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Thierry51

Véhicule demonstration

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Salut Bigfoot merci beaucoup. Oui n’hesite pas à partager mais si j’ai bien compris il faut maintenir une pression de 3s sur le bouton symbolisant la distance avec le véhicule précédent. 

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Oui c’est bien ça, avant de l’avoir mis en route.

Sur autoroute je préfère rouler en non adaptatif pour m’éviter des ralentissements intempestifs en doublant tardivement des camions parce que je suis moi même doublé.

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Bon premier trajet un peu long. Le retour 123km à 15,2 kw, 2 adultes et 2 enfants, coffre chargé à bloc avec un vitesse calée à 115km/h puis 122km/h une fois rassuré par les kilométrages restants clim en auto à 21 degrés , température exterieure 12 degrés . Je suis très très loin des records :-) et puis la je viens de régler une charge en heure creuse, j’ai trouvé (après de longue minute) comment verrouiller la prise sans la charge lancée avec le bouton auto à côté du bouton trappe...

Modifié par F.34800

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Chargé comme tu étais et aux vitesses données ça me parait au contraire correct !

D'autant plus que si je crois bien comprendre tu es dans l'Hérault et il y avait pas mal de vent ce week-end !

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Il y a 8 heures, F.34800 a dit :

Bon premier trajet un peu long. Le retour 123km à 15,2 kw, 2 adultes et 2 enfants, coffre chargé à bloc avec un vitesse calée à 115km/h puis 122km/h une fois rassuré par les kilométrages restants clim en auto à 21 degrés , température exterieure 12 degrés . Je suis très très loin des records :-) et puis la je viens de régler une charge en heure creuse, j’ai trouvé (après de longue minute) comment verrouiller la prise sans la charge lancée avec le bouton auto à côté du bouton trappe...

 

15. 3kWh sur autoroute à près de 120kmh de vitesse moyenne et chargé à bloc c'est vraiment un résultat impressionnant, malgré nos petites batteries cela permet 160km possibles avec une petite réserve. 

 

En stabilisant à 105kmh de vitesse moyenne sur ce même parcours tu serais tombé à moins de 13kWh en consommation et 200km d'autonomie possibles sur autoroute. 

 

À cette vitesse moyenne de 105kmh et sur autoroute A7 exclusivement direction nord sud, j'ai parcouru 172km et une autonomie restante de 62km avec une température extérieure de 16°.

 

Tout cela pour dire que si la vitesse n'est pas trop un soucis pour toi, l'écart de consommation entre une vitesse moyenne de 120kmh et 105kmh est conséquent, et l'autonomie autoroutière fortement prolongée. ?

 

 

 

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il y a 4 minutes, Iank a dit :

 

15. 3kWh sur autoroute à près de 120kmh de vitesse moyenne et chargé à bloc c'est vraiment un résultat impressionnant, malgré nos petites batteries cela permet 160km possibles avec une petite réserve. 

 

En stabilisant à 105kmh de vitesse moyenne sur ce même parcours tu serais tombé à moins de 13kWh en consommation et 200km d'autonomie possibles sur autoroute. 

 

À cette vitesse moyenne de 105kmh et sur autoroute A7 exclusivement direction nord sud, j'ai parcouru 172km et une autonomie restante de 62km avec une température extérieure de 16°.

 

Tout cela pour dire que si la vitesse n'est pas trop un soucis pour toi, l'écart de consommation entre une vitesse moyenne de 120kmh et 105kmh est conséquent, et l'autonomie autoroutière fortement prolongée. ?

 

 

 

Merci pour ces infos. De mémoire, il y avait eu un tableau qui avait été posté qui permettait de résumer les différentes autonomies en fonction de la vitesse. Ça te parle ?

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Bonjour à toutes et à tous, j'ai repéré une Executive pour 24900 € de mars 2018 avec seulement 1900 km (VD) . Cela pose t'il un problème pour la santé de la batterie?

 

Merci d'avance pour vos réponse.

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Bonjour à toutes et à tous, j'ai repéré une Executive pour 24900 € de mars 2018 avec seulement 1900 km (VD) . Cela pose t'il un problème pour la santé de la batterie?
 
Merci d'avance pour vos réponse.
Vu le prix, c'est quand même super intéressant.

Tu n'as pas moyen de la tester un weekend pour voir l'autonomie de la voiture?

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il y a 35 minutes, Peaudepailles a dit :

Vu le prix, c'est quand même super intéressant.

Tu n'as pas moyen de la tester un weekend pour voir l'autonomie de la voiture?

Pas facile pour le test, elle est à 250 km. Je vais essayer de monter la voir une journée entière et demander à rouler avec batterie pleine...

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Il y a 11 heures, Peaudepailles a dit :

Bah alors. Aucun message? De photos? emoji16.png

Comment dire, je suis sur un petit nuage, une des plus belles voitures que j ai eu, pour les photos le temps s y prete pas il pleut depuis hier

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Comment dire, je suis sur un petit nuage, une des plus belles voitures que j ai eu, pour les photos le temps s y prete pas il pleut depuis hier
C'est clair qu'elle est belle. Avant de l'acheter, je ne la trouvais pas spécialement belle. Je l'avais prise de par ses capacités. Mais une fois que je l'ai reçue, ouaaaaaah

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Le 15/04/2019 à 18:23, LUDO85 a dit :

Bonjour à toutes et à tous, j'ai repéré une Executive pour 24900 € de mars 2018 avec seulement 1900 km (VD) . Cela pose t'il un problème pour la santé de la batterie?

 

Merci d'avance pour vos réponse.

1800km ça fait quelque cycle, rien de mechant. Nous avons acheter une fois un E-nv200 de 3 ans, jamais recharger, seul 2 modules avaient morfler.

1800km pour 1 an ce n'est pas dramatique ! par contre la batterie 12v doit être fatigué.

Modifié par cmj solutions
J'avais penser à rien de dramatique mais ça faisait 2 fois dramatique

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il y a 1 minute, Thierry51 a dit :

retour apres un mois je ne regrette pas mon achat mais dame nature m a abime ma belle, violent orage de grele avec des grelons comme des balles de golf resultat 181 impacts sur la carrosserie, degouté

 

Punaise ça fait suer cette grêle !! 

 

Ta commune devrait être classée sinistrée et ton ton assurance intervenir n'est ce pas ? 

 

J'y ai échappé de justesse en courant déplacer désespérément ma ioniq sous de grands arbres en pleine tempête de grêle, j'ai dû la sauver mais encore fallait il être prêt de la voiture et avoir des arbres à disposition suffisamment grands !! 

 

Du coup la grêle a haché les feuilles tombées sur la ioniq mais la carrosserie fut protégée des impacts. 

Bien désolé pour toi, j'espère que l'assurance va prendre en charge !! 

 

 

IMG_20190615_171643.jpg

IMG_20190615_172010.jpg

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Tu vas te retrouver avec 2 peintures complètes neuves, ouf, avec néanmoins le désagrément de l'immobilisation de tes voitures.

Ils sont balaises ces grêlons, à la vitesse ou ils arrivent avec le vent violent, aucune chance d'échapper aux dégâts !! 

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