Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Visière compteur e208

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, 

quelqu'un sait il si il est possible de changer la vitre oblique du compteur 3D Icockpit ? à quel prix ?

Il y a une rayure sur la mienne,  j'ai tenté un polissage avec un polish spécial pour les plastiques, et le résultat est pas terrible...

Si ça se détaille pas, le compteur complet doit couter une blinde. 

Modifié par ericf13
correction

Posté(é)

Je l'ai fait changer car j'avais une rayure détectée à la réception. Ils m'ont dit qu'ils avaient changé le combiné complet... Difficile de le vérifier

Modifié par BobkWh

Posté(é)

Oui, ne surtout ne pas polir cette vitre qui a reçu un filtre métallique pour réfléchir l'image du 2° écran supérieur pour créer l'effet 3D.

C'est effectivement l'ensemble qui est remplacé et pas seulement la vitre.

Si vous devez nettoyer cette vitre portez des gants de photographe car les traces de doigts (gras) feront des tâches rosées et seront ensuite très dures à retirer.

1PP2-D6AW01HQQ0-Présence de taches sur la vitre du combiné.pdf

Modifié par Tech21

Posté(é)

Je confirme, c’est bien le bloc complet qui a été changé sur mon véhicule.

Du coup, j’ai récupéré l’affichage du pourcentage batterie absent dans la version précédente.

Mentalement, j’ai donc remercié le technicien Peugeot, auteur du coup de chiffon responsable de ”l’irisiation” de la vitre.

Posté(é)

A condition que ça se démonte sans casse, peut-être aller voir dans une casse (justement) ?

Posté(é)

Bonsoir,

En quoi faire remplacer le cockpit 3D permet d'avoir les % de SoC affichés (pendant que vous roulez ou j'ai mal compris ?) ?

C'est vrai qu'il m'a l'air fragile ce système de double écrans... Ce n'est qu'une question de temps pour qu'un coup de chiffon maladroit l'abîme malheureusement. Même en faisant attention un accident ça arrive. Petite proba sur un temps long.

Posté(é)

C’est logique pourtant, le copickt comprend tous les éléments d’affichages,  y compris les nouveaux composants permettant l’affichage du pourcentage.

C’est pourquoi, on ne pouvait introduire cet affichage par une simple mise à jour logicielle.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.