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Roadrunner

Vitesse de recharge pour la Kona

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De mémoire il me semblait que le chargeur embarqué est un chargeur 7.7 kw.

Je suis actuellement sur une borne 22 kw  sur laquelle je recharge avec la Tesla au max du chargeur soit 16,5 kw et la avec la Kona cela indique 5.6 kw soit 9h pour passer de 35% à 100% ?

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Bjorn avait pourtant 7,2kW.

Donc soit c'est la borne qui est bridé par rapport au rapport triphasé.

Soit dans les paramètres de la voiture il fait que tu actives le maximum de débit dans le cas de la charge AC. J'avais vu ça sur une de ces vidéo.

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Désolé à priori borne bridé à 17 kw maintenant, en effet je viens de vérifier sur chargemap, mais jusqu'au printemps avec ma 85D j'était bien à 22kw.

Je vais essayer demain sur une borne qui delivre bien 22 kw.

Désolé si j'ai semé le doute chez certains?

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très étrange en effet ?

Je voie vraiment peu de piste d'explication en dehors du mensonge

Si d'habitude la borne délivre normalement y a pas raison, après oui elle peut être défaillante depuis peu (comme on dit ca fonctionne toujours avant de tomber en panne)

Je ne sais pas ou tu es mais niveau température extérieur ça va ou il fait négatif ?

Idem pour la température batterie ta taper dedans ou elle n'a pas du trop chauffer ?

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oui mais là on parle du AC qui aurait du être sur du 7.2kW voir 6.6 au max comme la ioniq. De plus la régulation de la batterie fait qu'elle devrait toujours être en bonne condition même si notre amis à taper dans son Kona..

Donc pour moi il faut aussi vérifier le paramètre de charge en mode AC de la voiture, et s'assurer qu'il est au max.

Ensuite le Kona étant en monophasé, et la borne en triphasé logiquement, il est possible que la conversion donne que 5.6 kW sur un débit initial de 17kW (mais là c'est trop technique pour moi, je n'ai pas encore appris les conditions sur les ampérages : volte et type de charge mono ou tri entre une borne et la voiture > notre expert Chris passera peut être par là ? > d'ailleurs je dois lire ces infos à ce sujet ;)).

 

Modifié par Vantapen

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