Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Une concurente à la MG4 => BYD Dolphin

Featured Replies

Posté(é)

Je préfère la MG4 qui a un look plus sport et agressif, à voir après le test de conduite et la conso/autonomie.

A++

Posté(é)

Surtout la MG4 est dispo et il y a un réseau alors que la BYD Dolphin c'est pour la fin de l'année si tout va bien et le réseau n'est pas encore là.

Posté(é)

Tres bien que la concurrence chinoise s'étoffe... mais BYD devrait conserver l'écart de prix qui existe avec la Mulan  sur le marché chinois plutôt que de monter ses tarifs en Europe!

La Dolphin est moins chère, toutes versions confondues que la mg4/mulan sur le marché chinois et ce n'est pas pour rien! 

Le calage du prix catalogue europeen de la dolphin est trop élevé...

La mg4/mulan a notamment une autre concurrente qui pourrait lui faire nettement plus mal que la Dolphin en Europe : la GAC AION Y (il y a même une version "PLUS")... dommage qu'elle ne soit pas arrivée jusqu'ici!

Modifié par [email protected]

Posté(é)

Ça offre un choix supplémentaire, la MG4 reste plus performante, mais moins "luxueuse". Les e208, Megane etech sont au même niveau de finition et performance que la Dolphin, mais plus cher.

Elle aura sont marché, mais pour le moment pas en concurrence avec la MG4. Ca depend si la MG monte en gamme, ou la Dolphin baisse en prix (avec une finition moins cher).

Posté(é)

Ayant acheté la seule MG4 a bon rapport QP.donc la standard je suis ravi de cette concurrence.

Vivement 2026 quand je je revendrais ma MG4 pour une BYD ou ZEEKR ou MG à 25000 _ de ma poche pour 600 km d'autonomie sans bonus. Bravo les chinois. 

Posté(é)
Le 09/06/2023 à 22:15, Sherpah a dit :

Ayant acheté la seule MG4 a bon rapport QP.donc la standard je suis ravi de cette concurrence.

Vivement 2026 quand je je revendrais ma MG4 pour une BYD ou ZEEKR ou MG à 25000 _ de ma poche pour 600 km d'autonomie sans bonus. Bravo les chinois. 

Très bon choix ! La Zeekr x est encore meilleure que la Smart #1 et la Volvo EX30, reste à voir le prix !?! BYD se positionne mieux avec la Dolphin que l'Atto3 et surtout la Seagull , rivale de la Spring ! 😉

Posté(é)
Le 17/06/2023 à 10:50, vroom-e a dit :

Très bon choix ! La Zeekr x est encore meilleure que la Smart #1 et la Volvo EX30, reste à voir le prix !?! BYD se positionne mieux avec la Dolphin que l'Atto3 et surtout la Seagull , rivale de la Spring ! 😉

Normalement, en terme de tarif en Chine, la MG4 est situé entre la Dolphin et l'Atto3. Enfin, plutot proche de l'Atto 3 car seulement 1500€ de différence entre les deux contre environ 2000€ avec la Dolphin. 
Dans tous les cas, si c'était au même prix, l'Atto3 me parait largement plus intéressant. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.