Aller au contenu
cw-leaf 2.0

Tunnel au milieu des places arrières de la LEAF II

Messages recommandés

on y découvre aussi en que les sièges arrières rabattus ne sont pas dans l'alignement du sol du coffre. Moi qui dort régulièrement dans ma voiture, c'est impossible avec celle-la ! Vive la Ioniq qui offre un grand espace de lit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on y découvre aussi en que les sièges arrières rabattus ne sont pas dans l'alignement du sol du coffre. Moi qui dort régulièrement dans ma voiture, c'est impossible avec celle-la ! Vive la Ioniq qui offre un grand espace de lit !

 

Au pire il y a le camping car!!!

C'est étonnant que Nissan n'est pas pensé que leur véhicule pourrait servir de dortoir.

Ce site devient vraiment n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

dans une voiture , sièges arrières abaissé, il n'y a pas que la fonction "dortoir" qui est intéressante, mais la charge à plat de matériel

avec la disposition couchée, et les dossier qui se relève, le matériel transportable devient ridicule

déjà qu'il n'y a pas de remorque ni de barres de toit possible, l'usage de cette voiture deviens restreint

à ce prix la, c'est désolant

 

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

dans une voiture , sièges arrières abaissé, il n'y a pas que la fonction "dortoir" qui est intéressante, mais la charge à plat de matériel

avec la disposition couchée, et les dossier qui se relève, le matériel transportable devient ridicule

déjà qu'il n'y a pas de remorque ni de barres de toit possible, l'usage de cette voiture deviens restreint

à ce prix la, c'est désolant

 

Patrick

Sur la nouvelle, tu as l'option barre de toit ou coffre de toit. Par contre c'est 30kg max de mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire court :

Quand on commence à lire qu'au bout de 300-400km la batterie surchauffe en charge rapide comme l'ancienne leaf.

Que LE BJORN lui met une claque tellement importante en hiver qu'il ne sait plus comme se faire pardonner par Nissan.

 

Il va falloir penser à envisager la position allonger sérieusement dans la voiture pour charger "lentement" tout les 150-200km si on veux un peu rouler ailleurs que dodo boulot dodo.

Sans écraser le Bose carrément jeter au fond du coffre comme un ado boutonneux qui viens d'avoir ça R11 GTL.

 

Cependant si elle vous convient pour votre utilisation je suis sincèrement content pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certain que cette nouvelle Leaf satisfera beaucoup​ de ses nouveaux possesseurs. En ce ce qui me concerne plus on en apprend sur cette auto plus je suis conforté dans le fait de ne pas avoir opté pour celle ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire court :

Quand on commence à lire qu'au bout de 300-400km la batterie surchauffe en charge rapide comme l'ancienne leaf..

 

Ah non non non

 

 

Elle serait au top si elle pouvait faire autant de rapides que les anciennes.

 

Pour être juste, quand la 40 en fait une, c'est quand même plus d’énergie chargée ( 30/50% de plus quand même ) que les anciennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j’ai peut-être une réponse sur cette trappe, qui peut-être une trappe d'accès pompier pour permettre le refroidissement du pack batterie en cas d'emballement thermique de celle si.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on y découvre aussi en que les sièges arrières rabattus ne sont pas dans l'alignement du sol du coffre. Moi qui dort régulièrement dans ma voiture, c'est impossible avec celle-la ! Vive la Ioniq qui offre un grand espace de lit !

 

Au pire il y a le camping car!!!

C'est étonnant que Nissan n'est pas pensé que leur véhicule pourrait servir de dortoir.

Ce site devient vraiment n'importe quoi.

 

Pardon sans vouloir paraître méchant mais tu as raison. Ils auraient aussi pu mettre un frigo-congelo et une buvette. moi toutes manières j'ai mon camping-car.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j’ai peut-être une réponse sur cette trappe, qui peut-être une trappe d'accès pompier pour permettre le refroidissement du pack batterie en cas d'emballement thermique de celle si.

C'est aussi l'accès au sectionneur porte fusible HT qui permet de consigner la voiture en isolant la batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on y découvre aussi en que les sièges arrières rabattus ne sont pas dans l'alignement du sol du coffre. Moi qui dort régulièrement dans ma voiture, c'est impossible avec celle-la ! Vive la Ioniq qui offre un grand espace de lit !

 

Au pire il y a le camping car!!!

C'est étonnant que Nissan n'est pas pensé que leur véhicule pourrait servir de dortoir.

Ce site devient vraiment n'importe quoi.

 

Pardon sans vouloir paraître méchant mais tu as raison. Ils auraient aussi pu mettre un frigo-congelo et une buvette. moi toutes manières j'ai mon camping-car.

 

Merci pour elle, pas de dortoir mais de chambre à coucher

 

Vous n'êtes pas concerné, je le vois bien mais moi j'ai dormi et je dormirai encore régulièrement dans ma voiture. Nous ne sommes peut-être pas nombreux mais nous sommes têtus.

Signé le CDDA comité de défenses des dormeurs automobiles

PS: les américains beaucoup moins conservateurs que nous ne se jugent pas aussi durement. Il y a d'ailleurs un petit fabricant qui propose un astucieux lit pliant pour ranger au fond de la S !

C'est pas en France qu'un utilisateur de Tesla dormirait dans sa caisse, ça fait pôvre Mépris de classe, quand tu nous tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.