Posté(é) juin 4, 20179 a Bonjour J'aimerais savoir si la hyundai ioniq électric a le toit ouvrant de série en option... Je cherche désespérément sur internet mais pas moyen de trouvé l'info. Si un topic éxiste déjà la-dessus désolé mais je ne l'ais pas vu.
Posté(é) juin 4, 20179 a Option malheureusement pas disponible en france... mais en Allemagne par exemple !
Posté(é) juin 4, 20179 a Bonjour J'aimerais savoir si la hyundai ioniq électric a le toit ouvrant de série en option ...... Comment un truc de série peut-il être en option?
Posté(é) juin 4, 20179 a je crois que le toit ouvrant est en série en Corée du Sud (présentation commerciale de l'époque + pubs).
Posté(é) juin 4, 20179 a Option malheureusement pas disponible en france... mais en Allemagne par exemple ! je confirme .... en Belgique non plus ...que les couleurs supplémentaire disponibles en plus ...... faut pas chercher....
Posté(é) novembre 30, 20196 a Je suis pas mal dans le genre 😉😉 Maintenant que cette option est disponible sur le modèle 2020, j'aimerais avoir des informations, une vidéo, mais je ne trouve rien
Posté(é) novembre 30, 20196 a De ce que j’ai pu voir, c’est un toit ouvrant normal 😁 ! Soit il s’entrebâille soit il s’ouvre normalement.