Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Version "Edition limited" à 44 990 € : tout le stock est vendu dans les bouches du Rhône

Featured Replies

Posté(é)

Il y avait 300 limited edition pour la France tous partis comme des petits pains

Modifié par Kratus
Modification du titre du sujet

Posté(é)

J'en ai réservé un en bleu denim dans la semaine-> 38K€

On a 14 jours pour se rétracter sans frais....

C'est super bien placé niveau tarif, même si il faut faire des concessions , notamment accès main libre et régulateur adaptatif, qui sont sur ma IONIQ creative de 2017...

 

 

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Erwan22 a dit :

J'en ai réservé un en bleu denim dans la semaine-> 38K€

On a 14 jours pour se rétracter sans frais....

C'est super bien placé niveau tarif, même si il faut faire des concessions , notamment accès main libre et régulateur adaptatif, qui sont sur ma IONIQ creative de 2017...

 

 


Tu vas te rétracter ?

Posté(é)
Il y a 8 heures, Lamarmotte a dit :


Tu vas te rétracter ?

Vu l'opportunité ou a pris notre décision très vite sans analyser vraiment la concurrence. Ca me laisse le temps de regarder ce qu'on trouve sous 45K€: l'ID4 first, IONIQ 5 , Enyaq ,niro, Telsa M3SR+...

Au final, j'en conclue que c'est une bonne voiture électrique ( PAC, tres bonne charge, palettes de regen, 420 km mltp) et en plus c'est une mercedes (insonorisation,confort,MBUX, qualité de fabrication)

Meme un GLA essence est 3-4K€ plus cher a équipement équivalent! cela m'étonne encore.

Donc je pense pas que l'on va pas se rétracter.

Posté(é)
Il y a 13 heures, Erwan22 a dit :

Vu l'opportunité ou a pris notre décision très vite sans analyser vraiment la concurrence. Ca me laisse le temps de regarder ce qu'on trouve sous 45K€: l'ID4 first, IONIQ 5 , Enyaq ,niro, Telsa M3SR+...

Au final, j'en conclue que c'est une bonne voiture électrique ( PAC, tres bonne charge, palettes de regen, 420 km mltp) et en plus c'est une mercedes (insonorisation,confort,MBUX, qualité de fabrication)

Meme un GLA essence est 3-4K€ plus cher a équipement équivalent! cela m'étonne encore.

Donc je pense pas que l'on va pas se rétracter.

Salut,

1) Le sous coffre est-il exploitable (retrait du bac de rangements pour gagner en hauteur et donc volume) ?

Car à 340L il est à peine plus grand qu'un Kona je trouve...(sur lequel on peut exploiter le sous coffre)

2) Il peut porter sur le toit le EQA ?

stp merci

Modifié par Enreflexion

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Enreflexion a dit :

Salut,

1) Le sous coffre est-il exploitable (retrait du bac de rangements pour gagner en hauteur et donc volume) ?

Car à 340L il est à peine plus grand qu'un Kona je trouve...(sur lequel on peut exploiter le sous coffre)

2) Il peut porter sur le toit le EQA ?

stp merci

Pas de sous coffre 

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 15 heures, Erwan22 a dit :

Vu l'opportunité ou a pris notre décision très vite sans analyser vraiment la concurrence. Ca me laisse le temps de regarder ce qu'on trouve sous 45K€: l'ID4 first, IONIQ 5 , Enyaq ,niro, Telsa M3SR+...

Au final, j'en conclue que c'est une bonne voiture électrique ( PAC, tres bonne charge, palettes de regen, 420 km mltp) et en plus c'est une mercedes (insonorisation,confort,MBUX, qualité de fabrication)

Meme un GLA essence est 3-4K€ plus cher a équipement équivalent! cela m'étonne encore.

Donc je pense pas que l'on va pas se rétracter.

De plus il sont tous vendu donc impossible  d’en avoir un autre a ce prix si tu te rétractes

Posté(é)
il y a 12 minutes, Lamarmotte a dit :

Pas de sous coffre 

Oui mais le bac de rangement câbles se retire non ? Et la plaque au dessus aussi ?

Posté(é)
  • Auteur
il y a 1 minute, Enreflexion a dit :

Oui mais le bac de rangement câbles se retire non ? Et la plaque au dessus aussi ?

certainement mais je ne crois pas que sous le bac il y ai un trou

Posté(é)
il y a 12 minutes, Lamarmotte a dit :

certainement mais je ne crois pas que sous le bac il y ai un trou

merci,

je vais poser la question à merco pour être sûr

Posté(é)
  • Auteur
il y a 11 minutes, Enreflexion a dit :

merci,

je vais poser la question à merco pour être sûr

Tiens nous au courant a voir aussi si ton concessionnaire a encore un limited edition dispo ?

