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Silversurfer

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  1. Bonne remarque, je pense néanmoins que le freinage d'urgence utilise le radar plutôt que la caméra.
  2. Bonjour Jangai, je ne me suis jamais posé la question et je n'ai jamais testé, mais en mettant un scotch devant la caméra du pareprise cela va empêcher l'auto de lire les panneaux, donc s'il reste une vitesse limite affichée sur le tableau de bord ce sera celle de la carto ? à tester ... Sinon pourquoi seulement dépanner avec Kelec ? elle fait tout ce que fait l'appli Renault sans bug, je n'utilise plus que cette appli.
  3. Bonjour, cela signifie que la voiture communique correctement avec les serveurs de Renault.
  4. il y a quelques milliers d'utilisateurs de Kelec oui. En plus d'un design plus sympa (bon ça c'est subjectif), l'appli est plus ergonomique, plus fonctionnelle et surtout bien plus rapide que celle de Renault. Elle bug aussi infiniment moins souvent et cerise sur le gâteau le développeur est accessible sur Discord et à l'écoute des demandes des utilisateurs. Que demander de mieux ? ça fait 7 mois que j'ai ma voiture, 5 que je n'utilise plus l'appli Renault ...
  5. il faut comprendre "subwoofer du Harman Kardon" je suppose 🙂
  6. Autant pour moi, les Evo 7 sont bien compatibles 215/45/20 et sont bien à 57€ sur Amazon (elles ont baissé de 10€ mi-septembre). Perso à ce prix j'en commande une paire, même si la longévité est inférieure aux Musher on peux en passer presque 3 pour le prix ! 10€ de moins ici : https://www.1001pneus.fr/musher-musher-taille-8-28191163-pn?utm_source=affilae&utm_medium=Comparateurs au CPC&utm_campaign=idealo.fr&aecid=672f97e8897110d3c50a0bd6
  7. De ce qu'on peut lire sur cette image de Michelin les easy grip ne sont pas compatibles pour les 215/45R20 et de toutes façons pas adaptés aux véhicules "non chainables" comme notre Mégane en 20'. https://m.media-amazon.com/images/I/81g8svtGj8L._AC_SL1500_.jpg Mais si quelqu'un à déjà mis des easy grip sur les 20' je suis preneur de l'info.
  8. Salut, je ne trouve pas la compatibilité des Evo 7 avec les 20 pouces, tu à un lien ? (j'ai eu des easy grip sur ma précédente voiture je reprendrai bien les mêmes). (à 60€ j'ai un gros doute quand même c'est probablement le prix pour d'autres taille de pneus)
  9. ha ok, c'est le bon de 30% qui t'a fait gagner autant. J'ai Prime compris dans mon forfait internet et elles sont toujours à 159€ livraison comprise depuis janvier 2023.
  10. Je trouve ça plus intelligent. Effectivement c'était comme ça sur mon A3 de 2012. Cependant je ne me souviens pas de la valeur max affichée pied au plancher. Et bien perso je préférerai nettement cet affichage 😊
  11. Merci pour vos réponses, et vous avez certainement raison sur le fait que le graph et le numérique ne sont pas les mêmes infos ; je ne le voyais pas comme ça. 👍 Par contre ça donne comme indication que pour une puissance délivrée par la batterie de 100kW on à la même conso instantanée qu'à 150kW et je ne trouve pas ça logique (c'est peut-être vrai ?). 🤔
  12. Bonjour, je conduis ma Mégane (pré-GSR2) depuis 6 mois (10 000Km) et j'ai remarqué que le comportement du "compte tours" graphique, ou plutôt de l’indicateur de consommation instantanée n'est pas juste (je parle bien de l'anneau bleu ci-dessous, pas de l'affichage numérique) : En condition normale on à cet affichage : Dès qu'on appuie fort (mettons 50% de la pédale) on arrive aux 60kWh/100 de conso instantanée qui semble être le maximum : Et si on appuie encore plus fort (100% de la pédale) on est toujours à 60kWh/100 : Ce qui me gène c'est que le compteur graphique varie de 40% à 100% en fonction de notre force sur la pédale pour une conso identique de 60kWh/100. J'attendrais plutôt un comportement identique à un compte tours de moteur thermique, ou les 60kWh/100 sont le 100% du cercle et une montée progressive. Qu'en pensez vous ?
  13. Salut, tu les à trouvé où à ce prix ? Moi je les vois plutôt autour des 150€.
  14. Cet article appliqué au batteries lithium explique bien le phénomène je trouve : https://123electric.eu/fr/support/battery-information/pourquoi-lequilibre-est-important/ Je ne sais pas si ça fonctionne de la mème manière dans nos batteries qui ont une chimie différente, ni si le BMS ne fait pas le boulot tout seul sans avoir besoin de monter à 100%. à creuser ...
  15. Ce n'est pas propre à Renault hein 🙂 D'aussi loin que je me souvienne ma Fiesta, ma 306 et mon A3 avait le même fonctionnement.


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