Aller au contenu

Tony_30kwh

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Tony_30kwh's Achievements

  1. Merci de ton retour Zadene, Il est vrai que je n'ai pas mentionné la saison, grosse différence en hiver (le carnage même si on mets un peu de chauffage, la conso peut grimper à 18/20kw facile), les chiffres que j'ai mentionnés précédemment sont pour le printemps l'été... As tu fait la mise a jour chez Nissan ?
  2. Bonjour à tous, Je possède donc une leaf 30kwh depuis presque un an et 10mkm, je ne regrette pas mon achat. J'aurais voulu avoir un retour sur ce qu'il reste d'autonomie, soh etc.... en fonction des kilométrages, de vos leaf30 La mienne: 07/2016, 54000KM, soh 78/79%, conso entre 12 et 13kw/100km, distance possible affichée (charge pleine) 160KM mais avec les régénérations, j'arrive a faire 140 et il reste encore 40km en réserve. Si vous pouviez me faire un petit récap, ce serait très sympathique de votre part ;)
  3. Merci Rémy, Ce n'est pas que je pense charger en extérieur régulièrement mais plutôt pour être sûr de pouvoir charger en cas de nécessité... Pour l'instant j'ai juste un cro (du coup ces câbles sont ceux avec la prise mâle 2p+T) Et je me tâte à investir un peu plus pour gagner "tranquillité"... Je vais donc commencer à regarder les "t2-t1" en 32a....
  4. Bonjour à tous, D'ici deux jours, je serais (l'heureux !?) propriétaire d'une leaf 30kwh acenta (occasion bien sûr, 2016, 44mkm et toutes ses barres, pour l'instant)... Après avoir pas mal écumé ce forum (qui semble le plus consistant pour la leaf) je me pose quelques questions sur le rechargement... Je vais donc avoir la voiture avec juste le CRO d' origine (pas de chademo, mais je m'en passerai). J'ai trouvé un cro réglable jusque 16a, c'est avec celui ci que je vais recharger a la maison en 3,7kw (cablage 3x2.5 en cours avec disjoncteur 20a (?)) J'ai hésité avec un cro 32a mais le prix doublait et l'installation électrique devait être revue plus lourdement... Donc ma question (enfin !), en extérieur, il semblerait que l'on trouve beaucoup de prise type 2, un adaptateur genre type 2 vers type 1 est il un investissement intéressant ? Permettra t il de recharger a 6,6kw ? Merci de m'avoir lu,
  5. Bonjour tout le monde, Moi c'est Tony, 40 ans, une charmante épouse et deux enfants... D'ici deux jours, je serais possesseur d'une leaf 30kwh acenta...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.