Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

update UVO

Featured Replies

Posté(é)

Que la radio s’arrête dès qu’on coupe le contact au lieu de se couper à l’ouverture de la porte

Modifié par farenas

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 7 heures, tech60 a dit :

Bon je comprends mieux pourquoi ça a planté chez moi j'avais mis standard comme dans la vidéo alors que pour l'ancienne mise à jour j'avais mis rapide

pour moi ça a fonctionné en rapide... par contre dans l'application Uvo je ne vois pas les paramètres nouveaux comme de couper la radio à stop.

Posté(é)

Bon bonne nouvelle ! Effectivement la copie d'un PC vers la Clé ça a fonctionné direct !

 

Installation rapide ok

 

Pas mal de petite nouveautés, par contre dégouté que Carplay ne prenne plus tout l'écran, c'est naze ça.....

 

marrant la fonction ambiance nature. Bon par contre j'espère qu'on pourra dans la prochaine MAJ changé les couleurs des logos, la fonction est grisé dans les paramètres.

 

Merci pour vos conseils en tous cas

Posté(é)
il y a 1 minute, DroYze a dit :

Bon bonne nouvelle ! Effectivement la copie d'un PC vers la Clé ça a fonctionné direct !

 

Installation rapide ok

 

Pas mal de petite nouveautés, par contre dégouté que Carplay ne prenne plus tout l'écran, c'est naze ça.....

 

marrant la fonction ambiance nature. Bon par contre j'espère qu'on pourra dans la prochaine MAJ changé les couleurs des logos, la fonction est grisé dans les paramètres.

 

Merci pour vos conseils en tous cas

Content de savoir que ça a fonctionné pour toi !

Moi aussi j'ai hâte qu'ils activent la fonction pour changer ce rose....

Posté(é)
il y a 5 minutes, silvfr a dit :

pour moi ça a fonctionné en rapide... par contre dans l'application Uvo je ne vois pas les paramètres nouveaux comme de couper la radio à stop.

Faut aller dans configurer mon véhicule >

Paramètres véhicule modifiés > paramètres généraux

Posté(é)
  • Auteur
il y a 2 minutes, jiraya973 a dit :

Faut aller dans configurer mon véhicule >

Paramètres véhicule modifiés > paramètres généraux

merci beaucoup, je venais de trouver !!! pas évident la navigation dans l'application. mais bon. Moi perso très content d'avoir le nouveau tiers de l'écran dispo sur Android auto car j'utilise ça principalement et avoir les infos EV c'est bien et ça fait moins cheap que le pauvre gros logo Android. 

par contre, ce type de mises jour n'influe sur la partie infotainment, rien possible  charge ?

Posté(é)
il y a 10 minutes, silvfr a dit :

merci beaucoup, je venais de trouver !!! pas évident la navigation dans l'application. mais bon. Moi perso très content d'avoir le nouveau tiers de l'écran dispo sur Android auto car j'utilise ça principalement et avoir les infos EV c'est bien et ça fait moins cheap que le pauvre gros logo Android. 

par contre, ce type de mises jour n'influe sur la partie infotainment, rien possible  charge ?

Je ne saurais pas te dire. Au vu de ce qui est dit sur le site officiel de kia, il n'a jamais été mentionné l'optimisation de batterie ou de charge.

Il est toujours possible pour eux de ne rien dire et d'appliquer des changements.

Modifié par jiraya973

Posté(é)
il y a 19 minutes, DroYze a dit :

 

Pas mal de petite nouveautés, par contre dégouté que Carplay ne prenne plus tout l'écran, c'est naze ça.....

 

Tu veux dire que Apple Carplay ne se met plus en plein écran depuis la mise à jour ??
ça serait une sacrée dégradation quand même..

Posté(é)
il y a 1 minute, lachache a dit :

Tu veux dire que Apple Carplay ne se met plus en plein écran depuis la mise à jour ??
ça serait une sacrée dégradation quand même..

tout à fait

Posté(é)

Quelqu’un pourrait mettre une photo de CarPlay qui ne prend plus toute la place svp ?

Posté(é)
il y a 8 minutes, DroYze a dit :

tout à fait

Il faut aller dans les options et décocher la case qui te permet d'utiliser un tiers de l'écran pour afficher un widget

Posté(é)

Un autre petit plus dans le mode ingénieur

La possibilité d'utiliser Mkbd update.

Je ne sais pas à quoi ça correspond.. Je vais chercher

 

IMG_20210414_220532.jpg

 

Aussi, c'est quand ils veulent qu'ils activent le WiFi !

J'espère à la prochaine maj qu'ils vont le faire.

IMG_20210414_223810.jpg

Modifié par jiraya973

Posté(é)
Il y a 8 heures, jiraya973 a dit :

Un autre petit plus dans le mode ingénieur

La possibilité d'utiliser Mkbd update.

Je ne sais pas à quoi ça correspond.. Je vais chercher

 

IMG_20210414_220532.jpg

 

Aussi, c'est quand ils veulent qu'ils activent le WiFi !

