Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

tarif revente kia soul ev 2015 ?

Featured Replies

Posté(é)
Bonjour

en effet, entre la leaf et le soulEV , la différence pour moi c'est bien le soulEV qui est le plus efficient

dans les même conditions,(été) j'avais du mal à être en dessous de 13kWh/100 en leaf alors que c'est "facile" en soulEV

Patrick

Oui mais on parle de leaf 2 maintenant pas des precedentes generations

Posté(é)

Oui, mais la Leaf 2 vient de sortir, faudra la comparer techniquement surtout au Niro, qui va vite sortir.

Comparer la Leaf 2 avec le Soul qui date de 4 ans... Et malgré cela, le Soul n'est pas à la ramasse

Posté(é)
Oui, mais la Leaf 2 vient de sortir, faudra la comparer techniquement surtout au Niro, qui va vite sortir.

Comparer la Leaf 2 avec le Soul qui date de 4 ans... Et malgré cela, le Soul n'est pas à la ramasse

Ben voilà... Surtout quand le Niro EV avec batterie 64 kWh REELS va sortir, par rapport à la Leaf 40 kWh avec 36 kWh REELS...

Et sachant que la Leaf perd 10% d'autonomie chaque été...

(HTC U11 / Tapatalk)

Posté(é)
Bonjour

en effet, entre la leaf et le soulEV , la différence pour moi c'est bien le soulEV qui est le plus efficient

dans les même conditions,(été) j'avais du mal à être en dessous de 13kWh/100 en leaf alors que c'est "facile" en soulEV

Patrick

Oui mais on parle de leaf 2 maintenant pas des precedentes generations

sauf que la leaf 2 c'est juste un changement de bouclier avant/arrière et l'abaissement de 1cm des suspensions.

ça reste une leaf, on est bien loin d'une nouvelle voiture

pour le moteur et l'électronique je ne sais pas trop, mais perso j'ai roulé avec pendant une heure, et j'ai pas été transcendé, loin de là... rien que les plastiques intérieurs font vraiment cheap ..

quand à l'aéro du soul, certes, on est loin de la F1, mais je n'ai pas constaté de grosse différence de conso entre soul, zoe et leaf.

seule la ioniq fait franchement mieux.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.