Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

www.teslatheater.com

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Oui j'ai essayé hier et cela fonctionne très bien (à l'arrêt en P par contre bien sûr).

Cela fonctionne avec ABRP sans problème ou tout autre site compatible Chromium (Amazon Prime ne semble pas fonctionner par exemple car non compatible Chromium).

Posté(é)
il y a 2 minutes, sylvainn a dit :

Oui j'ai essayé hier et cela fonctionne très bien (à l'arrêt en P par contre bien sûr).

Les web app arrivent à détecter si la voiture est en P ?

Posté(é)

En fait le développeur de cette astuce passe par un hack qui utilise la fenêtre d'affichage de Youtube en fullscreen qui ne fonctionne qu'à l'arrêt en P. Dès que tu passes en D ou R cela revient sur la fenêtre du navigateur à droite

Posté(é)
  • Auteur

Moi j'aimerais utiliser mon compte Qobuz plutôt que Spotify. En principe c'est possible via le navigateur mais à l'utilisation ce serait nettement moins pratique. Les mordus du FLAC...

Posté(é)

Salut,

Ça a l'air sympa, aucun risque que les mdp/login ne soient pompée par le créateur du site ?

Je me méfie toujours des liens... parano moi ????🤔

@+++

Posté(é)
Il y a 6 heures, Crisis2k a dit :

Les web app arrivent à détecter si la voiture est en P ?

La logique est inverse : C'est la voiture qui détecte qu'on n'est plus en P et que le navigateur ne devrait pas afficher de la vidéo.

Posté(é)
il y a 18 minutes, The wise a dit :

Ça a l'air sympa, aucun risque que les mdp/login ne soient pompée par le créateur du site ?

J'ai pas essayé encore.

Si tu te connectes sur son site, il y a un risque (surtout qu'il n'est pas sécurisé, pas HTTPS).

Si ça ne fait qu'ouvrir des liens vers les sites indiqués, alors c'est directement sur le site cible que tu te connectes donc pas de soucis.

Posté(é)

pour ceux qui veulent jouer avec leur vie en conduisant : https://www.1001jeux.fr/

Ce site comme tant d'autre propose des jeux html5 qui fonctionnent même en roulant depuis le navigateur en mode fenêtré.

bon pour minecraft c'est un peu galère...🤣

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.