Posté(é) mai 10, 20188 a Bonjour à tous, Bien que Tesla ne fasse pas de publicité classique, la firme californienne publie de temps à autre une vidéo sur sa chaîne YouTube. Je trouve que celle-ci est à la fois très esthétique et porteuse de messages subliminaux sur les évolutions à venir. D'après Elon Musk, Tesla produira désormais une telle vidéo chaque trimestre.
Posté(é) mai 10, 20188 a Auteur Cette voiture bâchée dans le studio de design Tesla est-elle un Model Y ? Elle ne semble pas assez haute. Un redesign de la Model S ? Un rare aperçu de l'intérieur du nouveau roadster. On revoit la Model 3 en noir mat. Cette couleur sera-t-elle proposée à la vente ? Sur la future version performance ?
Posté(é) mai 10, 20188 a il y a quand même un grand changement de culture chez tesla en ce moment : entre les promos qu'ils ne faisaient pas avant et Elon musk qui fait tout pour rassurer les boursiers, et qui achète des actions pour faire remonter le cours, on sent qu'ils doivent transpirer en ce moment Espérons que ce soit juste une mauvaise passe.
Posté(é) mai 11, 20188 a il y a quand même un grand changement de culture chez tesla en ce moment : entre les promos qu'ils ne faisaient pas avant Tu fais référence à quelle promotion ? T.
Posté(é) mai 11, 20188 a Auteur Dans ce contexte, le mot "promotion" est utilisé dans le sens "promouvoir, mettre en avant". Pas dans le sens "remise, réduction ou soldes"
Posté(é) mai 11, 20188 a ah oui... j'avais pas vu le double sens possible dans ma phrase oulà non, pas de réduction chez Tesla, jamais! Enfin pour l'instant...
Posté(é) mai 11, 20188 a ah oui... j'avais pas vu le double sens possible dans ma phrase oulà non, pas de réduction chez Tesla, jamais! Enfin pour l'instant...
Posté(é) mai 11, 20188 a Tout le monde à l'air d'indiquer que c'est le Y... c'est ce qui semble le plus probable