Aller au contenu
jumpingjackfly

Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour

Messages recommandés

Posté(é) (modifié)
Le 10/05/2025 à 21:19, Valgorge a dit :

Tiens, j'ai eu la mise à jour en OTA alors qu'elle n'est pas sortie sur update.kia.com 🤷‍♂️

 

Jalousez-moi, à moi les nouvelles fonctionnalités de ouf.

 

 

IMG_7517.jpeg

IMG_7518.jpeg

IMG_7519.jpeg

Pareil. 

Plusieurs fois que je la refuse car je ne souhaite pas faire la MàJ OTA qui était censé être gratuite les 2 premières fois puis ?

Kia a peut-être changé sa décision depuis, je ne sais pas. 

Bizarrement la MàJ OTA automatique est décochée chez moi mais elle propose quand même de la télécharger alors que ce n'était pas le cas les fois précédentes. 

 

J'imagine qu'il n'y a toujours pas de préconditionnement manuel ce qui serait utile l'hiver pour éviter de jongler entre le guidage du Niro vers une borne HPC pour avoir le réchauffement batterie et Android Auto.

Modifié par Fabos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.