Posté(é) janvier 2, 20251 a Salut à tous Je n’ai pas pris le pack de mise à la route exorbitant qui contenait des tapis de sol … auriez-vous un bon plan pour des tapis adaptés à la R5 ? Merci beaucoup !
Posté(é) janvier 2, 20251 a Le 02/01/2025 à 05:13, ZaS a dit : Salut à tous Je n’ai pas pris le pack de mise à la route exorbitant qui contenait des tapis de sol … auriez-vous un bon plan pour des tapis adaptés à la R5 ? Merci beaucoup ! Personnellement, je prends systématiquement les tapis en caoutchouc en option, que je laisse dedans toute l'année. Je viens de recevoir ma Renault 5, il faut savoir qu'il n'y a aucun tapis dedans de base, même des tout simples. Du coup en Suisse, j'ai pris les tapis caoutchouc à CHF 99.- et j'en suis très content, ils sont parfaitement adaptés, aussi à l'arrière et couvrent la partie centrale, qui est souvent "oubliée" alors que les chaussures plus ou moins sales des enfants reposent systématiquement dessus.
Posté(é) janvier 2, 20251 a plus dispos en ce moment sur le store renault : https://www.renault.fr/accessoires/catalogue/detail.html?bodyCode=HTB&phases.code=PHAS1&productId=PA_749M68308R&projectCode=X1316
Posté(é) janvier 6, 20251 a Lors de la commande, mon agent Renault m'offre les tapis et un accessoire pour le téléphone. Vous n'avez pas eu les tapis ?
Posté(é) février 9, 20251 a En parlant du pack tapis+écrous+kitsecu, vos ecrous ont été livrés dans une boîte ou un sachet plastique ?Pareil, la documentation papier de la voiture vous a été donnée dans une pochette ?
Posté(é) août 5, 20255 août Bonjour, Je me permets de remonter ce sujet. Est-ce que la R5 est livrée avec tapis de sol ? Si oui, sont-ils en moquette ou caoutchouc ? Merci,
Posté(é) août 6, 20256 août Bonjour @Aury73, Des messages précédents, je comprends que la Renault 5 est livrée sans aucun tapis de sol. Si tu prends le pack de mise à la route, des tapis "moquette" sont inclus. Sinon, tu as l'option d'acheter ceux en caoutchouc (cf. lien plus haut).
Posté(é) septembre 22, 202522 sept. Comme cricri73, j'ai négocié les tapis caoutchouc 3D à la commande.