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Rekk

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  1. Hello et merci @KPC66. Ça me conforte dans notre choix. On signe le bon de commande dans très peu de temps (derniers ajustements). Modèle court, 6 places, bi-ton vert-blanc. Bonne journée.
  2. Bonjour, @KPC66 est-ce que tu pourrais partager ton ressenti sur les places assises (rang 2 et rang 3) ? Avec le rang 3 tel qu'il est sur la photo et les box dans le coffre, est-ce qu'un adulte au rang 3 a suffisamment de places pour ses jambes sur un long trajet ? Je suppose qu'il est possible de jouer avec le rail de la 2nde rangée. Généralement, le rang 3 est un peu le rang des punis (moins de place pour les jambes, les genoux à hauteur de torse, et moins de visibilité), je n'ai pas l'impression que ce soit le cas sur l'ID.Buzz, même en version court. Ça semble plutôt confortable. Tu confirmes ? Petit question en plus, tu as attendu combien de temps entre la commande et la livraison ? Merci.
  3. Hello, Merci @Pierre_le_bourguignon je suis très intéressé par ton schéma, si tu remets la main dessus. Pour les dimensions, effectivement, j'ai passé la soirée à éplucher la plaquette de l'ID Buzz et j'ai constaté plusieurs contre vérités (pour ne pas dire erreurs 🙁) dans le discours du commercial. La dernière fois que j'ai discuté avec un commercial au sujet d'une électrique, c'était il y a 13 ans. À l'époque, on pouvait comprendre (pas forcément excuser) qu'ils ne connaissaient pas vraiment le produit, parce que c'était complètement différent du reste du catalogue. Aujourd'hui, je pensais que les choses avaient changé et qu'ils savaient de quoi ils parlaient. Manifestement non... La plaquette récente est disponible ici : https://www.volkswagen-utilitaires.fr/idhub/content/dam/onehub_nfz/importers/fr/documentation/2025/Tarif-ID-Buzz-MY2026.pdf Pour la répartitions des 25cm, c'est bien ça, c'est indiqué ici (en bas de la page) https://www.volkswagen-utilitaires.fr/fr/modeles/id-buzz.html#configurateur Mon intérêt pour l'ID.Buzz est assez récent, je n'ai pas parcouru encore toutes les pages du forum. Je plonge dedans dès maintenant. 🤿 Merci encore pour les infos.
  4. Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un ID Buzz court 6 places en Ile-de-France ? Je suis très intéressé par ce modèle, mais on a beaucoup de questions sur la place disponible aux jambes et la place restante dans le coffre. Et il est impossible d'en trouver d'occasion actuellement... On sort du garage VW, et le commercial nous a indiqué que les 25cm de plus, du modèle long, sont retirés du coffre, donc en me basant sur les vidés trouvées sur Internet, ça laisse beaucoup de place pour les jambes, mais est-ce que le coffre reste exploitable ? Si l'un de vous peut ajouter ici quelques photos, ou idéalement avoir un visuel en IdF, ce serait top. Merci d'avance.
  5. Hello, Désolé, n’étant pas concerné par le problème, je ne vais pas ajouter de nouveaux éléments pour trouver une explication, mais juste un conseil : par précaution, pensez peut-être à ajouter un code pin pour le démarrage. Ce n’est pas le plus pratique au quotidien, mais ça peut éviter que quelqu’un parte avec le véhicule (en attendant qu’un correctif soit trouvé) 😉
  6. véhicule de 2019, sans extension, donc hors garantie depuis novembre 2023.
  7. Hello, J'ai eu le coup double : triangles supérieurs et bras inférieurs (silent block HS). 😢 Toutes les pièces étaient disponibles, donc ils ont pu agir dans la foulée. La voiture était disponible environ 3h après mon arrivée. Au total 622€ et plus aucun bruit. 👍 Sinon équipe du Service Center de Caen au top!! (questions/réponses, essai pour patienter, disponibilité, ...). Vraiment content de mon passage chez eux (malgré la douloureuse 😅). Je pense que je viendrai là pour les interventions non urgentes, que je peux combiner avec mes déplacements perso.
