Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un Tesla Model X se moque gentiment d'une Lamborghini

Featured Replies

Posté(é)

Waow LOL

L'époque où on en mettait plein la vue, et surtout les oreilles, avec un gros V10 est révolue.

Posté(é)
Pub pour Chanel ?...

Peut-être s'il s'agit d'un déo pour les aisselles.

Posté(é)
Waow LOL

L'époque où on en mettait plein la vue, et surtout les oreilles, avec un gros V10 est révolue.

Mais il s'agit toujours d'en mettre plein la vue, cette fois avec une Tesla ! Un peu infantile...
Posté(é)
Mais il s'agit toujours d'en mettre plein la vue, cette fois avec une Tesla ! Un peu infantile...

Mais moins bruyant et odorant.

Posté(é)
Waow LOL

+1 ! Complètement ridicule !
Posté(é)

C'est vrai que faire vroum vroum avec sa Lamborghini ça l'est moins.

Posté(é)

Pas bien malin dans cet endroit, si un bus arrive ... ou un cycliste un peu étourdi

Posté(é)
Pas bien malin dans cet endroit, si un bus arrive ... ou un cycliste un peu étourdi
Oui d'ailleurs les cyclistes sont obligés de s'écarter pour pas se prendre la porte de la TMX, bref oui pas bien malin, de la frime de part et d'autre, rien de plus intelligent !
Posté(é)
Oui d'ailleurs les cyclistes sont obligés de s'écarter pour pas se prendre la porte de la TMX, bref oui pas bien malin, de la frime de part et d'autre, rien de plus intelligent !

Ça c'est plutôt drôle, j'ai déjà vue des cyclistes se manger des portes normales de voiture et plus d'une fois lors de l'ouverture.

Pour ma part (possesseur de model X) je peux vous assurer que même un mec de 2.0m assis sur son vélo passe à l'aise sous les portes du X ouvert.

A chacun d'être un peu responsable de ce qu'il fait, moi quand j'ouvre des portes de voitures conventionnel ou du model X je fais attention aux cyclistes/voiture sur la route.

Il y a un moment cela s'appel du "bon sens", chose qui se perd de nos jours.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.