Aller au contenu

tolosa

Membre
  • Compteur de contenus

    89
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

976 visualisations du profil

tolosa's Achievements

  1. Cher monsieur vous avez que cela à faire, vous surchargez les serveurs pour rien, discussion stérile
  2. La politesse n'est pas une question de voiture, mais de personne, meilleur journée à vous aussi.
  3. Je penses que vous ne suivez pas j'ai dit en premier -6 sur la console et dehors +2 suis clair delta 8 J'ai dit une application iPhone mais pas celle de Tesla Cher monsieur nous n'avons pas garder les cochons ensemble, par principe j'écris vous par respect, concernant mes posts je dis ce que je constate, désolé si cela ne peux vous convenir.
  4. Ah oui -6 dans la voiture alors que j'ai lancé le chauffage avec une température de +2 dehors bizarre bizarre
  5. Point vu ce matin -6 degré sur la console de la voiture et +2 degré sur une application iPhone, quid de l'étalonnage en espérant que c'est pas cette valeur interne à la voiture qui fixe le tempo sur le fonctionnement de la voiture et en particulier pour la batterie.
  6. Attention vous allez saturer les serveurs avec vos messages hors sujet,
  7. Bug complémentaire mineur mais bug quand même, lors de l'ouverture du coffre avant depuis l'écran tactile on se rend compte que l'animation de la voiture n'est pas conforme à la réalité. En effet physiquement le coffre avant s'ouvre de très peu, par contre sur l'écran tactile le coffre est représenté en plein ouverte, pour régler ce problème il faut mettre des vérins plus puissants.
  8. Bienvenu au club, cela étant je ne vais pas remuer la ....., mais quand même, que font les advisors de chez TESLA la problématique c'est que ces personnes malheureusement ne roulent pas en TESLA, et donc ne font pas remonter les diverses observations mineures ou majeures.
  9. Sur deux Tesla Model 3 de mars 2021, nous constatons une erreur, c'est à dire que lorsque le frunk est ouvert, l'application Tesla iOS nous informe que la malle arrière est ouverte et non le frunk. A confirmer pour les autres si pb identique
  10. Ayant pratiqué plusieurs marques du moins des revendeurs de marques, je n'ai pas du tout confiance, la règle voudrait que la marque vous présente un document signé indiquant que tout a été testé et contrôlé, et celle-ci vous propose la réception de la voiture à vous d'accepter ou de refuser et de l'écrire sur ce dernier. Ne rien écrire vaut accord. Un PV d'huissier est un document à titre conservatoire que vous pouvez utiliser sur une expertise amiable ou judiciaire si besoin, dans le cas contraire il ne faut pas s'étonner si la ou les marques ne bougent pas, elles peuvent jouer le pourrissement c'est bien connu, tout le reste c'est du pipo et mandoline. Vous pouvez aussi faire appel dans un second temps à votre protection juridique, je me moque des discussions de salon derrière un café à parler pour rien, à faire de la flatterie et divers. ce que je peux dire c'est que je les ai à l'oeil.
  11. Je ne sais pas par contre je vais contacter ALLIANZ j'ai pris cette assurance car il semblerait qu'il y ait un semblant d'accord entre TESLA & ALLIANZ, on va voir.
  12. Pas du du tout, sur le principe je ne commente jamais les personnes mais plutôt les points techniques, améliorations, mise en garde, etc..., sans doute déformation professionnelle, les faits que les faits. Cordialement


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.