Aller au contenu
michelleaf2.0

Forum • Video en anglais sur l'autonomie dela leaf 2018

Messages recommandés

Ben cela semble confirmer ce que je pense.

 

Car justement, comme cela sera mon premier VE, et n’ayant pas spécialement d'expérience en éco-conduite, je table sur une autonomie de 250 km au début, le temps de m'habituer à la voiture et ensuite, en utilisant toutes les astuces de l'éco-conduite, atteindre assez rapidement (3 mois environs) les 300 km, sans réduire de trop sur le chauffage (ex : utilisation des sièges chauffants et du volant) ou la clim et quelque soit la température.

 

En tout cas, elle a l'air top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas 3 mois ...il suffit d'adapter sa maniere de conduire au ve....c'est a dire rouler moins vite accelerer moins fort et anticiper ce qu'on peut faire en VT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super. Tout ce que je voulais pour remplacer mon vieux compagnon diesel.

 

J'espère qu'on pourra faire 1000kms sans faire passer la batterie dans le rouge ( et même, que cela ne diminue pas de trop la puissance de charge ). Mais cela n'arrive qu'une fois ou deux par an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais en général ces jours la c'est quand il fait déjà hyper chaud.

alors la batterie .... surtout qu'apparemment elle est toujours pas tempérée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×