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ltc18

Trajet sans autoroute Max sans recharge leaf62

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À combien estimez vous la distance effectuable avec la 62

sans prendre d’autoroute et donc en restant à 80/90

sur un parcours assez plat dans de bonnes conditions climatique 

sans s’arreter Pour recharger

 

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Mais la voiture n'est même pas encore disponible, c'est demander une estimation au doigt mouillé non ?

Sinon, si on se base sur la 40, on a qu'à partir sur la norme WLPT quoi, à peu près.

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Rêve pas, la leaf 62 kwh se négocie autour des 32 000euros, et à une bien meilleure disponibilité 

Une kona se négocie autour des 36 000 euros Il me semble

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Quand à comparer les voitures avec un test sortie dont on ne sait pas où, et par les ....

Si on veut comparer les voitures on se bases sur les normes,

 

Et là tes voitures tes voitures de prédilections perdent de leurs splendeurs 

Modifié par Haughtgernon

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Sebcestbien,Tu es lourd à force !

On t'a déjà expliqué que la Leaf se négocie très bien et toi tu continues encore et encore.?

On sait très bien que ton véhicule c'est le top mais nous il ne nous plaît pas et on n'aime pas les suv baleineau ! ??

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Il y a 2 heures, Sebcestbien a dit :

 

Leaf 62 = 418km jusqu’au camion plateau

Kona = 532 km jusqu’au camion plateau (pour le même prix voir moins cher)

Niro = 497km jusqu’au camion plateau (pour 2000€ de plus pour le tout option et plus grand)

Leaf 40 = 288km jusqu’au camion plateau

 

https://www.motor.no/artikler/2019/juli/elbil-overrasker-i-rekkeviddetest/

 

 

 

 

 

merci pour la recherche

par contre je ne comprend pas le suédois ?

je n'ai pas réussi a comprendre leur méthodologie

ma question porte uniquement sur la distance max sans notion de prix

merci

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Rêve pas, la leaf 62 kwh se négocie autour des 32 000euros, et à une bien meilleure disponibilité 
Une kona se négocie autour des 36 000 euros Il me semble

Il me semble qu’il a déjà été dit que pour parler de tarif on parle de prix catalogue.
Bref ....

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Quand à comparer les voitures avec un test sortie dont on ne sait pas où, et par les ....

Si on veut comparer les voitures on se bases sur les normes,

 

Et là tes voitures tes voitures de prédilections perdent de leurs splendeurs 

Relis bien le sujet du post ce n’est pas sur l’homologation WLTP mais sur un parcours sans autoroute ce que je donne en données puisque quelqu’un la fait je suis donc dans les clous

 

Quand ça t’arrange on parle de norme et là la question c’est pas la norme mais un test réel (pas dhypermilling hein) c’est comme les tarifs.....

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Il y a 1 heure, Lexiflo a dit :
Sebcestbien,Tu es lourd à force ! -On t'a déjà expliqué que la Leaf se négocie très bien et toi tu continues encore et encore.

-On sait très bien que ton véhicule c'est le top

-mais nous il ne nous plaît pas et on n'aime pas les suv baleineau !

 

 

 

 - Quand on parle tarif on. Parle tarif officiel (meme la modération le rappelle) là le sujet c’est bien les distances ce à quoi j’ai repondu

- l’admettre c’est un premier pas

- Quand au look , ben soit c’est baleineau soit c’est nez de singe ... bref chacun ses goûts

Modifié par Sebcestbien

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merci pour la recherche

par contre je ne comprend pas le suédois ?

je n'ai pas réussi a comprendre leur méthodologie

ma question porte uniquement sur la distance max sans notion de prix

merci

Avec Google translater on y arrive, la méthode est celle que tu demandes en plus, (18 degrés et peu d’autoroute) et jusqu’à extinction des véhicules donc au-delà des modes tortue

Concernant la notion de prix sauf relance sur le sujet je n’en parlerai plus sur ce fil.

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et a quelle vitesse ?

sur quel type de parcours (plat ou pas ?)

sinon c'est exactement ce que je recherchais comme info

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il y a une heure, Sebcestbien a dit :

 - Quand on parle tarif on. Parle tarif officiel (meme la modération le rappelle) 

Oui d'accord c'est bien le tarif officiel mais quand j'achète une auto la seule et unique chose qui m'intéresse c'est le prix réel que je paie avec mon argent.

Dans ma famille personne n'a jamais acheté une auto au tarif affiché et selon les concessionnaires et le model la remise varie de moins 3 et jusqu'à des fois moins 50 %.

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Il y a 3 heures, ltc18 a dit :

merci pour la recherche

par contre je ne comprend pas le suédois ?

je n'ai pas réussi a comprendre leur méthodologie

ma question porte uniquement sur la distance max sans notion de prix

merci

C'est parce que c'est du Norvégien ?

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Ça devient usant ces trolls à répétition 

qu’as tu apporté à ce débat/question pour le moment à part une intervention caduque sur le tarif qui a mainte reprise il a été dit que pour comparaison seul le tarif catalogue /officiel était un élément de comparaison ?

Je te rappelle la question: quelle distance peut on faire avec une leaf 62 ?

Pour ma part j’y ai répondu (et toi? ) avec une source qui en vaut une autre et celle-ci dit que la leaf fait plus que le WLTP comme les autres kona/Niro/leaf 40/TM3 etc. Aucun parti pris car je n’ai pas comparé uniquement au niro (que je possède) mais aussi au kona et à la leaf 40 et avec les deux liens tu as même la traduction. Je n’ai pas flingué tel ou tel modèle.

Une nouvelle fois qu’as tu apporté ?


Tu as raison c’est usant les trolls

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Oui d'accord c'est bien le tarif officiel mais quand j'achète une auto la seule et unique chose qui m'intéresse c'est le prix réel que je paie avec mon argent. Dans ma famille personne n'a jamais acheté une auto au tarif affiché et selon les concessionnaires et le model la remise varie de moins 3 et jusqu'à des fois moins 50 %.

 

Je suis d’accord : moi aussi j’ai eu une réduction sur la leaf mais aussi sur la Ion mais aussi sur le Niro mais pas toutes du même niveau/pourcentage donc pour les comparaisons il faut rester sur le prix officiel.

 

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le lien traduit c'est top

c'est pas mal du tout de faire plus que le wlpt car ils font un vrai trajet

33km de plus pour la leaf 62

ce n'est pas negligeable

par contre 0% d'affiché a 379km pour aller jusqu'a 418km faut serrer les fesses lol

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le lien traduit c'est top
c'est pas mal du tout de faire plus que le wlpt car ils font un vrai trajet
33km de plus pour la leaf 62
ce n'est pas negligeable
par contre 0% d'affiché a 379km pour aller jusqu'a 418km faut serrer les fesses lol

C’est clair perso je ne jouerai pas.... mais ce test peut aussi rassurer de se dire qu’à zéro il reste encore presque 40km

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attention le resultat de la leaf est faussé car sur la fin ils etaient  en regeneration ce qui l'a favorisé a ce moment la 

donc estimez 10 a 15km de moins

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attention le resultat de la leaf est faussé car sur la fin ils etaient  en regeneration ce qui l'a favorisé a ce moment la 
donc estimez 10 a 15km de moins

Peut etre mais sans régénération (ralentissement) ils seraient allés plus loin ?

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Il y a 3 heures, denon a dit :

attention le resultat de la leaf est faussé car sur la fin ils etaient  en regeneration ce qui l'a favorisé a ce moment la 

donc estimez 10 a 15km de moins

tu veux dire qu'ils descendaient une montagne ?

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Automobile Propre

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