  8. Merci à tous pour vos réponses. J’ai changé mon rdv pour Caen ce lundi midi. Comme je suis sur Caen jusqu’à vendredi soir c’est peut être jouable. 🤞 J’ai posé la question pour le diagnostic dans un centre et une intervention dans un autre, mais je n’ai eu aucune réponse. C’est tombé au mauvais moment, avec les congés de fin d’année, donc je peux comprendre… Je vous tiens au courant après le rdv de demain.
  9. Hello, chacun son tour… et c’est désormais le mien. 😢 TM3 SR+ de novembre 2019, 66700km. Je connaissais le soucis dès que le problème a commencé, grâce à ce forum, et j’espérai que ça m’arriverait pendant la garantie. Une fois la garantie passée, j’espérai réussir à passer à travers. Je n’ai constaté le problème que ce soir, donc pour l’instant je n’en suis qu’au diagnostic à 156€ pour… le 20/01 à Chambourcy. J’ai vu qu’il y avait des disponibilités (énormément) à Caen dès la semaine prochaine, et c’était justement un déplacement déjà prévu pour d’autres raisons. Du coup, je me demande : * est-ce qu’un Paris-Caen (donc autoroute) avec des triangles bruyants n’entraîne pas un risque de sécurité ? J’ai vu que certains ont dû les garder longtemps avant leur remplacement, mais je n’ai pas vu de notion de vitesse en relisant toutes les pages de ce topic - j’en profite pour faire un rapide coucou à mon parrain Tesla @jpsurlaroute. 😊 * est-ce qu’il y a un bon approvisionnement des pièces actuellement ? * et dans le cas où il y aurait du délai, savez vous s’il est possible de faire le diagnostic à Caen et les réparations à Chambourcy ? (Si je peux tout faire à Caen, je préférerai) Si vous avez des infos par rapport à ça, merci beaucoup par avance pour le partage.
  10. Bonjour, C’était moi (de passage à Miniac ce soir-là). 😊 En tout franchise, c’était au départ un appel de phares parce que les feux me semblaient trop forts, avant que je me rende compte que le relief de la route faisait que tu étais un peu plus haut que moi. Je m’en suis rendu compte en même temps que c’était une TM3, donc je me suis dit que ça serait interprété comme un coucou amical. 😅
  11. Bonjour, J'ai déjà eu le même problème (UMC qui refuse de charger, testé sur deux lieux différents (maison/travail), un voyant rouge sur le T). C'était un an après la livraison. Du coup, RDV au Service Center, ils l'ont testé, m'ont indiqué qu'ils avaient eu un code erreur sur l'UMC et m'en ont donné un autre. Je suis resté sur place une trentaine de minutes, le temps qu'ils testent l'UMC et la voiture. Depuis, pas de problème avec le nouveau.
  12. Arrivé au collège cette année, mon fils n’aura pas de projet de technologie... Je cherchais un projet sympa pour qu’il manie le fer à souder. Merci! 😅
  13. J’ai le même comportement : tant que je ne réduis pas la vitesse, ou que la limitation ne change, le signal sonore reste actif. Je l’ai réglé en relatif +10. Mais le simple trajet pour aller chercher mon fils au sport m’a confirmé que les limitations connues par la voiture n’étaient pas toujours les mêmes que dans la réalité. Toute une portion limitée à 50km/h est enregistrée à 30km/h dans le GPS... Je le laisse pour l’instant, mais il y a de grandes chances que je le retire rapidement.
  14. Je n’ai pas mérite, je me suis fait avoir de la même façon il y a 2 jours ! 😅 Avec la nouvelle version, je suis aussi allé voir les nouveautés dans les réglages et je l’ai activé pour voir (je ne l’avais jamais mis avant). J’ai eu 4 ou 5 DING avant de comprendre ce qui bipait, et comme toi, le premier réflexe a été de regarder l’écran pour comprendre, mais je n’avais rien vu...
  15. Bonjour, Ce ne serait pas bruit du dépassement de vitesse ? Voir dans les réglages / Autopilot / Avertissement de limite de vitesse (Sonore). Je me suis basé sur une image trouvée sur Internet (je ne sais pas sur quelle version), je n’ai pas d’accès rapide à la mienne.


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