Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Utilisation de la clé de secours.

Featured Replies

Posté(é)

Vite fait un petit retour (sans photo).

J'ai voulu tester le fait de couper le fusibles en mettant sur "OFF" ...

Déjà on peut quand même fermer les portes à la télécommande pendant quelques temps, une trentaine de secondes peut-être...

Ensuite il fait utiliser la clé pour ouvrir le véhicule.

Le vendeur, nul de ses connaissances, m'avait expliqué qu'il fallait enfoncer la clé dans l'orifice et tourner !??!?, ce que j'ai fait croyant que cela ferait quelque chose. Quel niais j'étais ...

En fait, je le dis car pour certains cela peut paraître clair mais ça ne l'est pas forcément. Le truc c'est qu'il faut enlever le cache de la serrure qui est matérialisé par la continuité de la poignée, en appuyant avec un Gros tournevis ou la clé elle même sûr le rectangle noir de la partie inférieur du cache, et enfoncé légèrement ce petit bitogno en tirant sur la poignée je crois, ça ne sert à rien d'appuyer trop fort ... et dans cette position il faut tirer le cache vers soit laissant apparaître une serrure normale de portière et le tour est joué. Ça paraît con ...mais je pense que Tranxene c'est fait avoir de la même façon que moi, sauf que n'ayant pas de pluie pour m'empêcher de comprendre, j'ai trouvé un peu par hasard en m excitant sur cette put... de poignée.

...

Ensuite il faut aller réactiver les fusibles et couper l'alarme qui commence à vouloir brailler ...

...

Si d'autres avaient pris le temps où pas de voir le problème, apparemment non, c'est toutefois Tranxene et le mode vacances de Soul EV qui m'ont fait jouer les Mc Giver !

Posté(é)

Hi hi content de voir que ce n était pas tant une évidence que ça

Ça me rassure que tu aies cherché un peu...

Posté(é)
  • Auteur
Hi hi content de voir que ce n était pas tant une évidence que ça

Ça me rassure que tu aies cherché un peu...

Lol, en même temps le vendeur m'a aiguillé sur une fausse piste et le manuel n'est pas forcément explicite (manque d'illustration), alors qu'il est redondant sur d'autres informations sans intérêts.

Posté(é)

c'est quand meme pratique d'avoir des bétas testeur à portée de main !

Posté(é)

Le vendeur de Béziers m'a fait la démo en live pour ça

mon fils a filmé la manip, faudra que je monte ça

Posté(é)

Voilà, j'ai extrait la vidéo : comment utiliser la clé de secours (manip montrée par mon vendeur à Béziers) :

Posté(é)
  • Auteur

Merci ....

Pas très délicat dans la demo mais c'est à peu près cela ... on peut y mettre les formes ... comme sur une femme ! ... avec un peu plus de doigté !!!

Mdr ... pas besoin de forcer !!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.