Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Y a-t-il des techniciens/représentants MG sur ce forum ? News officielles

Featured Replies

Posté(é)

Ce sont de vieilles images de synthèse, il n'y a pas d'appui-tête central, je me souviens qu'on en a parlé il y a au moins 6 mois.

Posté(é)

ça a l'air d'être ce qu'ils vendent là-bas quand même: pas d'appui-tête central ni d'essuie glace arrière par contre il y a des poignées de maintien.

En même temps côté utilisateur personne ne s'était plaint de ces absences, c'est le retour des testeurs européens qui a joué dans la balance. A mon avis en Chine ils s'en fichent.

Option baquets en alcantara aussi ?

Posté(é)
Le 19/12/2023 à 07:10, cocole a dit :

Ce sont de vieilles images de synthèse, il n'y a pas d'appui-tête central, je me souviens qu'on en a parlé il y a au moins 6 mois.

Le 19/12/2023 à 09:13, frozenpunk a dit :

ça a l'air d'être ce qu'ils vendent là-bas quand même: pas d'appui-tête central ni d'essuie glace arrière par contre il y a des poignées de maintien.

En même temps côté utilisateur personne ne s'était plaint de ces absences, c'est le retour des testeurs européens qui a joué dans la balance. A mon avis en Chine ils s'en fichent.

Option baquets en alcantara aussi ?

Oui, je pense que c'est une version pensée pour le marché chinois. 

Ils rafollent de certaines choses comme l'aspect geek et bling bling au "détriment" d'un peu de sécurité et de confort ou les normes/habitudes chinoises sont traditionnellement plus basses. C'est pourquoi les chinois adulaient certaines marques occidentales comme Mercedes. 

Ici, ça peut être le toit pano, la caméra 3D voire même les MAJ OTA. Ça ne m'aura pas étonné qu'ils en bénéficient déjà alors que l'on aura peut-être dans 2 1ns voire jamais selon le développement de MG en Europe.  

D'un autre côté,  j'avais déjà dit ici que je préférais une éventuelle MAJ annuelle chez le cc que des MAJ OTA qu'on découvre de bon matin, qu'on ne peut pas refuser et qui risquent de buguer, surtout avec les moyens donc la réactivité de MG. Dernière MAJ en date, le iSmart que je trouve moins pratique. 

Posté(é)

Voilà un officiel MG.

Vous entendez comment il parle ?

.

Le 19/12/2023 à 10:32, Fred4009 a dit :

Je pense qu'il va y avoir des correctifs dans les prochains jours ne vous inquiétez pas.

Ce sera cool d'avoir des nouveaux skins...👍

.

Enfin.

Peut-être.

😉

Posté(é)
Le 19/12/2023 à 11:31, Fred4009 a dit :

Salut non pas du tout, un optimiste 🤞

Mon CC m'a vendu cette histoire...

Et iSmart a été remodelé.

On va croire au Père-Noël, c'est d'actualité 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.