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tolosa

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  1. Bonjour j'ai pris deux chocs sur portières de ma C-ZERO, et rétroviseur conduction HS, avez vous des pistes pour trouver de la pièces d'occasion. Bien cordialement C T
  2. tolosa

    Smart Vehicle Homepage

    Bonjour attention l'application fonctionne très bien sur APPLE avec iphone, ipad, i mac, rien à dire, je reste dispo. Cordialement CT
  3. tolosa

    Achat Golf GTE

    Bonjour j'aimerai avoir vos retours sur l'achat (prix) de votre GTE, je dois en acheter une avant mars 2015. Cordialement CT
  4. tolosa

    chargeur smart électrique marche pas

    MA WALLBOX POUR MA SMART http://www.stromox.eu/product_info.php?info=p6_wallb-e-eco-3-7kw.html
  5. tolosa

    chargeur smart électrique marche pas

    Bonjour j'ai une SMART aussi, j'ai une WALLBOX à la maison et je pense que la solution CRO est celle-ci voir le lien Cordialement CT http://www.stromox.eu/product_info.php?info=p22_siemens-charging-cable-cc100a.html
  6. tolosa

    Problème charge smart ÉD.

    Bonjour le problème est connu, j'ai eu le même problème, c'est le chargeur qui est trop sensible, les régimes de neutre ne sont pas les mêmes entre un Auchan et votre maison, plusieurs solutions existent pour en sortir. Cordialement CT
  7. Bonjour j'ai personnellement des prises de chez LEGRAND GREEN UP, des wallbox, je n'ai jamais eu un problème, je connais bien les gens de chez LEGRAND, service technique, service commerciaux. Une prise normale 10/16A n'est pas faite pour tirer 16A en permanence, c'est bien pour cela que les CRO de chez CITROEN sont limités à 10A maxi. Ma wallbox je commence à charger à 6A donc c'est cool. Cordialement CT
  8. tolosa

    Nissan Leaf ne charge plus à la maison au bout de 8 mois

    Bonsoir ok, je pense que cela peut revenir, cela m'a fait pareil avec ma SMART, j'ai mis une box et depuis plus de problème, ne perdez pas de vu ce que je vous dis, sinon vous pouvez garder votre voiture, ce n'est pas un cordon qui va vous arrêter. Bon courage pour la suite. Cordialement CT Un conseil tester votre cordon en le branchant simplement sur une prise 2P+T, sans le raccorder à l, puis regarder ce qu'il se passe.
  9. tolosa

    Nissan Leaf ne charge plus à la maison au bout de 8 mois

    Bonjour alors si vous voulez un onduleur de bonne facture, je ne parle pas de marque chinoise type marque blanche, c'est cher à très cher, y compris le respect de la mise en place de la machine. Marques de bonne facture: SOCOMEC, MGE UPS, RIELLO (Il faut contacter les fabricants en directe). Cordialement CT
  10. tolosa

    Nissan Leaf ne charge plus à la maison au bout de 8 mois

    Bonjour pour moi la tension est correcte ce qu'on pourrait en dire en plus c'est que la charge d'un transformateur change entre l'été et l'hiver, avec une charge plus importante l'hiver que l'été, car l'hiver les réseaux sont plus chargés que l'été.(Chauffage, etc...). Attention votre tension doit être analysée avec un analyseur de réseau de type perturbographe sur 1 semaine minimum, ERDF le fait mais c'est payant s'il n'y a pas de problème et gratuite si hors spec ERDF. Cordialement CT
  11. tolosa

    Nissan Leaf ne charge plus à la maison au bout de 8 mois

    Bonjour voici le lien sur le site où j'ai acheté ma wall box. http://www.wallb-e.com/shop/ Prise Type 1 à choisir en bout de wall box. La box que j'ai prise est la version économique, par contre votre installation doit être faite par un homme de l'art. Protection par disjoncteur adapté, parafoudre, câblage, cheminement. Valeur de terre conforme à la norme C15-100. Cordialement CT
  12. tolosa

    Nissan Leaf ne charge plus à la maison au bout de 8 mois

    Bonsoir j'ai eu le même problème avec les personnes de chez SMART, ils sont mécaniciens pas électriciens, je vous le redis les CRO sont sensibles trop sensibles à mon goût, donc je pense que cela pourra encore arriver, mais il y a des solutions donc il faut avoir confiance. Très cordialement CT
  13. tolosa

    Nissan Leaf ne charge plus à la maison au bout de 8 mois

    Il y'a forcément une explication, je ne connais pas bien le CRO de la nissan LEAF, mais à ma connaissance, quand on branche le CRO au courant, même sans l'avoir branché à la leaf, il y'a forcément aumoins un voyant d'allumé! Attention, votre prise à été certe vérifiée par un électricien, mais ce dernier est il au courant des exigeance d'un VE? Ce n'est pas parceque d'autre appareils fonctionne que la charge d'un VE vas fonctionner! Si la Leaf n'est pas très exigeante, son CRO néamoins à ma connaissance, test la terre de manière très basique : si un tension supérieure à 10V entre le neutre et la terre est détecté, il se met en faute, et ce même si votre électricien as pu mesurer un terre correcte (il n'utilise pas la même technique de mesure) Ne baissez pas les bras, ce serait dommage. Bonjour il ne faut pas baisser les bras, c'est sur. j'ai eu le même problème avec mon chargeur CRO SMART, effectivement le réseau électrique est sans doute "LA CAUSE" soit dans votre maison, soit sur le réseau EDF, en particulier l'éclairage public, etc... Un jour sans crier gare le chargeur s'est mis à chahuter impossible de charger la smart de jour comme de nuit. J'ai donc contrôlé le chargeur à vide et sous tension, idem le chargeur passait en défaut de façon aléatoire. J'ai donc pris les grands moyens, j'ai fait faire un transformateur de 160VA 230/230V type à séparation de circuit avec le 0V secondaire à la terre. J'ai remis le chargeur à vide sous tension sous le transformateur de séparation et là plus aucun défaut c'est normal j'ai séparé galvaniquement les deux réseaux électriques amont et aval transformateur. Donc cela a confirmé que mon réseau de la maison avez un petit défaut de fuite à la terre. (Cela peut être plein d'autres choses) Les chargeurs CRO sont très sensibles et problématiques, car ils doivent en premier protéger les personnes avant de charger la voiture. J'ai donc acheté en Allemagne une wall-box low -cost de très bonne qualité avec un équipement correspondant à mes attentes. Depuis je n'ai plus de problème. Bien cordialement CT
  14. Ok très bien, mais me dire où il faut acheter les pièces, je ne sais pas bricoler donc je ne veux pas faire de loupé. Cordialement CT
  15. Bonjour merci de me dire svp où il faut acheter les pièces pour le levier de vitesse pour une C ZERO, c'est à dire pièce du bas et pièce du dessus avec les lettres, comme je ne suis pas bricoleur je ne veux pas faire de casse. Cordialement CT
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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