Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Trappe de recharge, mettre la pastille en préventif ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, Ioniq 5 de démo reçue hier et ioniq 38 reprise. 🙂🥰. J’avais lu les soucis avec la trappe de recharge et la solution de coller une petite pastille de feutre. Il faut le faire en préventif selon vous ? 

Posté(é)
Le 17/07/2022 à 06:50, Platiel a dit :

Bonjour, Ioniq 5 de démo reçue hier et ioniq 38 reprise. 🙂🥰. J’avais lu les soucis avec la trappe de recharge et la solution de coller une petite pastille de feutre. Il faut le faire en préventif selon vous ? 

Si ta voiture est susceptible d'avoir ce problème, elle fait l'objet d'un rappel pour le régler (c'est un problème logiciel). Donc problème réglé. Et si pas de rappel : pas de problème. Dans tous les cas : aucun intérêt à bricoler sa trappe. (édit) : en fait il n'y a pas de rappel pour le pb de trappe, mais on peut voir si notre voiture est concernée grâce à son numéro de châssis. Soit sur un site allemand (mentionné ailleurs sur ce forum) soit tu demandes à ton concessionnaire.

Modifié par Oliviou

Posté(é)
Le 17/07/2022 à 10:33, Oliviou a dit :

Si ta voiture est susceptible d'avoir ce problème, elle fait l'objet d'un rappel pour le régler (c'est un problème logiciel). Donc problème réglé

Si seulement c’était si simple 😭

Posté(é)
  • Auteur

Bon, pour l’instant je ne touche à rien. J’ai les disques en feutre dans la boîte à gant et un booster dans la voiture.

Posté(é)

En revanche, ça rend l’ouverture manuelle par pression très difficile, déjà qu’elle l’était déjà sans.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.