Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Xpeng G6 Facelift 2025

Featured Replies

Posté(é)
Le 07/03/2025 à 17:30, E911V a dit :

Tu ne peux pas prolonger ?

Moi je dois rendre fin août, je suis chez Kia Lease et je peux la rendre plus tard.

Non, pour des raisons d'organisation personnelle, je ne prolongerai pas. Et en plus, les problèmes d'ICCU, une véritable épée de Damocles, ne m'incitent pas à prolonger...

Posté(é)
Le 07/03/2025 à 18:40, Gaevan a dit :

Pas forcément, nous avons déjà le notre pourtant j'ai eu le même discours à Bordeaux en y passant aujourd'hui.

Une augmentation des tarifs, une disponibilité en début 2026.

Voilà, confirmation par un autre CC.... Prolonger, oui mais pour quel tarif ? En plus, la batterie serait toujours la même. Pas de 5C. En définitive beaucoup d'incertitudes encore. Et puis cette hausse le 1er avril. peut-être que c'est vrai ... ? Ce qui se passe au Danemark est au Danemark...

Posté(é)
  • Auteur
Le 07/03/2025 à 20:55, J2p83 a dit :

Chat GPT dit que les commandes pour la version 2025 du G6 s'ouvriront en France à partir de juin 2025, donc grosso-modo disponibilité en septembre ou octobre...

 

En Chine les commandes ouvrent ce mois ci.

Les premières livraisons ce mois ci aussi, mais en petit volume pour des problèmes d'approvisionnement.

Du coup ils vont livrer quoi en Europe entre maintenant et et octobre, sachant que le phase 1 n'est plus produit ?

Il va rester le stock local (très faible) et le stock en cours de transit (déjà parti de Chine mais pas encore arrivé et dédouané).

 

Modifié par E911V

Posté(é)
  • Auteur
Le 07/03/2025 à 22:00, Pégase 60 a dit :

Voilà, confirmation par un autre CC.... Prolonger, oui mais pour quel tarif ? En plus, la batterie serait toujours la même. Pas de 5C. En définitive beaucoup d'incertitudes encore. Et puis cette hausse le 1er avril. peut-être que c'est vrai ... ? Ce qui se passe au Danemark est au Danemark...

J'ai relancé mon commercial, j'attends sa réponse.

Si c'est septembre / octobre, c'est pas un ou deux mois de plus de prolongation qui me gênent (je rends fin août normalement).

La batterie 5C a peu d'intérêt chez nous, on a pas les chargeurs assez puissants de toute manière.

Mais pour le reste, je suis prêt à attendre un peu.

Modifié par E911V

Posté(é)

C'est sûr que si rien ne vous presse autant attendre d'en savoir plus sur la nouvelle version. Après on peut comprendre ceux qui ne souhaitent pas attendre. 

 

Difficile de prendre une décision sur la foi de rumeurs.

Posté(é)
  • Auteur
Le 08/03/2025 à 08:10, Pierre59650 a dit :

C'est sûr que si rien ne vous presse autant attendre d'en savoir plus sur la nouvelle version. Après on peut comprendre ceux qui ne souhaitent pas attendre. 

 

Difficile de prendre une décision sur la foi de rumeurs.

La présentation officielle sera la semaine prochaine avec toutes les configurations et les prix.

On devrait rapidement en savoir plus.

Posté(é)
Le 08/03/2025 à 07:45, E911V a dit :

 

En Chine les commandes ouvrent ce mois ci.

Les premières livraisons ce mois ci aussi, mais en petit volume pour des problèmes d'approvisionnement.

Du coup ils vont livrer quoi en Europe entre maintenant et et octobre, sachant que le phase 1 n'est plus produit ?

Il va rester le stock local (très faible) et le stock en cours de transit (déjà parti de Chine mais pas encore arrivé et dédouané).

 

Je pense qu'il n'est pas totalement inutile de faire l'hypothèse qu'ils ont peut-être plusieurs lignes de production. D'ailleurs on sait que les modèles vendus en Chine sont bien différents des nôtres, notamment pour des questions de normes UE et d'homologation.

 

 

Posté(é)
Le 08/03/2025 à 07:52, E911V a dit :

J'ai relancé mon commercial, j'attends sa réponse.

Si c'est septembre / octobre, c'est pas un ou deux mois de plus de prolongation qui me gênent (je rends fin août normalement).

La batterie 5C a peu d'intérêt chez nous, on a pas les chargeurs assez puissants de toute manière.

Mais pour le reste, je suis prêt à attendre un peu.

Tu sera bien content d’avoir une 5C chez Electra on peux avoir déjà du 400 KW 

Posté(é)
Le 08/03/2025 à 07:52, E911V a dit :

J'ai relancé mon commercial, j'attends sa réponse.

