Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Utilisation et paramétrage

Featured Replies

Posté(é)
Le 06/07/2022 à 18:45, Lightmon a dit :

Non non on peut sauvegarder chaque trajet mais Il y a aussi un compteur kilométrique (km et kWh) différents. (Comme sur toutes les voitures)

Mais comment le réinitialiser ça c'est la bonne question.

Je pense avec les sélecteurs comme pour les pneus.

Pour réinitialiser, appui long sur le curseur volant  de gauche

Posté(é)
Le 06/07/2022 à 19:09, tag a dit :

Pour réinitialiser, appui long sur le curseur volant  de gauche

Oups de droite !!

Posté(é)
  • Auteur
Le 05/07/2022 à 22:28, Mnementh a dit :

Tu as été plus rapide que moi alors!

Pour le coup je veux bien ton retour quand tu en auras un.

Voilà après l'intervention des ingénieurs Renault à distance tout fonctionne bien maintenant je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais ça synchronise entre l'appli Myrenault et le véhicule 😀👍

Posté(é)

J'ai le même problème. Espérons que cela va être normalisé pour tout le monde car sinon ça va faire du boulot supplémentaire au service client.

Posté(é)

Une très bonne video je pense. 5 point fort

Posté(é)
Le 08/07/2022 à 15:02, jackouille66 a dit :

Voilà après l'intervention des ingénieurs Renault à distance tout fonctionne bien maintenant je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais ça synchronise entre l'appli Myrenault et le véhicule 😀👍

Merci de ton retour. Je vais voir avec ma concession alors.

Posté(é)

j'ai ce pb aussi ... c'est dans les mains du support renault depuis ce matin...  j'espere que ça va se regler : avec la canicule imminente, pouvoir lancer la clim avant de prendre le vehicule ça serait mieux!

Posté(é)
Le 03/07/2022 à 18:40, Mnementh a dit :

je l'ai depuis vendredi soir ;)

@krucial : je te confirme que tous les services de streaming video fonctionne avec le navigateur Vivaldi (j'ai même accès à ma domotique, à mes caméras de surveillance et à mon serveur Nas pour la video, la musique et les photos...)

Il ne semble donc pas y a voir de restrictions :D

par contre teams webapp ne marche pas :(.

Posté(é)
Le 09/07/2022 à 17:46, Mnementh a dit :

Merci de ton retour. Je vais voir avec ma concession alors.

Bon finalement ils ont du faire une mise à jour du bug...depuis aujourd'hui l'appli fonctionne bien

Posté(é)

A part la remise à  la remise à 0 de la conso au niveau du volant je ne vois pas de moyen de voir l'historique de la conso ...et dans le module "Driving eco" ca ne semble historiser qu'en ...mode éco. Et je n'y suis jamais :o

J'ai loupé un truc?

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Petite question, lorsque je vais à la station de lavage au jet, j'ai la clé dans la poche ce qui fait que cela n'arrête pas de verrouiller et de déverrouiller lorsque je me déplace autour du véhicule pour le laver.

Avez-vous une astuce pour éviter cela ?

Posté(é)
Le 22/07/2022 à 11:24, jackouille66 a dit :

Petite question, lorsque je vais à la station de lavage au jet, j'ai la clé dans la poche ce qui fait que cela n'arrête pas de verrouiller et de déverrouiller lorsque je me déplace autour du véhicule pour le laver.

Je la verrouille manuellement. Avec le bouton sur la clef. Du coup, faut appuyer sur le bouton pour la déverrouiller. 
Mais maintenant je laisse les clefs dedans pour que les rétroviseurs restent déployés. 

Modifié par iphil

Posté(é)
  • Auteur
Le 22/07/2022 à 13:29, iphil a dit :

Je la verrouille manuellement. Avec le bouton sur la clef. Du coup, faut appuyer sur le bouton pour la déverrouiller. 
Mais maintenant je laisse les clefs dedans pour que les rétroviseurs restent déployés. 

Merci beaucoup 

Posté(é)
Le 22/07/2022 à 11:24, jackouille66 a dit :

Laisser la clé dedans.

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 04/07/2022 à 14:01, Mnementh a dit :

Je n'arrive toujours pas à prendre la main à distance via l'appli MyRenault.

Quand j'essaye d'activer les services sur le tel j'ai ce message :

Avez-vous une idée ?

1656935832982.jpg

Et tu l'as fait ? De te connecter à ton compte My Renault depuis ta voiture ? Parce-que si ta voiture n'est pas connectée à ton compte c'est normal que ton appli ne puisse pas interagir avec la voiture. 

Posté(é)

J'ai eu ce pb a la livraison de ma megane... Au final j'avais du appeller le support multimédia Renault... tout a été réglé à distance (ils m'ont demandé mon autorisation pour cela) dans les 24h . 

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 09/08/2022 à 12:22, atlexx a dit :

J'ai eu ce pb a la livraison de ma megane... Au final j'avais du appeller le support multimédia Renault... tout a été réglé à distance (ils m'ont demandé mon autorisation pour cela) dans les 24h . 

ET j'ai dû profiter de ton appel qui a soulevé le bug parce que de mon côté ça a bien été activé quelques jours aprés.

Posté(é)
  • Auteur
Le 22/07/2022 à 13:29, iphil a dit :

J'ai essayé et malgré un verrouillage manuel avec la clef si je m'approche du véhicule il se déverrouille tout seul contrairement à ce qui est dit dans la notice d'utilisation, avez vous la même chose de votre côté ?

Posté(é)
Le 17/08/2022 à 16:23, jackouille66 a dit :

J'ai essayé et malgré un verrouillage manuel avec la clef si je m'approche du véhicule il se déverrouille tout seul contrairement à ce qui est dit dans la notice d'utilisation, avez vous la même chose de votre côté ?

Alors oui, si on s’éloigne et que l’on revient elle se déverrouille à nouveau. 
Quand je la lave, je reste vraiment pas très loin, donc ça fonctionne pour moi. 
Peut être qu’il faut essayer le double clic ou le clic long sur le bouton de verrouillage. Je crois que l’un est pour monter les vitres et l’autre pour faire un « super verrouillage », mais je ne sais pas si la détection se désactive avec…

Modifié par iphil

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.