Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

update UVO

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
il y a 1 minute, jiraya973 a dit :

Les deux modes n'ont pas tout à fait la même vocation.
Le mode invité est juste un "profil" sur lequel les personnes qui l'utilisent peuvent faire les réglages qu'ils veulent sans que cela se répercute sur ceux des autres. En revanche tu a bien accès à toute les fonctions et l'historique des trajets effectués par les autres profils.


Le mode voiturier empêche toute utilisation de l'écran tactile GPS y compris et envoie toutes les informations à l'application UVO.
Si tu enclenches ce mode avant de prêter ta voiture, la personne n'aura accès à aucune des données du système multimédia.
Il peut juste se mettre de la clim ou du chauffage.
Il à très probablement été mis en place dans le des lois du respect de la vie privée. Peu ou personne ne s'en servira, mais au moins Kia pourra se défendre en disant que c'est présent dans leur système.
 

oui le mode voiturier c'est vraiment à l'américaine pour le "valet" parking dans les restaurants US où le voiturier gare la voiture au parking adjacent.

Posté(é)

Aux US mais aussi en France, il y a même des parkings en ville où tu laisses ta clé à l'entrée et c'est le gars qui part la garer.

Sinon une question bête, comment fait on pour changer le volume sonore de la sonnerie de téléphone ?

Car depuis quelques jours elle ne sonne plus quand je reçois un appel et c'est gênant et je ne trouve aucun paramètre pour régler ça.

Posté(é)

Hola, depuis que j'ai fait la mise a jour je n'ai plus certaines bornes (notamment celle qui sont à proximité de chez moi), je soupçonne la mise à jour mais c'est peut être autre chose... (j'ai déjà regardé les filtres). Vraiment bizarre

Posté(é)
Le 13/04/2021 à 16:27, Boz34 a dit :

Merci pour les fichiers Arnauld69.

 

MAJ faite et tout fonctionne. Pour ceux qui n'y arrivent pas, aviez vous la dernière version logiciel ou encore celle avec l'écran d'accueil à 3 volets? Est ce que ça peut avoir une incidence?

Merci pour les fichiers, Maj effectué sur e-niro 2020 en rapide sans soucis sur une clé usb en exfat. 

Posté(é)

Bonjour

J ai lis à jour mon eniro mais j'ai un petit problème. 

L'application UVO fonctionne pour les fonctions "simples" mais impossible de de lier mon numéro de téléphone dans le profil conducteur. 

Lorsque je mets mon numéro dans la profil conducteur j'ai le message "Ce numéro de téléphone ne se trouve pas dans l'application UVO ou est incorrect. Veuillez réessayer."

Dans l'application Uvo j ai pourtant le même numéro ! 

Avez-vous le même problème ? 

Merci

 

 

20210418_182236.jpg

Modifié par Pascal35

Posté(é)
il y a 49 minutes, denischti59 a dit :

J'avais eu ce problème aussi de mémoire. Au final pas de souci.

Nb: attention on voit ton numéro

Bonsoir

Comment avez vous résolu ce problème svp ?

J'ai effacé mon numéro 

Merci

Posté(é)
il y a 43 minutes, leafvsniro a dit :

le numéro doit commencer par +33..

Bonsoir

Oui je rentre bien le  336XXXXXXXX

 

Posté(é)
  • Auteur

hello rajoute le "+" je crois que j'avais fait ça moi.

Envoyé de mon SM-G9860 en utilisant Tapatalk

Posté(é)
il y a 59 minutes, Pascal35 a dit :

Bonsoir

Comment avez vous résolu ce problème svp ?

J'ai effacé mon numéro 

Merci

Mon tél était déjà associé.

Si pb, réinitialise tout

Posté(é)
il y a 35 minutes, denischti59 a dit :

Mon tél était déjà associé.

Si pb, réinitialise tout

Bonsoir

J'ai déjà tout réinitialisé mais cela n a rien changé. 

Posté(é)

Bonjour

Effectivement avec le "+" devant le 33 ça marche mieux.

Merci de votre aide.

 

Posté(é)

Salut les gens,

 

Quelqu'un peut m'expliquer dans quels réglages précis il faut aller pour remettre CarPlay en plein écran ?

 

Merci

Posté(é)
il y a 45 minutes, DroYze a dit :

Salut les gens,

 

Quelqu'un peut m'expliquer dans quels réglages précis il faut aller pour remettre CarPlay en plein écran ?

