Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tesla model Y

Featured Replies

Posté(é)

C'est un peu trompeur, l'image que tu as mise... c'est juste une vue d'artiste

Concernant le type de véhicule, ça fait longtemps qu'il a été annoncé que ce sera un SUV...

Posté(é)
  • Auteur

J'ai mit ce que j'ai trouvé et c'était un peu pour attirer l'attention.

J'aurais préféré une citadine à moins de 30.000€ voir à partir de 25.000€ pour remplacer ma e-up.

Posté(é)

Bonjour,

La leaf II arrive dans quelques mois!

Posté(é)

la S en premier, puis un modele plus petit la 3 qui devait s'appeler E, au passage le SUV de la S qUi est le X puis le SUV de la E qui est le Y.

S.E.X.Y.

c'était le plan des le début.

Posté(é)
la S en premier, puis un modele plus petit la 3 qui devait s'appeler E, au passage le SUV de la S qUi est le X puis le SUV de la E qui est le Y.

S.E.X.Y.

Ben oui !!! Donc Sir Musk serait en train de se foutre de la gueule de tout le monde depuis un moment, pas de doute ça se confirme !!!
Posté(é)

Euh oui SEXY c'est le plan depuis pas mal de temps, mais je ne comprends pas en quoi ça veut dire qu'Elon Musk (qui n'est pas un Sir britannique) se fout de la gueule de tout le monde... comment fais-tu ce lien, Rem75 ?

Rem75, que tu n'aimes pas Tesla, je le comprends parfaitement, tu as le droit d'aimer et de ne pas aimer ce que tu veux, tout n'est pas parfait et certainement pas chez Tesla. Par contre je ne comprends vraiment pas l'acharnement que tu y mets sur ce forum... à chaque fois qu'un truc parle de Tesla, tu y es présent pour médire... pourquoi ?

Posté(é)

S.E.X.Y.

Ben oui !!! Donc Sir Musk serait en train de se foutre de la gueule de tout le monde depuis un moment, pas de doute ça se confirme !!!

iQG6cp.gif

JDpbWs.gif

Mais comme les investisseurs sont d'accord, ben ... il peut faire (un peu) ce qu'il veut : http://www.zerohedge.com/news/2017-06-09/tesla-now-bigger-ford-gm-and-bmw

Posté(é)
J'ai mit ce que j'ai trouvé et c'était un peu pour attirer l'attention.

J'aurais préféré une citadine à moins de 30.000€ voir à partir de 25.000€ pour remplacer ma e-up.

J'ai des doutes, sur le fait que Tesla mette en vente, un model plus petit que la Model 3 !

Vu qu'ils sont partit dans un secteur de concurrence qui s’aligne plus sur les marques Allemandes.

Ils vont laisser le créneau "voitures de ville", aux généralistes (Nissan, Renault, Kia, WV, etc...)

S.E.X.Y.

Bien vu !!

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

C'est bizarre qu'ils ne prévoit pas un pickup d'abord ... c'est pourtant plus facile à faire (un pickup double-cabine, j'en ai déjà désassemblé un dans une casse).

C'est pour une vecteur de diffusion en Amérique (pas urbaine).

Posté(é)
  • Auteur

Le model P

tesla-model-p.jpg

ou le model U

tesla-model-p-rendering-has-the-2107-svt-raptor-for-inspirations-110063-7.jpg

Trouvé sur le net.

Posté(é)

Bah le pickup c'est l'étape juste après le SUV.

Les SUV ont le vent en poupe, ces dernières temps, probablement la raison pour laquelle ils ont commencé par ça.

Posté(é)
Le model P

tesla-model-p.jpg

ou le model U

tesla-model-p-rendering-has-the-2107-svt-raptor-for-inspirations-110063-7.jpg

Trouvé sur le net.

Décidement les teslafans n'ont peur de rien...
Posté(é)
Tant qu'on y est le model K.S

images?q=tbn:ANd9GcRUufUnEGBqX2vxLNCA_gb0HkdYlWJtVSM-5wXT6P_0SpVPPrAdtA

Le teslafan hystérique qui fait ce photomontage a oublié de retirer la fumée derrière le "Model K.S"...
Posté(é)
  • Auteur

On ne le voit pas mais en fait la fumée vient du moteur cassé de la BMW qui a cru bon de se mesurer à elle.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.