Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VW Seum Club

Featured Replies

Posté(é)

@Nikodemmm je ne l'ai pas vu. Le responsable des vente m'a invité à venir le voir. J'irai peut être cet après midi si pas trop fatigué...

Posté(é)
Il y a 3 heures, Wass a dit :

J'ai payé ma first plus à 32500 euro je ne vais pas me plaindre... et j'ai eu une e golf pendant 2 semaines ( que j'ai trouvé vraiment bien).

@Wass, tu peux détailler comment tu es arrivé à ce prix, si ce n'est pas indiscret.

Merci.

Posté(é)

Bonus 7000

Prime reconversion 5000

Aide à la reprise 1060

Je crois 🤪

Et si tu habite dans le bon département y a encore des cadeaux. 

Posté(é)

@Wass Tu pourras nous tenir au courant de ta rencontre ? Je devrais me rendre à la concession ce soir vers 19h. Bonne journée !

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 12 heures, Wass a dit :

C’est officiel mon concessionnaire a reçu le véhicule. Demande faite pour le virement  à la banquière... La fin du calvaire... Le responsable n’a pas voulu baisser le prix mais il le parle d’une surprise. Je le vois bien venir avec la boîte des first prebooker 😤😤😤

Non quand-même pas...

Sinon coupe lui l’herbe sous le pied en disant: « j’espère que tu ne parles pas de la boîte qui est donné avec chaque 1st ! »

Comme ça il sera obligé de trouver autre chose.

Je voudrais déjà te féliciter mais après tout ce temps... ça attendra bien le jour de la remise des clés 😈

Posté(é)

Pour moi : la belle est arrivée ce matin!!! Le chef des ventes doit m envoyer une photo !!! Mais pour le moment, VW France n a toujours pas facturée la voiture à la CC, impossible de faire la demande d immat, donc j ai juste le droit de la regarder!!!! Et comme on a dépasser les 3 mois entre la signature du BC et la livraison, on sait toujours pas qui paye la prime à la conversion de 5000€...

Posté(é)

@Wass J'esere que tu a recupere le GROS cadeaux ! et @Col54113 - bonne chance avec tout ca! On dirais presque un Start up qui n'a jamais vendu des voitures... Difficile a croire que WAG vendent des milliers par an! 

Posté(é)
il y a 19 minutes, Col54113 a dit :

Pour moi : la belle est arrivée ce matin!!! Le chef des ventes doit m envoyer une photo !!! Mais pour le moment, VW France n a toujours pas facturée la voiture à la CC, impossible de faire la demande d immat, donc j ai juste le droit de la regarder!!!! Et comme on a dépasser les 3 mois entre la signature du BC et la livraison, on sait toujours pas qui paye la prime à la conversion de 5000€...

Aïe aïe l’imprévu de dernière ... semaine :(

il y a intérêt que ça soit VW (France ou CC) qui paye et surtout pas toi qui te fasse « marroner »!

Posté(é)

ELLE est ARRIVEE ! Livraison mardi prochain.

Mon trône sera bientôt vacant !!

drole humour joie 94

Posté(é)
Il y a 3 heures, Col54113 a dit :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F35283

véhicule commandé entre le 2 juin et 2 août? 

Posté(é)

Oui exact, bon de commande signé le 24 juin, dans les 200 000 premiers mais il fallait que le véhicule soit livré avant le 24 septembre.... à l époque on m avait dit : Large !!!! 😏 et j y résiste pas, une petite photo... va falloir que j en profite, je sens que je vais me contenter de ça pendant encore quelques temps... à moi la couronne de tg!!!!

83AC6B34-01F9-4B56-A6A4-38845A744EE9.jpeg

153AE063-4566-49D5-B802-6EBA0BDC4E9F.jpeg

Posté(é)

Ah la vache @Wass, je t aurais en face de moi, je te faisais un câlin!!!!! ( enfin avec le Covid tout ça non, mais quand même ) Je viens juste d ouvrir le lien et de relire la modif.... donc objectif: facturation avant le 3 novembre!!! 

5866211F-14EF-4BE8-8C28-F2A14D4C2DAB.jpeg

Modifié par Col54113

Posté(é)
il y a 24 minutes, Col54113 a dit :

Oui exact, bon de commande signé le 24 juin, dans les 200 000 premiers mais il fallait que le véhicule soit livré avant le 24 septembre.... à l époque on m avait dit : Large !!!! 😏 et j y résiste pas, une petite photo... va falloir que j en profite, je sens que je vais me contenter de ça pendant encore quelques temps... à moi la couronne de tg!!!!

On va aller faire des tours ensemble sur Nancy, ma life est fabriquée semaine prochaine...

Posté(é)

Avec plaisir, et finalement on a demandé qu elle soit livrée à Tomblaine, donc elles partiront du même endroit! 

Posté(é)
  • Auteur
il y a 43 minutes, Col54113 a dit :

Cet intérieur lui va bien en effet 

Posté(é)

@Col54113 je ne sais pas si c'est une bonne idée que d'aller a Tomblaine, j'y suis client depuis des années et comment dire... Mon expérience client est "mitigée"

Posté(é)

Bo... c est juste parce que le chef des ventes y passe pas mal de temps en ce moment et il voulait l avoir à l œil pour la prépa... mais pour le reste, je continue avec laxou...

Posté(é)

Bon allez les gars: une nouvelle semaine commence, en espérant qu un bon nombre parmi nous sorte du seum club ! 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Posté(é)

Pour ceux qui attendent des Life, Business, Tech ... Vous avez pris quelle couleur ? Et avec ou sans pack style ?

Tellement dommage que le pack Style de la 1st soit une exclusivité à celle-ci.😥

Posté(é)

Life sans option, on la voulait vite

Du coup gris lunaire, la couleur nous plaisait qd même sur une golf d'expo, pour une fois que c'est pas blanc de base, pas de bol, ma femme l'aurait préfère blanche 

Modifié par Dams_54

Posté(é)

@Kamille j’ai choisis blanc pour ma Tech. J’ai beaucoup hésiter entre blanc et la bleu. J’ai pas pris d'autres options etc

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.