Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Visualisation du flux video ( sentinelle) via l'application ( Android ) ne fonctionne pas problème avec le tel ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, 

Je n'ai jamais réussi à visualiser le flux video ( de sentinelle ) via l'application ( sous Android), j'ai un tel huawei P20 PRO et ma femme un P30 , aucun ne fonctionne, l'application cherche pendant plusieurs minutes avant d'indiquer " erreur veuillez réessayer".

Je précise que dans la voiture tout est régler pour autoriser cela et autant la voiture que le tél sont dans une zone ou la 4G est pleinement fonctionnelle ( vu que parfois je teste ça à coté de la voiture) et j'ai la connexion prémium en abonnement avec le vehicule.

Alors je me demande si cela peut venir des téléphones ( vu que ma femme et moi nous ne sommes pas chez les mêmes opérateurs), est ce que ceux ayant des huawei P20 /P30 cela ne fonctionne pas aussi pour eux? 

Posté(é)
  • Auteur
Le 03/04/2022 à 21:00, kafafa a dit :

Avec mon p30pro ça marche seulement quand le réseau est OK. 

c'est quoi pour toi le reseau OK ? car moi je fais par exemple un test chez moi , voiture en extérieur et moi a 10 m avec le tel ( qui capte sans probleme la 4G...donc je suppose la voiture aussi  ) et ça fonctionne pas.

Posté(é)

Reseau OK pour la voiture (orange ?), la ou je travaille  mon opérateur passe très bien (Bouygues) mais impossible de visualiser les caméras. 

Posté(é)
Le 03/04/2022 à 20:57, misterden a dit :

Bonjour, 

" erreur veuillez réessayer".

Même chose pour moi. Je suis chez Sosh

Posté(é)

Bonjour, 

Je n'ai jamais réussi à visualiser le flux video ( de sentinelle ) via l'application ( sous Android), j'ai un tel huawei P20 PRO et ma femme un P30 , aucun ne fonctionne, l'application cherche pendant plusieurs minutes avant d'indiquer " erreur veuillez réessayer".

Je précise que dans la voiture tout est régler pour autoriser cela et autant la voiture que le tél sont dans une zone ou la 4G est pleinement fonctionnelle ( vu que parfois je teste ça à coté de la voiture) et j'ai la connexion prémium en abonnement avec le vehicule.

Alors je me demande si cela peut venir des téléphones ( vu que ma femme et moi nous ne sommes pas chez les mêmes opérateurs), est ce que ceux ayant des huawei P20 /P30 cela ne fonctionne pas aussi pour eux? 

Désinstallation et réinstaller l'application?

Posté(é)

Chez moi ça fonctionnait jusqu'à la dernière maj, depuis je n'ai plus la possibilité d'y accéder et la case à cocher permettant de l'activer n'est pas présente dans l'interface de la voiture

Posté(é)

flux video ( de sentinelle ) via l'application ( sous Android)

Poco F2 Pro (Xiaomi), Android 11, zéro problème et plutôt réactif.

7 sec pour avoir la première cam et ensuite la permutation des cam est quasi instantanée.

J'ai été surpris, j'imaginais que cette fonction serait bricolée et peu réactive, et bien non, je m'en sers de temps en temps pour rigoler, pas de souvenir d'avoir eu de problème.

Posté(é)
Le 04/04/2022 à 19:37, antoine123456 a dit :

Chez moi ça fonctionnait jusqu'à la dernière maj, depuis je n'ai plus la possibilité d'y accéder et la case à cocher permettant de l'activer n'est pas présente dans l'interface de la voiture

Tu as toujours ton abonnement Premium ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.