Aller au contenu
ltc18

votre kilometrage en leaf

Messages recommandés

Oui j'en suis conscient !

Mais bientôt je vais rouler un peu plus. Je termine dès travaux de rénovation et je vais enfin profiter de cette voiture, mais en dehors des week-ends car les fauteurs de troubles sont toujours actifs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Maxorka a dit :

Puisque vous en êtes à faire des concours de km parcourus, je suis certain que personne va me battre, sauf s'il a mis sa Leaf sous cloche et se contente de la regarder chaque matin au réveil.......c'est presque mon cas!

J'ai cette Leaf 40 depuis environ 4 mois, et j'ai fait .........3400km....? qui dit mieux??????

Tu me la prête ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, giant jack a dit :

Voiture réceptionnée le 22 juin dernier et aujourd'hui, 10 mois plus tard, pile poil 10.000km 

Même pas fait exprès :D

Formidable   car à 10.001 km, c'est la panne.......?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7000 kms 1 an au mois de mai. Leaf Teckna 40.

La cause:  quand je vois les problèmes racontés pour une longue route, les bornes chademo en panne... Ça me donne pas envie de faire des longues routes avec. D'ailleurs je pense que je vais m'en séparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Reddo a dit :

7000 kms 1 an au mois de mai. Leaf Teckna 40.

La cause:  quand je vois les problèmes racontés pour une longue route, les bornes chademo en panne... Ça me donne pas envie de faire des longues routes avec. D'ailleurs je pense que je vais m'en séparer

A 7000 Km par an, tu n'as pas l'air de faire de grands trajets. Alors où as-tu eu personnellement des problèmes de charge ?

Il ne faut pas oublier que ce sui ressort sur les forums sont les cas "marquants". il y a quand même plusieurs milliers de conducteurs qui n'ont pas eu de problèmes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Foxi a dit :

A 7000 Km par an, tu n'as pas l'air de faire de grands trajets. Alors où as-tu eu personnellement des problèmes de charge ?

Il ne faut pas oublier que ce sui ressort sur les forums sont les cas "marquants". il y a quand même plusieurs milliers de conducteurs qui n'ont pas eu de problèmes :)

Bonsoir

Non pas de problème de charge mais quand je lis les différents comptes rendus de trajets et les galères pour se recharger cela me donne pas envie de me lancer sur des grands trajets...

Pour les cas marquants, il suffit de remonter le fil pour voir qu'il n'y a pas que moi qui ait très peu de kilomètres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Reddo a dit :

Bonsoir

Non pas de problème de charge mais quand je lis les différents comptes rendus de trajets et les galères pour se recharger cela me donne pas envie de me lancer sur des grands trajets...

Pour les cas marquants, il suffit de remonter le fil pour voir qu'il n'y a pas que moi qui ait très peu de kilomètres

Le problème du faible kilométrage est que la batterie s use même sans s en servir. Donc il faut mieux la rentabiliser en l utilisant des qu on peut. Privilégier l électrique à l autre voiture. Après on

peut comprendre le stresse de certains pour aller vers l inconnu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2019 à 07:56, Maxorka a dit :

Puisque vous en êtes à faire des concours de km parcourus, je suis certain que personne va me battre, sauf s'il a mis sa Leaf sous cloche et se contente de la regarder chaque matin au réveil.......c'est presque mon cas!

J'ai cette Leaf 40 depuis environ 4 mois, et j'ai fait .........3400km....? qui dit mieux??????

Moi 7000 kms en un an ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Balkhgar a dit :

oui, mais ne pas rouler avec la voiture électrique, c'est jeter de l'argent par les fenêtres

 

la VE est plus cher qu'une voiture thermique, elle n'est rentable que si on roule beaucoup

 

Je suis d accord avec toi, j ai fait 40000km en un an avec ma leaf 2.0 en un an avoir de la revendre. Mais pour certaine personne, c est du stresse de faire des grands trajets. 

Apres pas tout le monde réagit en terme de rentabilité. On peut aussi considérer l agrément de conduite de l électrique. 

Modifié par Stan41

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Stan41 a dit :

Je suis d accord avec toi, j ai fait 40000km en un an avec ma leaf 2.0 en un an avoir de la revendre. Mais pour certaine personne, c est du stresse de faire des grands trajets. 

Apres pas tout le monde réagit en terme de rentabilité. On peut aussi considérer l agrément de conduite de l électrique. 

Voir aussi en terme d'écologie.... et effectivement l'agrément de conduite, le silence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Reddo a dit :

Voir aussi en terme d'écologie.... et effectivement l'agrément de conduite, le silence...

Oui après pour certains le stresse est tellement grand qu aucun argument ne changera les choses. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je titille les 30000 km ( je vais surement faire entre 45/50000 par an) et je vais prendre RDV pour ma première révision.

Même si je n'ai pas eu de problème de chauffe batterie lors de 2 recharges Chademo successives, je vais quand même demander la reprog.

Quelqu'un sais ce qu'il font exactement lors de la révision des 30000 ?  ?

Modifié par Lexiflo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Reddo a dit :

7000 kms 1 an au mois de mai. Leaf Teckna 40.

La cause:  quand je vois les problèmes racontés pour une longue route, les bornes chademo en panne... Ça me donne pas envie de faire des longues routes avec. D'ailleurs je pense que je vais m'en séparer

Si tu vends ta voiture contacte seed cela pourrait être intéressant pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Reddo a dit :

7000 kms 1 an au mois de mai. Leaf Teckna 40.

La cause:  quand je vois les problèmes racontés pour une longue route, les bornes chademo en panne... Ça me donne pas envie de faire des longues routes avec. D'ailleurs je pense que je vais m'en séparer

Franchement tu n’as pas beaucoup de risque 

1 nissan prend en charge 3 dépannage si tu es à sec en énergie et ramène ta voiture à un point de recharge

2 si par malheur tu ne trouves pas de borne chademo disponible tu peux toujours en secours te reporter sur des bornes en t2

3 si jamais tu ne trouves vraiment rien tu as encore la possibilité de te recharger via une simple prise électrique 

 

donc arrete de de te stresser et profites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stan41 a dit :

Si tu as pas la nouvelle version, ils te feront sans te demander

Demande car pour mon cas ils n’avaient jamais fait et j’ai dû revenir une 2 eme fois

jai l’impression mais c’est subjectif que la régénération commence plus tôt depuis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.