Posté(é)

Le fonctionnement des palettes n’est pas du tout comme sur les coréennes, complètement déroutant...en tout cas sur le GLA PHEV... pas du tout développé dans l’esprit électrique... sur mon GLA même pas possible de programmer des heures de recharge, seulement le chauffage...ouais, bof...

Posté(é)
il y a une heure, goetschy a dit :

Le fonctionnement des palettes n’est pas du tout comme sur les coréennes, complètement déroutant...en tout cas sur le GLA PHEV... pas du tout développé dans l’esprit électrique... sur mon GLA même pas possible de programmer des heures de recharge, seulement le chauffage...ouais, bof...

Peux tu préciser ce qui est déroutant?

J'ai testé le GLA phev, j'ai retrouvé la facilité de doser la regen de la ioniq. Sur EQA il y a aussi un mode auto, qui dose en fonction des limites et de la circulation. As tu ce mode auto? tu en penses quoi?

Posté(é)
Il y a 6 heures, Enreflexion a dit :

Salut,

1) Le sous coffre est-il exploitable (retrait du bac de rangements pour gagner en hauteur et donc volume) ?

Car à 340L il est à peine plus grand qu'un Kona je trouve...(sur lequel on peut exploiter le sous coffre)

2) Il peut porter sur le toit le EQA ?

stp merci

 

il peut porter et tracter 750kg.
Le sous coffre n'est pas exploitable a priori, d’après les photos/video. Chacun a ses contraintes, nous c'est la surface, pas le volume. l'EQA fait mieux que le kona sur ce point.

Posté(é)
il y a une heure, Erwan22 a dit :

 

il peut porter et tracter 750kg.
Le sous coffre n'est pas exploitable a priori, d’après les photos/video. Chacun a ses contraintes, nous c'est la surface, pas le volume. l'EQA fait mieux que le kona sur ce point.

La surface ? du coffre à plat ?

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Erwan22 a dit :

 

il peut porter et tracter 750kg.
Le sous coffre n'est pas exploitable a priori, d’après les photos/video. Chacun a ses contraintes, nous c'est la surface, pas le volume. l'EQA fait mieux que le kona sur ce point.

nrmal le kona fait 25 cm de moins

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Il y a 2 limited disponible à la cc Mercedes de Grenoble

 

Pas si limited que ça 🙄

Posté(é)

Je confirme, il reste des limited dans plusieurs concessions.

On a eu un excellent contact à  Grenoble avec la commerciale mais nous ne le prendrons pas pour des raisons pratiques ( on en a trouvé un plus près). 

Si jamais ça intéresse qq'un je peux fournir le contact en mp (ils ont 1 gris et 1 noir).

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 8 heures, Syl421 a dit :

Je confirme, il reste des limited dans plusieurs concessions.

On a eu un excellent contact à  Grenoble avec la commerciale mais nous ne le prendrons pas pour des raisons pratiques ( on en a trouvé un plus près). 

Si jamais ça intéresse qq'un je peux fournir le contact en mp (ils ont 1 gris et 1 noir).

Du coup c'est commandé ?

Posté(é)
  • Auteur
à l’instant, Syl421 a dit :

Le bon de commande est envoyé, on aura la confirmation lundi.

 C’est cool, si tu veux renseigne le fichier , lien dans la signature 

Posté(é)

Petites photos en attendant le limited édition 

les jantes lui vont plutôt bien finalement.

 

Modifié par Invité

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 16 heures, VEMAN a dit :

Petites photos en attendant le limited édition 

les jantes lui vont plutôt bien finalement.

 

1557CC42-62FC-4B90-87F2-31CC365C06BC.jpeg

9F847D89-ED77-4454-8DC3-9B53559EAEFC.jpeg

 

mon cc vient de m’informer qu il n’a pas pu me mettre l’option vitres sur teintées, véhicule configuration verrouillée 😢

 

c’est vrai que sur le blanc les jantes passent mieux

Modifié par Lamarmotte

Posté(é)

Des petits films et le tour est joué!

Mercedes en met sûrement, peut-être il peuvent nous faire un petit prix sur leurs films genre montage gratuit.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 21 minutes, VEMAN a dit :

Des petits films et le tour est joué!

Mercedes en met sûrement, peut-être il peuvent nous faire un petit prix sur leurs films genre montage gratuit.

Je ne suis pas fan des films, sur la lunette arrière il y a le circuit de dégivrage et les antennes, risque d’endommager si besoin retirer le film

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.