Posté(é) août 24, 20205 a Voici une vidéo d'un utilisateur de la X-Peng P7 qui devrait arriver en Europe (d'abord Norvège) en 2021.
Posté(é) août 24, 20205 a il y a 36 minutes, Pouic a dit : Impressionant. oui, impressionnant... la salle de concert embarquée, le show lumineux... mais à aucun moment ils ne parlent de la charge... ni de la consommation de tout ça... Le test fait par Björn montre qu'ils ne sont pas encore prêts pour l'Europe...
Posté(é) août 24, 20205 a Oui, l’animation lumineuse est bien la fonctionnalité la plus WTF de ce VE 😜
Posté(é) août 27, 20205 a Les chinois vont faire mal quand ils vont arriver. Je la trouve très jolie, si la technique suis derrière et que le tarif est chinois ça va être violant.
Posté(é) août 27, 20205 a Elle est très belle cette Tesla, et bien non c'est une Xpeng K2000. Il lui faudra un réseau de distribution et de chargeur pour réussir, à moins de fusionner avec Tesla ça va être compliqué pour quitter la Chine. C'est sûr sur le papier elle fait mal, moitié moins chère, 700 km d'autonomie/ https://bfmbusiness.bfmtv.com/info/xpeng-p7-la-tesla-killer-livree-cet-ete-1942522.html Les photos et vidéos de l'usine de Zhaoqing, province de Guangdong https://drive.google.com/drive/folders/1RzxP_eVWDWwVdnfaYTt01G7hn3F-ZZeS Modifié août 27, 20205 a par Tech21