Si c'est septembre / octobre, c'est pas un ou deux mois de plus de prolongation qui me gênent (je rends fin août normalement).

La batterie 5C a peu d'intérêt chez nous, on a pas les chargeurs assez puissants de toute manière.

Mais pour le reste, je suis prêt à attendre un peu.

Tu as pris chez qui ta LOA ? intéressant de pouvoir prolonger d'autant de mois que tu veux.

Posté(é)
  • Auteur
Le 08/03/2025 à 22:38, Pierre59650 a dit :

Tu as pris chez qui ta LOA ? intéressant de pouvoir prolonger d'autant de mois que tu veux.

C'est une LLD Pro sur ma société.

Chez Kia Lease (ALD Automotive derrière, maintenant Ayvens).

Posté(é)
Le 06/03/2025 à 14:24, E911V a dit :

 

Renault a officiellement annoncé une plateforme 800V pour la future Mégane et introduira en même temps son tout nouveau moteur développé conjointement avec Valeo.

Oui en 2027 ou 2028 alors que c'est maintenant qu'il faudrait (ou 2026 au plus tard). Toujours du retard.

Perso ca aurait pu m'intéresser vu que je compte changer avant l'été 2026 au plus tard mon EV6 mais après ca ferait trop long.

Modifié par philou44300

Posté(é)

Il me semble avoir vu dans un reportage sur le face-lift du G6, que cette nouvelle version disposera d'une puce NFC, (ou d'un tag NFC), permettant d'ouvrir et fermer la voiture avec le smartphone, en approchant celui-ci du montant près de la porte de la voiture... Ceci pour solutionner les problèmes de connections du Bluetooth...

 

Posté(é)
Le 09/03/2025 à 18:43, J2p83 a dit :

Il me semble avoir vu dans un reportage sur le face-lift du G6, que cette nouvelle version disposera d'une puce NFC, (ou d'un tag NFC), permettant d'ouvrir et fermer la voiture avec le smartphone, en approchant celui-ci du montant près de la porte de la voiture... Ceci pour solutionner les problèmes de connections du Bluetooth...

 

Oui, sur le montant entre les 2 portes de gauche et sur le chargeur induction conducteur également.

Posté(é)
  • Auteur
Le 08/03/2025 à 08:17, Pierre59650 a dit :

Je pense qu'il n'est pas totalement inutile de faire l'hypothèse qu'ils ont peut-être plusieurs lignes de production. D'ailleurs on sait que les modèles vendus en Chine sont bien différents des nôtres, notamment pour des questions de normes UE et d'homologation.

 

 

C'est peu probable.

Déjà chez nous certaines combinaisons de couleurs intérieur/extérieur ne sont plus disponibles à la commande (stock local épuisé et pas d'arrivée prévue).

En Chine, on ne peut plus commander qu'une seule version : RWD / petite batterie / noir - noir / Pro (il y a trois niveaux de finition en Chine). Tout le reste n'est plus produit.

Modifié par E911V

Posté(é)

on en voit plus sous le capot avant regardez a partir de 1:09 

il y a bien les sièges massant dans la vidéo et on voit aussi 

le soft en 5.5.1

 

Modifié par seb7788

Posté(é)
Le 11/03/2025 à 17:31, seb7788 a dit :

on en voit plus sous le capot avant regardez a partir de 1:09 

il y a bien les sièges massant dans la vidéo et on voit aussi 

le soft en 5.5.1

 

Ah, ils ont enfin installé un grand frunk à l’avant. C’est juste dommage qu’il ne soit pas très profond, mais c’est mieux que rien.

Posté(é)
  • Auteur
Le 11/03/2025 à 21:51, Pierre59650 a dit :

ba euh il n'y a aucun frunk à l'avant, tu as du regarder trop vite la vidéo ;)

C'était peut être de l'humour ?

Effectivement, toujours pas de frunk.

Posté(é)
  • Auteur
Le 12/03/2025 à 14:15, mbau a dit :

https://x.com/thinkercar/status/1899348953717506450

 

 

Si cette vidéo dit vrai, la charge est complètement folle.

Elle dit sans doute vrai, mais nous n'avons pas les bornes adaptées chez nous.

Néanmoins on peut espérer un 15 mn avec un looooong plateau à la puissance max de la borne

Posté(é)

Cela peut paraître un peu pointu comme changement et sans grand impact sur la vie quotidienne, mais pour moi ca peut faire la différence entre la nécessite de prendre le LR et la possibilité de se satisfaire du modèle d'entrée de gamme à "petite" batterie.
Un bel impact pour mon portefeuille.

Posté(é)

Hey, plus que 17h et des brouettes avant la mise en vente en Chine des nouveaux modèles.

On aura confirmation des prix.

J'ai cru lire quelque part que le prix de la LR serait à peine inférieur à 50k€, si c'est le cas, on se fait avoir.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.