Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Visibilité arrière nulle

Featured Replies

Posté(é)

Est-ce que le kona hybride à le même soucis ?
Perso je ne vois pas du tout la même chose entre le retro et la cam. Quand je "m'amuse" à mettre la cam dans la circulation, les voitures arrivent très vite et très tard sur la cam et je ne m'amuserai certainement pas à remplacer la vu du rétro par la vu de la cam.

Posté(é)
Le 07/06/2022 à 17:20, Bertbert a dit :

De toute façon tu peux laisser la caméra arrière en continue

Comment tu fais cela ? Je suis preneur de l'info (Kona 2019).

Sinon, idem pour moi. Aucun souci de rétro, si ce n'est de baisser l'appui tête central.

Posté(é)

A côté du bouton siège chauffant gauche il y a un bouton caméra arrière par contre c’est un 2021 

Posté(é)
Le 08/06/2022 à 11:57, Dan11300 a dit :

Comment tu fais cela ? Je suis preneur de l'info (Kona 2019).

Kona 2019 ? Normalement tu n'as pas cette facilité. Lorsqu'on m'a changé la batterie HT, j'ai eu droit, pendant 24h, à jouer avec un modèle récent, écran large, toussa. J'ai exploré tous les menus. Projeter la vue arrière en roulant, on s'en passe, crois-moi. Curiosité, une option permet d'afficher la vue arrière pendant quelques secondes, au début du roulage avant ; pour voir si on n'a rien oublié ?

Le 08/06/2022 à 11:57, Dan11300 a dit :

Sinon, idem pour moi. Aucun souci de rétro, si ce n'est de baisser l'appui tête central.

J'en suis venu à me demander si sa rotule d'orientation n'avait pas un problème. Le mieux serait de montrer la chose à quelqu'un.

Posté(é)
Le 08/06/2022 à 12:32, Juno a dit :

Kona 2019 ? Normalement tu n'as pas cette facilité. Lorsqu'on m'a changé la batterie HT, j'ai eu droit, pendant 24h, à jouer avec un modèle récent, écran large, toussa. J'ai exploré tous les menus. Projeter la vue arrière en roulant, on s'en passe, crois-moi. Curiosité, une option permet d'afficher la vue arrière pendant quelques secondes, au début du roulage avant ; pour voir si on n'a rien oublié ?

J'en suis venu à me demander si sa rotule d'orientation n'avait pas un problème. Le mieux serait de montrer la chose à quelqu'un.

Depuis la mise à jour de la voiture, la caméra arrière reste allumée jusqu'à une vitesse de 12km/h en marche avant si tu as enclenchée la marche arrière avant.

Posté(é)
Le 08/06/2022 à 16:04, Alexe68 a dit :

Depuis la mise à jour de la voiture, la caméra arrière reste allumée jusqu'à une vitesse de 12km/h en marche avant si tu as enclenchée la marche arrière avant.

on la tous désactivé dans mes connaissances, c'est une absurdité cette configuration, 

le conducteur est tenté de croire que c'est le parechoc avant que l'on voie lors des manœuvres, et il pourrait se taper devant

Posté(é)
Le 08/06/2022 à 18:03, leafvsniro a dit :

on la tous désactivé dans mes connaissances, c'est une absurdité cette configuration, 

le conducteur est tenté de croire que c'est le parechoc avant que l'on voie lors des manœuvres, et il pourrait se taper devant

moi je l'ai laissé, je ne vois pas en quoi c'est absurde, comme quoi..

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.