aux autres utilisateurs....!
  8. bonjour, voici l'hiver et ma Leaf 2.0 commence à avoir les balai d'essuie glaces qui font des traces, est ce que les balais de Leaf 1 sont utilisables dans les nouvelles. la méthode (qui fonctionnait) de changer qu'une partie d balai est elle encore faisable dans la leaf 2018 ?
  9. Pareil jamais reçu de mail de confirmation, et j'attends le bon achat ainsi que le manuel.
  10. C'est bon, je viens d’être contacté pour le bon achat de 500 euros. mais je ne l'ai pas encore reçu.
  11. information importante: Le point . n'est pas considéré comme un caractère spécial même si ce n'est pas précisé. j'ai buté sur cela jusqu’à aujourd'hui, il est marqué qu'une erreur s'est produite, refuse de continuer et n'est précisé pas que c'est le mot de passe qui ne convient pas.
  12. Très instructif ce test, j'avais eu l'idée de le faire, c'est plus nécessaire.
  13. Est ce que tu t'es posé la question d'où est que la personne qui a mis 2 ventilos de la vidéo précédente, les a pris? Ce qu'il serait intéressant c'est de savoir si c'est possible de diffuser finement de l'eau pour limiter la température des batteries à celle de l'air ambiant. L'évaporation de l'eau sur la paroi extérieure est peut être plus efficace que l'air qui circule en roulant. Après on trouvera de l'eau, je ne sais pas la quantité nécessaire ni les moyens de faire un montage...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.