Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Temps de charge ioniq

Featured Replies

Posté(é)

Tu dois confondre avec des fiches type 1 non?

Combo 1 pas développé en France il me semble....

Posté(é)

@ Bafien67 : Surement je me souviens plus ou j'avais vu ce genre de prise.

@ soulEV2016 : Super pratique en effet, merci !

Posté(é)

Merci SoulEV2016, j'avais bien vu ça quelque part

Du coup compatible avec Combo EU CCS Type 2 ou non ?

Posté(é)
  • Auteur

Bonsoir j'ai eu ma ioniq vendredi j'ai déjà effectué 500km dont 300km pour rentré de Normandie avec une recharge sur autoroute en combo 2 50kW en 1/2 heure super je suis trop fier de cette voiture consommation moyenne sur se trajet 13,5 kW/h a 6 degrés extérieur en respectant les limites de vitesse route 95 double voie 110 et autoroute 120 130 km/h et en utilisant la clim. à 20 degré et radio bien sûr.

Ce n'est que du bonheur 8,50€ pour rentre de Normandie en silence suspensions très agréables confort et un son de la radio multimédia à couper le souffle

Vraiment heureux de mon achat et pour les personnes qui hésite franchement il suffit d'y goûter pour ne plus la quitter.

Bonne soirée tout le monde et merci à tous pour le forum.

Posté(é)

Pourquoi poster 3 ou 4 fois la même chose dans tous les post ouvert?

On est content pour toi mais ça ne sert à rien....

Posté(é)

Bafien67

IL est heureux...

De son autonomie

et

de son temps de recharge.

deux sujets

après ca sera " qui l a acheté"

c'est bien de voir des gens heureux comme ca !

Posté(é)

Mais oui il faut être heureux... ça fait du bien! [emoji6]

Je parlais juste du copier / coller du message dans différents post... pas facile pour suivre une discussion...

C'est comme quand un membre pose la même question sur tous les sujets ouvert alors qu'il a déjà une réponse...

Autre grief récurent, c'est d'ouvrir un sujet alors que le même est déjà ouvert avec 10 pages de réponses....

Il faut aussi se donner la peine de lire les autres sujets ou du moins faire une recherche... mais ca c'est le monde jetable dans lequel nous vivons qui veut ça...

Bref retournons à notre sujet... alors le temps de charge?

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Dans ioniq Est ce que c'est normal quand je branche prise combo , dans mon tableau de bord s'affiche "erreur recharge rapide " ?

( prise connecté via la borne belib )

Posté(é)

Bonjour

bienvenu sur ce forum

sans précision dans ton message.

en cas d'erreur, trois possibilités:

1- la borne est en défaut > rien a faire par toi même sauf à en essayer une autre

2 -la voiture à un défaut > essais sur une autre borne, si pas de résultat, voir en concession.

3- la prise est mal enclenchée > la débrancher et refaire un essais, si pas de résultat voir les réponses 1 et 2

Patrick

Posté(é)

Se matin j'ai pris ma voiture vers 6H pour allé cherché le pain et j'ai remarqué un voyant rouge sur le chargeur :s

La fiche du chargeur et la prise de la rallonge étaient un peu chaude mais sans plus.

Un petit coup d'oeil dans le manuel pour m'apercevoir qu'il y a une sécurité de surchauffe de la prise , c'est quand meme bien pratique et evite de foutre le feu a la baraque....

Première fois sa m'arrive et avec 5° dehors je comprend pas trop pourquoi sa a chauffé, peut etre un défaut dans l'enrouleur

Ou alors sa m'arrive toujours mais le CRO se remet en route tout seul dés que la température de la fiche redescend ...

En tout cas ma prise plexo ou est branché la rallonge été froide

Je vais d'ici une semaine ou deux faire mon install dans le garage donc plus de rallonge et un disjoncteur différentiel 16A 30ma hpi, on verra bien....

Posté(é)
Première fois sa m'arrive et avec 5° dehors je comprend pas trop pourquoi sa a chauffé, peut etre un défaut dans l'enrouleur

il est réglé à combien, ton boitier sur le câble de charge ?

hyundai-ionic-electrique/changer-l-intensite-sur-le-cro-de-la-ioniq-t7228-20.html#p95009

Il est au max ( 12A ) comme depuis le debut ...

Ma rallonge fait 15/20m max et en 2.5mm2, le cable n'été pas chaud et la prise plexo non plus

En tout cas le capteur de chaleur est une tres bonne idée bien sécurisante

Je ne charge pas la voiture avant vendredi ( je part 3 jours avec la thermique ) , on verra bien

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.