Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zeekr 7GT

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

La chaine Out of Specs Roaming a essayé la version de base "Core", qui est proposée à un prix incroyablement bas en Norvège.

Le gros avantage de cette version est selon moi sa batterie LFP + une version basse sans concession sur la puissance du moteur qui reste à 310 kW comme sur la Long Range, ce qui est extrêmement rare sur les gammes de VE (cf. Mercedes CLA, Zeekr P7+, etc...). C'est d'ailleurs cette version qui fait le 10-80% le plus rapidement (12 mn).

Présentation statique :

Essai dynamique avec recharge :

On notera la platitude de la courbe et une puissance encore à 247 kW à 80% !

Le seul inconvénient est qu'on ne peut pas optionner cette version.

Modifié par Hybridébridé

Posté(é)
Il y a 6 heures, Hybridébridé a dit :

@duaner : Merci beaucoup pour l'essai détaillé.

Comment as-tu trouvé l'habilité du véhicule : habitacle et coffre ?

C'est effectivement bizarre ces éditions de lancement et les différences entre pays. Sur la page configuration du site allemand, ils disent que la version de lancement est valable jusqu'au 31 août 2019 et qu'elle apporte une économie de 2400 EUR en équipements. On trouve aussi des différences de jantes par défaut entre pays.

C'est dommage de proposer moins de couleurs extérieur et/ou intérieur pour les versions les plus basses. Pourquoi ne les proposent-ils pas plutôt en option payante ?

Concernant le logiciel, Zeekr semble très volontaire pour l'améliorer rapidement, puisqu'ils ont demandé une liste des changements à faire à Bjorn Nyland, qui va leur proposer une liste de 36 améliorations :

Reste à voir s'il seront aussi réactifs que Xpeng dans l'exécution.

Alors j'ai trouvé l'intérieur assez quali, les finitions sont bonnes, quelques plastiques durs en bas de portes mais normal je dirais pour le segment et le prix.

J'avoue avoir été vraiment séduit.

J'ai déjà regardé toutes les vidéos et pour le coup le seul truc qui me fait hésiter seraient ces problèmes de logiciels et ces petits quirks... J'espère vraiment qu'ils vont faire des updates dignes de ce nom)

Pour la vidéo de Bjorn c'est celui qui distribue/importe Zeekr en Norvège qui lui a demandé un retour, j'espère en effet que ça arrivera aux oreilles de Zeekr.

En tout cas j'attends l'essai de la Privilege avec impatience, également connaître les remises possible et surtout si je peux configurer l'attelage sur l'AWD Privilege Launch Edition car le site Zeekr France est le seul à ne pas le proposer sur la plus grosse finition... Si c'est pas le cas j'attendrai les prochaines versions après celle du lancement... Mais je sens que ça va être ma prochaine... Sauf si Xpeng sort un break attrayant 😊

Posté(é)

Pardon je n'ai pas répondu sur le coffre. Alors je le trouve nettement plus spacieux (456L) pourtant assez proche en volume de ma Megane E-tech (440L) et plus logeable. Ça me suffira amplement avec deux enfants (10 et 3 ans)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.