 

Merci

Je dirais, assez logiquement:

Paramètres / Téléphones / CarPlay

Posté(é)
il y a 43 minutes, Pascal35 a dit :

Bonjour,

Dans cette mise a jour 

Avez vous bien les cartes de l'europe (france, espagne etc et en francais)

Merci

Oui

Posté(é)

Bonjour, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient comme moi un bug d'affichage dans le menu EV. En effet dans la partie "Conduite Eco" a côté de CO2 la valeur s'affiche d'une manière bizarre, par exemple : "3.0 ##,#kg".

 

Donc avec les symboles "#" en plus... 

 

Pour info j'ai fait l'upgrade directement depuis l'interface 2019 à trois volets...

Tout s'est bien passé pendant la mise à jour j'ai même essayé de réinstaller 3 fois mais rien n'y change...

Posté(é)
il y a 38 minutes, Veedub a dit :

Bonjour, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient comme moi un bug d'affichage dans le menu EV. En effet dans la partie "Conduite Eco" a côté de CO2 la valeur s'affiche d'une manière bizarre, par exemple : "3.0 ##,#kg".

 

Donc avec les symboles "#" en plus... 

 

Pour info j'ai fait l'upgrade directement depuis l'interface 2019 à trois volets...

Tout s'est bien passé pendant la mise à jour j'ai même essayé de réinstaller 3 fois mais rien n'y change...

Bonjour @Veedub

J'ai la même chose sur le mien, et je venais de la nouvelle interface (MAJ 01/2021)

 

Posté(é)

Bonjour, il y a quelque chose que je ne comprends pas !!! 
Le fichier de mise à jour fait 25GO mais quand je le mets sur ma clé, il ne fait plus que 9,1GO

Est-ce que c'est un problème sur le fichier en téléchargement ?

Est-ce un problème sur Mac OS ?

Une idée ?
Merci à tous

 

Capture d’écran 2021-04-21 à 11.32.51.png

Capture d’écran 2021-04-21 à 11.33.05.png

Posté(é)
il y a 24 minutes, TestMatos a dit :

Bonjour, il y a quelque chose que je ne comprends pas !!! 
Le fichier de mise à jour fait 25GO mais quand je le mets sur ma clé, il ne fait plus que 9,1GO

Est-ce que c'est un problème sur le fichier en téléchargement ?

Est-ce un problème sur Mac OS ?

Une idée ?
Merci à tous

 

Capture d’écran 2021-04-21 à 11.32.51.png

Capture d’écran 2021-04-21 à 11.33.05.png

Hello

Ton dossier navi_eu est vide, il fait environ 20Go normalement
Il te manque également d'autres dossier.
Tu es sûr de ta décompression?

Posté(é)
Il y a 1 heure, jiraya973 a dit :

Bonjour @Veedub

J'ai la même chose sur le mien, et je venais de la nouvelle interface (MAJ 01/2021)

 

Pareil 

Par contre vu que je n'avais jamais fais gaffe avant je ne saurais pas dire depuis quelle mise à jour ça déconne.

Posté(é)
il y a 44 minutes, tech60 a dit :

Pareil 

Par contre vu que je n'avais jamais fais gaffe avant je ne saurais pas dire depuis quelle mise à jour ça déconne.

Depuis la toute dernière. Avec la précédente ça fonctionnait très bien.

Posté(é)

Merci pour vos retours ! Quelque part ça me rassure j'étais parti pour un week-end de downgrade/upgrade... 😓

 

A mon avis tout rentrera dans l'ordre à la prochaine mise à jour...! Ou sinon c'est la voiture qui n'apprécie pas les mises à jour hors concession mais j'en doute. Et d'ailleurs d'après la concession ma voiture avait déjà la dernière mise à jour et mon VIN n'était pas éligible à une autre mise à jour 😜...

Posté(é)

pour ceux que ça intéresse, si vous voulez être les 1° à installer les prochaines mises à jour(mode geek😋)

 

il faut télécharger les cartes sur le sites Hyundai russe, ce sont les même cartes, et c'est d'ailleurs celle là qui sont ici

 

voici un petit tuto😉

aller sur ce site, pour connaitre les mises à jour et le descriptif des changements
https://update.hyundai.com/RU/EN/updateNoticeList


télécharger le logiciel de mise à jour
https://update.hyundai.com/RU/EN/navigationUpdate

sélectionner une voiture qui à comme gps, la version gen5w(elantra,...)

et télécharger les fichiers

si vous voulez que sur l'écran de la voiture se soit indiqué, EU, et au lieu de RU
ce n'est que de la cosmétique, les cartes/firmwares fonctionnent parfaitement sans cette manipulation

il faut renomer le répertoire navi_ru en navi_eu
et changer dans le fichier "......._RUS.ver" qui se trouve à la racine de clé, le chemin du répertoire de la navigation de ru en eu


 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.