J'espère à la prochaine maj qu'ils vont le faire.

IMG_20210414_223810.jpg

Bon bein je me réponds à moi même.

Le WiFi servait à utiliser les services kia live tant que la voiture ne disposait pas d'une carte sur 4G.

Ce n'est plus nécessaire donc désactivé.

J'ai trouvé cette capture sur un forum anglais ici :

https://www.kiaownersclub.co.uk/threads/e-niro-2021-can-i-connect-to-wifi.59830/

IMG_20210415_073831.jpg

Posté(é)

Bonjour tout le monde

Je viens de faire la mise à jour sans rien changer sur la clé usb, juste mettre mise à jour rapide et tout s'est bien passé.

Merci encore.$

Beaucoup de nouveautés au final sur l'uvo car on a désormais accès à tout le menu setup de la voiture depuis le téléphone: son,affichage,navigation...

Modifié par tech60

Posté(é)

 

Il y a 5 heures, tech60 a dit :

Bonjour tout le monde

Je viens de faire la mise à jour sans rien changer sur la clé usb, juste mettre mise à jour rapide et tout s'est bien passé.

Merci encore.$

Beaucoup de nouveautés au final sur l'uvo car on a désormais accès à tout le menu setup de la voiture depuis le téléphone: son,affichage,navigation...

Salut, comment tu fait pour avoir à tout ça sur UVO?

 

 

( DSL pour le double post...)

 

Posté(é)
à l’instant, daedalion a dit :

 

Salut, comment tu fait pour avoir à tout ça sur UVO?

 

 

( DSL pour le double post...)

 

Tu vas dans configurer mon véhicule puis paramètres véhicule et là tu peux modifier toute la config comme si tu étais dans la voiture

Posté(é)
Il y a 7 heures, tech60 a dit :

 

Beaucoup de nouveautés au final sur l'uvo car on a désormais accès à tout le menu setup de la voiture depuis le téléphone: son,affichage,navigation...

c'était déjà le cas avec la version précédente

Posté(é)

Bon du cou je l'a trouve un peu mieux cette version :

 

- l'affichage du GPS est plus lisible (en tout cas pour moi)

- la page de démarrage est mieux avec l'affichage de la musique en cours, la météo, l'heure et a droite la carte un peu plus claire.

- je ne comprend toujours pas le choix de la couleur violette non paramétrable et le menu radio que je trouve ... horrible.

- le mode voiturier ... no comment ^^

 

Je trouve cela dommage que le profil ne soit pas lié à une des clés ce serait vraiment cool.

Voila pour mes petits retour sur cette version.

Posté(é)
il y a 14 minutes, daedalion a dit :

Bon du cou je l'a trouve un peu mieux cette version :

 

- l'affichage du GPS est plus lisible (en tout cas pour moi)

- la page de démarrage est mieux avec l'affichage de la musique en cours, la météo, l'heure et a droite la carte un peu plus claire.

- je ne comprend toujours pas le choix de la couleur violette non paramétrable et le menu radio que je trouve ... horrible.

- le mode voiturier ... no comment ^^

 

Je trouve cela dommage que le profil ne soit pas lié à une des clés ce serait vraiment cool.

Voila pour mes petits retour sur cette version.

Peut être que pour la prochaine mise à jour on pourra la changer. Le menu pour changer est grisée pour le moment. Il me semble qu'il n'était pas affiché avec l'ancienne version sauf si je ne l'avais pas vu.

 

Pour moi le mode voiturier n'est pas déconnant si tu prête ta voiture.

Posté(é)
il y a 30 minutes, jiraya973 a dit :

Peut être que pour la prochaine mise à jour on pourra la changer. Le menu pour changer est grisée pour le moment. Il me semble qu'il n'était pas affiché avec l'ancienne version sauf si je ne l'avais pas vu.

 

Pour moi le mode voiturier n'est pas déconnant si tu prête ta voiture.

oui j'espère, le mode voiturier me semble un peu inutile au vu du mode "Guest".

Posté(é)
il y a 9 minutes, daedalion a dit :

oui j'espère, le mode voiturier me semble un peu inutile au vu du mode "Guest".

Les deux modes n'ont pas tout à fait la même vocation.
Le mode invité est juste un "profil" sur lequel les personnes qui l'utilisent peuvent faire les réglages qu'ils veulent sans que cela se répercute sur ceux des autres. En revanche tu a bien accès à toute les fonctions et l'historique des trajets effectués par les autres profils.


Le mode voiturier empêche toute utilisation de l'écran tactile GPS y compris et envoie toutes les informations à l'application UVO.
Si tu enclenches ce mode avant de prêter ta voiture, la personne n'aura accès à aucune des données du système multimédia.
Il peut juste se mettre de la clim ou du chauffage.
Il à très probablement été mis en place dans le des lois du respect de la vie privée. Peu ou personne ne s'en servira, mais au moins Kia pourra se défendre en disant que c'est présent dans leur système.
 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.